Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les autodafés maintenant !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pas bien Les autodafés maintenant !

Message par Nadou Sam 29 Déc - 19:33

 - Incendie devant l'entrée du quotidien Le Parisien selon une des journalistes du journal

C'est Catherine Gasté, grand reporter au Parisien qui révèle l'information, un incendie a été déclenché devant le siège du quotidien, dans le 15ème arrondissement de Paris.
Sur son compte Twitter, elle publie plusieurs photos et une vidéo, et précise que plusieurs véhicules sont en feu.
"Incendie déclenché devant l’entrée du Parisien. Des gens travaillent à l’intérieur !!! Irresponsable et scandaleux", écrit-elle notamment.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Nadou Sam 29 Déc - 19:34

Les autodafés maintenant !  Capture_decran_2018-12-29_a_19.07.29_0


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Fontsestian Dim 30 Déc - 10:15

Nadou a écrit: - Incendie devant l'entrée du quotidien Le Parisien selon une des journalistes du journal

C'est Catherine Gasté, grand reporter au Parisien qui révèle l'information, un incendie a été déclenché devant le siège du quotidien, dans le 15ème arrondissement de Paris.
Sur son compte Twitter, elle publie plusieurs photos et une vidéo, et précise que plusieurs véhicules sont en feu.
"Incendie déclenché devant l’entrée du Parisien. Des gens travaillent à l’intérieur !!! Irresponsable et scandaleux", écrit-elle notamment.
Les fachos en jaunes voulaient également s'en prendre à BFMTV qui selon eux ne donne pas les bonnes informations.


Il faut dire que cette chaîne comme les autres a l'audace de publier des images montrant des GJ attaquant les forces de l'ordre, cassant et pillant et ça la fout mal bien sûr.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Invité Dim 30 Déc - 10:19

Ils ont arraché et lacéré hier un drapeau européen,devant radio France,sous les acclamations de leurs cons -génères......(ou dégénérés?),info qui bien entendu a été largement diffusée hors de nos frontières!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Diviciac Dim 30 Déc - 11:10

Zerbinette a écrit:Ils ont arraché et lacéré hier un drapeau européen,devant radio France,sous les acclamations de leurs cons -génères......(ou dégénérés?),info qui bien entendu a été largement diffusée hors de nos frontières!

Ca n'a rien de surprenant : l'UE telle qu'elle est a été imposée au peuple français malgrè son "NON " majoritaire de 2005.
Depuis on ne lui demande plus son avis.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Nadou Dim 30 Déc - 11:24

Dans les régimes totalitaires jaunes, le journaliste doit demander à un messager jaune, quelles infos sont autorisées à passer. On se croirait dans un mauvais roman de sciences-fiction ou chez Poutine ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Nadou Dim 30 Déc - 12:17

Les autodafés maintenant !  Monde10


A droite la UNE du Monde ...  wouchy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Invité Dim 30 Déc - 12:19

Si on était réellement en dictature,le Monde serait bouclé et les forums aussi!

Merci à Kretinski,milliardaire tchèque propriétaire du Monde...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Diviciac Dim 30 Déc - 12:28

Nadou a écrit:Dans les régimes totalitaires jaunes, le journaliste doit demander à un messager jaune, quelles infos sont autorisées à passer. On se croirait dans un mauvais roman de sciences-fiction ou chez Poutine ! 

Ah non quand même pas ! Aucun mouvement social chez Poutine n'a fait 10 morts 1500 blessés et 4000 arrestations parmi les manifestants.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Diviciac Dim 30 Déc - 12:29

Nadou a écrit:Les autodafés maintenant !  Monde10


A droite la UNE du Monde ...  wouchy



bravo2

C'est Manu qui a commencé à comparer la situation aux années trente , ça lui revient dans la poire en boomerang , bien fait pour sa gueule.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Lili-Rose Dim 30 Déc - 12:35

Quelles dérives! Shocked
Là ce ne sont plus les GJ de la première heure, plutôt "bons enfants" même si un peu turbulents, mais de la récupération politique en puissance.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Invité Dim 30 Déc - 12:36

Nadou a écrit:Les autodafés maintenant !  Monde10

A droite la UNE du Monde ...  wouchy

affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Nadou Dim 30 Déc - 12:39

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Dans les régimes totalitaires jaunes, le journaliste doit demander à un messager jaune, quelles infos sont autorisées à passer. On se croirait dans un mauvais roman de sciences-fiction ou chez Poutine ! 

Ah non quand même pas ! Aucun mouvement social chez Poutine n'a fait 10 morts 1500 blessés et 4000 arrestations parmi les manifestants.


roulant  Ben oui chez Poutine, on ne manifeste pas ! et quand on ose, on se retrouve en prison au mieux, empoisonné au pire !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Nadou Dim 30 Déc - 12:44

"Le Monde" présente ses excuses pour une couverture sur Macron accusée "d'utiliser les codes de l'iconographie nazie"
Le directeur des rédactions a expliqué que les "intentions graphiques" représentée sur cette une du magazine hebdomadaire du "Monde" "ne correspondent évidemment en rien aux reproches qui nous sont adressés".




Les autodafés maintenant !  16743879


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Diviciac Dim 30 Déc - 12:57

Nadou a écrit:
"Le Monde" présente ses excuses pour une couverture sur Macron accusée "d'utiliser les codes de l'iconographie nazie"
Le directeur des rédactions a expliqué que les "intentions graphiques" représentée sur cette une du magazine hebdomadaire du "Monde" "ne correspondent évidemment en rien aux reproches qui nous sont adressés".




Les autodafés maintenant !  16743879

Le Monde n'aurait jamais dû s'excuser : c'est ton Manu qui a comparé le premier la situation aux années trente.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Invité Dim 30 Déc - 13:06

https://www.lepoint.fr/medias/derapage-ou-malentendu-la-une-du-magazine-du-monde-sur-macron-fait-polemique-30-12-2018-2282467_260.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par dugenou Dim 30 Déc - 13:06

Nadou a écrit:Les autodafés maintenant !  Capture_decran_2018-12-29_a_19.07.29_0


Vous sautez un peu rapidement sur les fake news, cet incendie n'a pas de rapport avec les GJ
https://actu.orange.fr/france/paris-plusieurs-voitures-incendiees-devant-le-siege-du-parisien-et-des-echos-magic-CNT000001bwdf2.html


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Tiote valisse Dim 30 Déc - 13:08

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Les autodafés maintenant !  Monde10


A droite la UNE du Monde ...  wouchy



bravo2

C'est Manu qui a commencé à comparer la situation aux années trente , ça lui revient dans la poire en boomerang , bien fait pour sa gueule.
Réaction infantile ... «Il avait qu'a pas commencer, Msieur . bien fait pour lui !» Mon pauvre Divi .... décidément, tu perds tous tes repères. Crying or Very sad


Les autodafés maintenant !  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Lili-Rose Dim 30 Déc - 13:21

Nadou a écrit:
"Le Monde" présente ses excuses pour une couverture sur Macron accusée "d'utiliser les codes de l'iconographie nazie"
Le directeur des rédactions a expliqué que les "intentions graphiques" représentée sur cette une du magazine hebdomadaire du "Monde" "ne correspondent évidemment en rien aux reproches qui nous sont adressés".




Les autodafés maintenant !  16743879


Trop facile, et le monde ne s'assume pas.
C'est quand même grave d'en arriver là pour un journal de ce niveau.
Bref...
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par dugenou Dim 30 Déc - 13:22

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:



bravo2

C'est Manu qui a commencé à comparer la situation aux années trente , ça lui revient dans la poire en boomerang , bien fait pour sa gueule.
Réaction infantile ... «Il avait qu'a pas commencer, Msieur . bien fait pour lui !» Mon pauvre Divi .... décidément, tu perds tous tes repères. Crying or Very sad
Lorsqu'on commence de remuer la merde, ça finit par vous remonter aux narines, c'est ce qui arrive hélas à ce pauvre Manu. 
S'il pouvait au moins apprendre de ses erreurs passées. J'ai bien peur hélas qu'il ne comprenne pas et s'entête sottement.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Diviciac Dim 30 Déc - 13:26

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:



bravo2

C'est Manu qui a commencé à comparer la situation aux années trente , ça lui revient dans la poire en boomerang , bien fait pour sa gueule.
Réaction infantile ... «Il avait qu'a pas commencer, Msieur . bien fait pour lui !» Mon pauvre Divi .... décidément, tu perds tous tes repères. Crying or Very sad




Je te trouvais moins pointilleux quand Darmanin m'a traité de "Peste brune"  pour avoir manifesté sur les Champs Elysées.

Je  répète donc : c'est Manu qui a fait ce genre de comparaisons ineptes et parlé de "lèpre" . Le retour de bâton est bien fait pour sa gueule

Quand on dérape  à ce point ou que,  comme toi,  on approuve on ne peut plus reprocher aux autres de suivre .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Lili-Rose Dim 30 Déc - 13:27

dugenou a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Réaction infantile ... «Il avait qu'a pas commencer, Msieur . bien fait pour lui !» Mon pauvre Divi .... décidément, tu perds tous tes repères. Crying or Very sad
Lorsqu'on commence de remuer la merde, ça finit par vous remonter aux narines, c'est ce qui arrive hélas à ce pauvre Manu. 
S'il pouvait au moins apprendre de ses erreurs passées. J'ai bien peur hélas qu'il ne comprenne pas et s'entête sottement.


Situation inextricable hélas, tellement la composition des GJ est hétérogène, et que manu continue à fricoter hélas avec celui par qui tout a commencé, à savoir alex. Hélas hélas triple hélas! Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Lili-Rose Dim 30 Déc - 13:28

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Réaction infantile ... «Il avait qu'a pas commencer, Msieur . bien fait pour lui !» Mon pauvre Divi .... décidément, tu perds tous tes repères. Crying or Very sad




Je te trouvais moins pointilleux quand Darmanin m'a traité de "Peste brune"  pour avoir manifesté sur les Champs Elysées.

Je  répète donc : c'est Manu qui a fait ce genre de comparaisons ineptes et parlé de "lèpre" . Le retour de bâton est bien fait pour sa gueule

Quand on dérape  à ce point ou que,  comme toi,  on approuve on ne peut plus reprOcher aux autres de suivre .


Je me demande si on ne vas finir par avoir des casques bleus en France.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Invité Dim 30 Déc - 13:30

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:Les autodafés maintenant !  Capture_decran_2018-12-29_a_19.07.29_0
Vous sautez un peu rapidement sur les fake news, cet incendie n'a pas de rapport avec les GJ
https://actu.orange.fr/france/paris-plusieurs-voitures-incendiees-devant-le-siege-du-parisien-et-des-echos-magic-CNT000001bwdf2.html
J´ai visionné la video du lien mais alors qu´est-ce qu´ils ont l´air C......à se dandiner.
et l´autre qui manifeste et ne sait même pas pourquoi, pour les motards qu´il dit ben alors bientôt ce sont les vélos ou les trotinettes qui vont s´y joindre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Tiote valisse Dim 30 Déc - 13:34

Les autodafés maintenant !  Jgodef21


Les autodafés maintenant !  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les autodafés maintenant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum