Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

MAIS QU'ILS SONT COUILLONS CES GILETS JAUNES!

Aller en bas

rigolo MAIS QU'ILS SONT COUILLONS CES GILETS JAUNES!

Message par Fontsestian Dim 24 Fév 2019 - 11:47

Certains veulent le tuer, d'autres le destituer, ils expriment leur haine avec une violence grandissante dans les rues et sur les réseaux sociaux.


A travers Macron ils détestent pêle-mêle la réussite sociale, les juifs, les riches, le talent, la jeunesse, le dynamisme, les élites, les homosexuels... ils le disent avec des mots vulgaires et des actes crapuleux.


Pourtant après avoir causé plus de dix morts et des centaines de blessés, après des semaines de dévastations à quoi en sont-ils arrivés?


Alors qu'il était au plus bas dans les sondages à la suite d'un été médiatiquement calamiteux Macron, ovationné par les maires, acclamé par les juifs, applaudi par les agriculteurs, chaleureusement accueilli par les français qui le rencontrent, a, comme son gouvernement, sensiblement progressé en terme de confiance.


Mieux, si les prévisions se confirment, la majorité présidentielle est en passe de gagner haut la main les européennes alors que les oppositions seraient en plein débâcle.



Dans le désastre annoncé seule Le Pen parviendrait à sauver sa position devenant ainsi, comme le veut Macron, sa seule adversaire crédible pour 2022.



Au final il semble bien que les pantalonnades brutales des gilets jaunes auront abouti à l'exact inverse de ce qu'ils voulaient.


Quels couillons!

 


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum