Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La mayonnaise ne prend vraiment pas

Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Diviciac Mer 2 Jan - 11:59

"Gilets jaunes" : un Français sur deux pense que le gouvernement tiendra compte du "grand débat"

Un Français sur deux seulement (50%) pense que le gouvernement tiendra au moins partiellement compte des avis émis lors du "grand débat" lancé par l'exécutif suite au mouvement des "gilets jaunes", selon un sondage Harris interactive* publié mercredi. Pour 47% en revanche, il n'en tiendra "pas du tout" compte. Et seuls les proches de La République en marche considèrent majoritairement que le gouvernement en tiendra compte (82%), selon ce baromètre annuel pour M6 et RTL.

Les Français beaucoup moins optimistes qu'en 2018. Globalement, moins d'un sur deux (47%) se dit "optimiste" pour l'année à venir, soit une chute de 12 points par rapport à la même enquête il y a un an, contre 51% (+13) de "pessimistes". Le pouvoir d'achat (73%, +9) devient la première priorité attribuée au gouvernement pour 2019, devant la lutte contre le terrorisme (71%, stable) et contre le chômage (70%, +1). Mais c'est aussi l'un des domaines dans lesquels les Français se montrent le moins "optimistes" pour l'année à venir (23%).
La confiance dans le gouvernement pour mener différentes réformes est également limitée : 33% lui font ainsi confiance pour "agir dans le bon sens" en ce qui concerne la réforme des institutions, 32% pour la réforme de l'assurance maladie et 29% pour celle des retraites.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gilets-jaunes-un-français-sur-deux-pense-que-le-gouvernement-tiendra-compte-du-grand-débat/ar-BBRHh1w?ocid=spartanntp
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Invité Mer 2 Jan - 12:09

Vous devriez lire moins d'horoscopes..........
Nostradamus est plus crédible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Diviciac Mer 2 Jan - 13:47

Zerbinette a écrit:Vous devriez lire moins d'horoscopes..........
Nostradamus est plus crédible!

Justement il en parlé dans les Centuries:

"A berner le peuple, Manu échouera
Colère des gilets jaunes lui sera duel
Lors iceux décroiront en débat
Et Manu sombrera, sort cruel "
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Nadou Mer 2 Jan - 19:30

En Suisse, quand il y a des referendums, le gouvt n'est pas tenu d'en tenir compte.


Exemple : referendum sur un quota d'étrangers pouvant travailler en Suisse. Les Suisses votent pour un quota. Les décisionnaires devant les problèmes de besoin de main d'oeuvre des entreprises et devant les difficultés de relation avec l'UE ne satisferont pas le désir des Suisses.


Donc si on demande leur avis, lors du grand débat, aux Français, certaines décisions peuvent être retenues d'autres non. Par exemple, si de nombreuses remontées sur la taille des frites montrent une insatisfaction, pas dit qu'on change.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Nadou Mer 2 Jan - 19:34

Quant à la perte d'optimiste, ça correspond aux dégradations des gilets jaunes.


On a raison d'être pessimiste, si les GJ continuent leur cirque, on va dans le mur. Tous les samedis, voitures brûlées et vitrines cassées, ça va pourrir la France.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Nadou Mer 2 Jan - 19:35

Zerbinette a écrit:Vous devriez lire moins d'horoscopes..........
Nostradamus est plus crédible!

La ligne directrice de Divi, c'est le Dieu Sondage Oracle qui la donne !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Diviciac Mer 2 Jan - 21:58

Nadou a écrit:Quant à la perte d'optimiste, ça correspond aux dégradations des gilets jaunes.


On a raison d'être pessimiste, si les GJ continuent leur cirque, on va dans le mur. Tous les samedis, voitures brûlées et vitrines cassées, ça va pourrir la France.

On a surtout raison d'être pessimiste avec Macron au pouvoir.
Ce n'est pas parce que la groupie Fontsestian chante mielleusement ses louanges que les Français ont apprécié la piètre prestation d'un mauvais acteur qui zozote son texte les yeux rivés sur le prompteur.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Invité Mer 2 Jan - 22:11

Mais Divi,s'il y a une chose que vous devriez faire depuis le début,au lieu d'aller gueuler "Macron démission" ds les ronds-point,faites des conférences........
Apprenez aux gilets comment ,en partant de rien,avec un boulot mal payé,on arrive à faire des placements juteux,a investir ds l'immobilier,a racheter des immeubles,dont la location réinvestie permet de racheter encore.........afin d'acheter une énième propriété en province à 55 ans,pour y vivre en hobereau nanti..........
Faites au moins œuvre utile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Diviciac Mer 2 Jan - 22:37

Zerbinette a écrit:Mais Divi,s'il y a une chose que vous devriez faire depuis le début,au lieu d'aller gueuler "Macron démission" ds les ronds-point,faites des conférences........
Apprenez aux gilets comment ,en partant de rien,avec un boulot mal payé,on arrive à faire des placements juteux,a investir ds l'immobilier,a racheter des immeubles,dont la location réinvestie permet de racheter encore.........afin d'acheter une énième propriété en province à 55 ans,pour y vivre en hobereau nanti..........
Faites au moins œuvre utile!

Ce serait mentir : c'est devenu complètement impossible aujourd'hui. Paris et la proche banlieue sont devenus intouchables et la législation a changé. Dans les années 80,  par exemple,  on multipliait le prix du matos par trois si on le posait soi-même  pour déduire des bénefs ou de la plus-value, ça valait le coup de bosser.
Depuis, le capital a été surévalué et le travail dévalué d'autant .   Le moindre pavillon de banlieue vaut plus d'une vie de salaire de smicard.
Le pote avec lequel j'ai réveillonné a reçu une proposotion de 2  millions par un promoteur pour sa baraque de 150 mètres carrés sur un terrain de 350 mètres en proche banlieue. Qui pourrait rivaliser sans apport ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Invité Mer 2 Jan - 22:46

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Mais Divi,s'il y a une chose que vous devriez faire depuis le début,au lieu d'aller gueuler "Macron démission" ds les ronds-point,faites des conférences........
Apprenez aux gilets comment ,en partant de rien,avec un boulot mal payé,on arrive à faire des placements juteux,a investir ds l'immobilier,a racheter des immeubles,dont la location réinvestie permet de racheter encore.........afin d'acheter une énième propriété en province à 55 ans,pour y vivre en hobereau nanti..........
Faites au moins œuvre utile!

Ce serait mentir : c'est devenu complètement impossible aujourd'hui. Paris et la proche banlieue sont devenus intouchables et la législation a changé. Dans les années 80,  par exemple,  on multipliait le prix du matos par trois si on le posait soi-même  pour déduire des bénefs ou de la plus-value, ça valait le coup de bosser.
Depuis, le capital a été surévalué et le travail dévalué d'autant .   Le moindre pavillon de banlieue vaut plus d'une vie de salaire de smicard.
Le pote avec lequel j'ai réveillonné a reçu une proposotion de 2  millions par un promoteur pour sa baraque de 150 mètres carrés sur un terrain de 350 mètres en proche banlieue. Qui pourrait rivaliser sans apport ?
Il y a déjà un moment que j'ai quitté la région parisienne... -  20 ans env...
J'avais un collègue...qui avait acheté, il y a plus de 40 ans, un pavillon à Fontenay-sous-Bois, 200 mètres carrés habitables sur un beau terrain clos de murs...
Je me demande parfois...en y pensant...ce que peut valoir une telle demeure aujourd'hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par frenchy35F Mer 2 Jan - 22:51

Extrait de Divi:
"""mauvais acteur qui zozote son texte les yeux rivés sur le prompteur."""


Franchement c' est de la mauvaise foi...en plus tu n' as pas vraiment regardé...là on arrive au dénigrement....


Mr MACRON a fait là l' un de ses meilleurs discours ( Voeux car ce sont des voeux qu' il compte bien faire devenir réalités )


le mot "" ZOZOTE "" m' a choqué car c' est vraiment de l' anti-macron ultra primaire...c' est méchant !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Lili-Rose Mer 2 Jan - 22:52

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:

Ce serait mentir : c'est devenu complètement impossible aujourd'hui. Paris et la proche banlieue sont devenus intouchables et la législation a changé. Dans les années 80,  par exemple,  on multipliait le prix du matos par trois si on le posait soi-même  pour déduire des bénefs ou de la plus-value, ça valait le coup de bosser.
Depuis, le capital a été surévalué et le travail dévalué d'autant .   Le moindre pavillon de banlieue vaut plus d'une vie de salaire de smicard.
Le pote avec lequel j'ai réveillonné a reçu une proposotion de 2  millions par un promoteur pour sa baraque de 150 mètres carrés sur un terrain de 350 mètres en proche banlieue. Qui pourrait rivaliser sans apport ?
Il y a déjà un moment que j'ai quitté la région parisienne... -  20 ans env...
J'avais un collègue...qui avait acheté, il y a plus de 40 ans, un pavillon à Fontenay-sous-Bois, 200 mètres carrés habitables sur un beau terrain clos de murs...
Je me demande parfois...en y pensant...ce que peut valoir une telle demeure aujourd'hui...

Regarde sur le bon coin, ou demande à une agence.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Diviciac Mer 2 Jan - 23:03

frenchy35F a écrit:Extrait de Divi:
"""mauvais acteur qui zozote son texte les yeux rivés sur le prompteur."""


