Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

"LaVéritéVaincra" Wouaf!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nimporte quoi "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Invité Dim 24 Fév - 18:10

Voilà encore ce que propage les jaunis. La vérité qui nous enfume les jaunis.


[size=31]Emmanuel Macron a-t-il été "massivement hué" au Salon de l'Agriculture ?[/size]
Publié par le compte Twitter LaVéritéVaincra, une vidéo du chef de l'État sifflé lors de son arrivée au Salon de l'Agriculture avait été vue près de 80.000 fois dimanche midi. Alors que certains internautes ont dénoncé une "censure" des médias qui ne diffusaient pas ces images, Libération a démontré que cette vidéo avait été en réalité tournée lors de l'édition 2018. 

Durant près de quatorze heures trente de visite au Salon de l'Agriculturesamedi 23 février, soit plus d'une heure de plus que l'an dernier, Emmanuel Macron, a plaidé pour une Europe qui retrouve sa "souveraineté alimentaire", au milieu d'une foule de visiteurs et d'agriculteurs largement bienveillants.


Pourtant, une vidéo publiée en début d'après-midi par le compte Twitter LaVéritéVaincra montre que le chef de l'État était copieusement sifflé par les visiteurs.




"Emmanuel Macron est massivement hué lors de son arrivée au Salon de l'Agriculture", peut-on lire en légende.

Une vidéo devenue rapidement virale, dimanche en début d'après-midi elle avait été vue près de 80.000 fois, qui a provoqué l'indignation des internautes. "Ce qui est censuré sur les chaînes d'info en continu", a dénoncé l'une d'entre eux, tandis qu'un autre a déploré la "propagande d'État". "Scénarisé": ovations ou huées à l'arrivée de Macron au Salon de l'Agriculture?", s'est de son côté interrogé le site Sputnik, souligne Libération.

Un article retitré ce dimanche : "Macron ovationné ou hué au Salon de l'Agriculture? Dans le désordre, le Net trébuche". En effet, Libération a démontré que cette vidéo avait en en fait été tournée lors de l'édition 2018 de l'événement par le journaliste de BFMTV Emmanuel Lechypre. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Nadou Dim 24 Fév - 18:19

Mais comment peuvent-ils croire tous ces bobards ? Ceux qui les diffusent les prennent pour des idiots !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Invité Dim 24 Fév - 18:30

Oui,cette vidéo tourne sur le net......
Les plus pourris ne reculent devant rien........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Tiote valisse Dim 24 Fév - 18:40

"LaVéritéVaincra" Wouaf! Laveri10
Fou2


"LaVéritéVaincra" Wouaf! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Invité Dim 24 Fév - 18:46

C´est ce qu´on appelle la manipulation des masses et c´est horrible parce que ca marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Nadou Dim 24 Fév - 19:08

La vidéo a aussi été reprise, hors de son contexte, par le média russe Sputnik,  dans un article intitulé "'Scénarisé' : ovations ou huées à l’arrivée de Macron au Salon de l’agriculture ?". En réalité, cette vidéo a été tournée par un éditorialiste de BFMTV, Emmanuel Lechypre, lors du Salon de l'agriculture 2018, où Emmanuel Macron avait effectivement été copieusement hué. Cet épisode avait été relaté dans les médias, notamment dans notre direct et sur France 3.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Nadou Dim 24 Fév - 19:18

https://fr.sputniknews.com/france/201902231040139665-salon-agriculture-macron-arrivee-reactions/


"LaVéritéVaincra" Wouaf! Spoutn10


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Invité Dim 24 Fév - 19:19

Je ne comprends pas l´intérêt de cette mascarade. Il y avait surement de nombreux journalistes et reporters à ce salon. Comment peut-on manipuler la vérité au point que les gens y croient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Nadou Dim 24 Fév - 19:24

"LaVéritéVaincra" Wouaf! 52651774_1494654913998515_7924806791081230336_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_eui2=AeFLRQfSqlC-R7d5DRSQJ62eWJ7wtRvkoznxUvW9yvOP1J3PdBO8tv_h8vpiA8U2TbTTGRSbvz6d_3C4mvMmWibtexeeUFN2qNtOlVmL4Ku5Jw&_nc_ht=scontent-frt3-2

Voilà ce qui tourne aussi ... fou11


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Invité Dim 24 Fév - 19:34

Je me demande comment on peut avoir envie de gouverner un pays avec autant de saloperies qui circulent.
A sa place je démissionnerai et qu´ils aillent au diable tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Invité Dim 24 Fév - 20:26

Nadou a écrit:Mais comment peuvent-ils croire tous ces bobards ? Ceux qui les diffusent les prennent pour des idiots !
Les jaunis les croient; parce que c'est ce qu'ils veulent entendre, peu importe que ce soit vrai: Ça colle tout à fait avec le complotisme qui fait fureur chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Diviciac Dim 24 Fév - 23:44

elaine a écrit:Je me demande comment on peut avoir envie de gouverner un pays avec autant de saloperies qui circulent.
A sa place je démissionnerai et qu´ils aillent au diable tous.

Hélas, vous n'êtes pas à sa place.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Invité Lun 25 Fév - 8:03

Mais vous si prompt à accuser de "hoax" ce qui ne vous agrée pas sur le forum,vous laissez filer sans moufter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par dugenou Lun 25 Fév - 13:53

Zerbinette a écrit:Mais vous si prompt à accuser de "hoax" ce qui ne vous agrée pas sur le forum,vous laissez filer sans moufter!
Je n’avais pas vu la vidéo par contre j’ai entendu aux infos que Jupiter avait battu le record de présence  (14 heures) et que tout s’était passé sans heurt. J’ai entendu aussi que les GJ avaient renoncé à se pointer au salon pour ne pas mettre dans l’embarras  les agriculteurs qui crèvent aujourd’hui à petit feu. On ne compte pas le nombre de suicides dans cette profession.
J’ai aussi relevé les petites phrases de Macron face aux jeunes agri, il leur a dit que l’Etat ne pouvait pas prendre tout en compte qu’ils devaient se prendre en charge. 
Normal mais alors que l’Etat prenne des dispositions pour que des produits importés d’Europe et d’ailleurs ne viennent pas leur faire une concurrence déloyale. En France, les normes sont un peu plus drastiques que partout ailleurs.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Invité Lun 25 Fév - 14:29

Le ministre de l'agriculture était chez Ruquier,ce n'est pas un débutant ,ni en politique,ni en agriculture....
Et c'était intéressant à écouter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Diviciac Lun 25 Fév - 14:57

dugenou a écrit:
Zerbinette a écrit:Mais vous si prompt à accuser de "hoax" ce qui ne vous agrée pas sur le forum,vous laissez filer sans moufter!
Je n’avais pas vu la vidéo par contre j’ai entendu aux infos que Jupiter avait battu le record de présence  (14 heures) et que tout s’était passé sans heurt. J’ai entendu aussi que les GJ avaient renoncé à se pointer au salon pour ne pas mettre dans l’embarras  les agriculteurs qui crèvent aujourd’hui à petit feu. On ne compte pas le nombre de suicides dans cette profession.
J’ai aussi relevé les petites phrases de Macron face aux jeunes agri, il leur a dit que l’Etat ne pouvait pas prendre tout en compte qu’ils devaient se prendre en charge. 
Normal mais alors que l’Etat prenne des dispositions pour que des produits importés d’Europe et d’ailleurs ne viennent pas leur faire une concurrence déloyale. En France, les normes sont un peu plus drastiques que partout ailleurs.


Encore 14 heures non comptabilisées de campagne pour LREM aux europénnes !
 Ma copine quincagénaire qui tient à parler jeune dirait que pour Manu "c'est velours".


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Nadou Lun 25 Fév - 15:00

Zerbinette a écrit:Le ministre de l'agriculture était chez Ruquier,ce n'est pas un débutant ,ni en politique,ni en agriculture....
Et c'était intéressant à écouter!

Je l'ai trouvé très au courant des dossiers et très clair dans son investissement au sein de l'agriculture.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Nadou Lun 25 Fév - 15:01

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
Zerbinette a écrit:Mais vous si prompt à accuser de "hoax" ce qui ne vous agrée pas sur le forum,vous laissez filer sans moufter!
Je n’avais pas vu la vidéo par contre j’ai entendu aux infos que Jupiter avait battu le record de présence  (14 heures) et que tout s’était passé sans heurt. J’ai entendu aussi que les GJ avaient renoncé à se pointer au salon pour ne pas mettre dans l’embarras  les agriculteurs qui crèvent aujourd’hui à petit feu. On ne compte pas le nombre de suicides dans cette profession.
J’ai aussi relevé les petites phrases de Macron face aux jeunes agri, il leur a dit que l’Etat ne pouvait pas prendre tout en compte qu’ils devaient se prendre en charge. 
Normal mais alors que l’Etat prenne des dispositions pour que des produits importés d’Europe et d’ailleurs ne viennent pas leur faire une concurrence déloyale. En France, les normes sont un peu plus drastiques que partout ailleurs.


Encore 14 heures non comptabilisées de campagne pour LREM aux europénnes !
 Ma copine quincagénaire qui tient à parler jeune dirait que pour Manu "c'est velours".


Les autres partis peuvent y envoyer leurs représentants. D'ailleurs Mélenchon doit y passer non ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Diviciac Lun 25 Fév - 16:57

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Encore 14 heures non comptabilisées de campagne pour LREM aux europénnes !
 Ma copine quincagénaire qui tient à parler jeune dirait que pour Manu "c'est velours".


Les autres partis peuvent y envoyer leurs représentants. D'ailleurs Mélenchon doit y passer non ?

Mélenchon n'ayant pas fait grand chose pour les milliardaires qui possédent les grands médias, on ne risque pas de le voir beaucoup sur les chaines qui leur appartiennent. Il n'y a pas d'acenseur à renvoyer de ce côté.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Invité Lun 25 Fév - 17:27

quincagénaire

On les encage ,par chez vous...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Nadou Lun 25 Fév - 17:55

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Encore 14 heures non comptabilisées de campagne pour LREM aux europénnes !
 Ma copine quincagénaire qui tient à parler jeune dirait que pour Manu "c'est velours".


Les autres partis peuvent y envoyer leurs représentants. D'ailleurs Mélenchon doit y passer non ?

Mélenchon n'ayant pas fait grand chose pour les milliardaires qui possédent les grands médias, on ne risque pas de le voir beaucoup sur les chaines qui leur appartiennent. Il n'y a pas d'acenseur à renvoyer de ce côté.  

Ah ! s'il avait été élu président, on le verrait plus souvent !  macron 3


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Diviciac Lun 25 Fév - 19:45

Zerbinette a écrit:quincagénaire

On les encage ,par chez vous...............

Faites gaffe, l'écrivaine publique,  je vais encore me pencher sur vos copies.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Invité Lun 25 Fév - 20:20

Dites,c'est bien vous qui relevez toutes celles des autres!
Ca vous défrise tant que ça "écrivain public"???????
C'est en tous cas plus véridique que "vendeuse de petits pois........."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Diviciac Lun 25 Fév - 20:52

Zerbinette a écrit:Dites,c'est bien vous qui relevez toutes celles des autres!
Ca vous défrise tant que ça "écrivain public"???????
C'est en tous cas plus véridique que "vendeuse de petits pois........."

"toutes" celles des autres, ça ferait vraiment beaucoup. Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par frenchy35F Lun 25 Fév - 21:43

Les hoaxes et tous les mensonges scandaleux sont en cours d' essais ou de préparation pour les élections à venir...

Maintenant on ne cherche plus à gagner une épreuve par ses convictions mais par des croches-pieds permanents...

Ah! ils sont beaux ces melanchantsistes, ces jaunes délavés, ces hoaxistes pro aidés par les casseurs, y compris ceux importés par les nazillons ... 

Les pires sont , pour moi, les souteneurs qui jouent aux enfants de choeur....
"LaVéritéVaincra" Wouaf! Https%3A%2F%2Fmedia-mbst-pub-ue1.s3.amazonaws


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: "LaVéritéVaincra" Wouaf!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum