A propos des fake news
Page 1 sur 1 • Partagez
A propos des fake news
Si ceci peut vous intéresser
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/r-evolutions/racisme-sexisme-homophobie-fake-news-faut-il-lever-lanonymat-sur-internet-comme-le-propose-emmanuel-macron/ar-BBSAB75?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/r-evolutions/racisme-sexisme-homophobie-fake-news-faut-il-lever-lanonymat-sur-internet-comme-le-propose-emmanuel-macron/ar-BBSAB75?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP
philosophe- Messages : 504
Re: A propos des fake news
C'est la dernière trouvaille de Macron et de ses copains énarques: étiqueter "fake-news", les informations qu'on voudrait censurer mais qu'on ne peut pas… Bien sur, là-dedans il y a des intox vite repérables. Mais ceux là devraient un peu regarder ce que disent les "merdias" à leur dévotion !
Athos13- Messages : 1635
Tiote valisse- Messages : 4819
À la radio ce matin ils ont confirmé que ce traité de Aix la Chapelle existait bien ce n'est pas un fake news
Et marine Le Pen a ajouté que d'ici que la langue allemande soit obligatoire à apprendre dans les lycées, ceci ne serait pas étonnant
Et marine Le Pen a ajouté que d'ici que la langue allemande soit obligatoire à apprendre dans les lycées, ceci ne serait pas étonnant
Et le chinois ?

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Ah bon ! Tu me l'apprends !philosophe a écrit:À la radio ce matin ils ont confirmé que ce traité de Aix la Chapelle existait bien ce n'est pas un fake news

Tiote valisse- Messages : 4819
Aucun bloquage, je peux tout lire
Pour elaine
donc je suppose qu'avant cela venait peut-être aussi de mon ordi
Je vais voir si je peux lire le "pour vous mesdames
Je ne pouvais y accéder
Pour elaine
donc je suppose qu'avant cela venait peut-être aussi de mon ordi
Je vais voir si je peux lire le "pour vous mesdames
Je ne pouvais y accéder
Il existe effectivement un traité d'Aix la Chapelle (signé en 1668), La montagne ne raconte pas de baliverneTiote valisse a écrit:Ah bon ! Tu me l'apprends !philosophe a écrit:À la radio ce matin ils ont confirmé que ce traité de Aix la Chapelle existait bien ce n'est pas un fake news
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_d'Aix-la-Chapelle_(1668)

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957

» fake-news sur l'ISF
» FAKE NEWS
» Le roi des fake news est mort
» Créez une fake news
» Fake news de Jupiter
» FAKE NEWS
» Le roi des fake news est mort
» Créez une fake news
» Fake news de Jupiter
Page 1 sur 1