Franchement c' est de la mauvaise foi...en plus tu n' as pas vraiment regardé...là on arrive au dénigrement....


Mr MACRON a fait là l' un de ses meilleurs discours ( Voeux car ce sont des voeux qu' il compte bien faire devenir réalités )


le mot "" ZOZOTE "" m' a choqué car c' est vraiment de l' anti-macron ultra primaire...c' est méchant !

Allons, Frenchy, Manu est parvenu,  grâce à un chanteur d'opéra, à cesser de dérailler dans les aigus mais il zozote toujours.
Quand Laurent Géra l'imite, il n'appelle sa femme que "Brizitte".  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Invité Mer 2 Jan - 23:03

Lili-Rose a écrit:
Zigomar17 a écrit:
Il y a déjà un moment que j'ai quitté la région parisienne... -  20 ans env...
J'avais un collègue...qui avait acheté, il y a plus de 40 ans, un pavillon à Fontenay-sous-Bois, 200 mètres carrés habitables sur un beau terrain clos de murs...
Je me demande parfois...en y pensant...ce que peut valoir une telle demeure aujourd'hui...

Regarde sur le bon coin, ou demande à une agence.
Ou encore à un cabinet d'assurances...qui me dira que dans le secteur 85 % des véhicules vandalisés le sont par les propriétaires eux-mêmes... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Lili-Rose Mer 2 Jan - 23:13

Zigomar17 a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Regarde sur le bon coin, ou demande à une agence.
Ou encore à un cabinet d'assurances...qui me dira que dans le secteur 85 % des véhicules vandalisés le sont par les propriétaires eux-mêmes... Smile


Tu t'es ridiculisé tout seul, en affirmant qu'un chef d'escadron de BR, dans des cartiers urbains sensibles prenait des dépôts de plaintes pour voiture brûlées.
T'es un gros malade.
Au fait tu pourrais à tes heures perdues faire une recherche sur le rectum, car contrairement à ce que tu as écrit, ce n'est pas un muscle. Dans ma grande mansuétude, je vais te filer une piste: il y a bien du muscle, et essaies de t'occuper en cherchant la différence entre muscle lisse et muscle strié.
Je n'attends pas de remerciements Razz Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Invité Mer 2 Jan - 23:56

Lili-Rose a écrit:
Zigomar17 a écrit:
Ou encore à un cabinet d'assurances...qui me dira que dans le secteur 85 % des véhicules vandalisés le sont par les propriétaires eux-mêmes... Smile


Tu t'es ridiculisé tout seul, en affirmant qu'un chef d'escadron de BR, dans des cartiers urbains sensibles prenait des dépôts de plaintes pour voiture brûlées.
T'es un gros malade.
Au fait tu pourrais à tes heures perdues faire une recherche sur le rectum, car contrairement à ce que tu as écrit, ce n'est pas un muscle. Dans ma grande mansuétude, je vais te filer une piste: il y a bien du muscle, et essaies de t'occuper en cherchant la différence entre muscle lisse et muscle strié.
Je n'attends pas de remerciements Razz Razz Razz Razz
Je ne veux en aucune manière entrer en compétition avec toi sur le fondement de tes assertions concernant le rectum...
Je reste avec mes plaintes de voitures brûlées...et toi sur ta discipline appliquée de visitation d'anus... lol10

A chacun sa spécialité... Laughing    

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Invité Jeu 3 Jan - 8:29

Pour visiter.........
En ce moment

Mobilisation des «gilets jaunes»
La Lettre du Figaro Premium

La Chine, premier pays à se poser sur la face cachée de la Lune
La Chine, premier pays à se poser sur la face cachée de la Lune
Lire la vidéo

VIDÉO - Ce jeudi, un module d'exploration chinois qui avait quitté la Terre le 8 décembre a aluni sur la face cachée de la Lune. Une première mondiale qui renforce les ambitions spatiales de Pékin.

15 28
✚ Sciences & Environnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Tiote valisse Jeu 3 Jan - 8:59

frenchy35F a écrit:Extrait de Divi:
"""mauvais acteur qui zozote son texte les yeux rivés sur le prompteur."""


Franchement c' est de la mauvaise foi...en plus tu n' as pas vraiment regardé...là on arrive au dénigrement....


Mr MACRON a fait là l' un de ses meilleurs discours ( Voeux car ce sont des voeux qu' il compte bien faire devenir réalités )


le mot "" ZOZOTE "" m' a choqué car c' est vraiment de l' anti-macron ultra primaire...c' est méchant !
bravo


La mayonnaise ne prend vraiment pas  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La mayonnaise ne prend vraiment pas  Empty Re: La mayonnaise ne prend vraiment pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum