Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le grand débat ou la grande débâcle ?

Aller en bas

Le grand débat ou la grande débâcle ? Empty Le grand débat ou la grande débâcle ?

Message par Diviciac Mar 18 Déc - 7:06

Ca va être décidé en "haut lieu": les maires organiseront le grand débat dont les remontées seront scrupuleusement prises en compte !  

M'enfin,  dans leur grande intelligence et leur incommensurable subtilité, il n'arrive jamais à la bande à Manu de se demander si les maires  de France qui ont vu fondre leurs dotations , qui ont moyennement apprécié le hashtag Balancetonmaire de LREM et le lapin de Manu au congrès de la porte de Versailles sont si enthousiastes pour aider la Macronie en déroute  à se sortir du bourbier où elle s'est mise toute seule ?

Ca fait des années que les maires font "remonter" l'abandon et la détresse des territoires ruraux désertés par les commerces , les entreprises et les services publics, ils n'ont pas besoin de commissions Théodule pour les découvrir.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand débat ou la grande débâcle ? Empty Re: Le grand débat ou la grande débâcle ?

Message par Fontsestian Mar 18 Déc - 7:22

Les maires n'ont pas à se poser la question du soutien à la politique du Président de la République mais celle de la gestion de leur commune et de l'Etat.


A partir de là il n'est pas envisageable qu'ils fassent un caprice et se mettent à bouder en refusant de participer à un débat qui est présenté comme devant recenser les problèmes et définir des solutions.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le grand débat ou la grande débâcle ? Empty Re: Le grand débat ou la grande débâcle ?

Message par Diviciac Mar 18 Déc - 7:44

Fontsestian a écrit:Les maires n'ont pas à se poser la question du soutien à la politique du Président de la République mais celle de la gestion de leur commune et de l'Etat.


A partir de là il n'est pas envisageable qu'ils fassent un caprice et se mettent à bouder en refusant de participer à un débat qui est présenté comme devant recenser les problèmes et définir des solutions.


L'avenir nous dira bientôt si les maires acceptent de jouer à organiser les commissions Théodule à Manu. Mais il ne faut pas oublier qu'ils ont été élus en 2014 donc bien avant l'invention de LREM et que, contrairement aux godillots de l'Assemblée,  il ne doivent rien à Manu.  
Son ancrage territorial est proche de zéro. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand débat ou la grande débâcle ? Empty Re: Le grand débat ou la grande débâcle ?

Message par Nadou Mar 18 Déc - 10:32

L'art de supplier, réclamer, revendiquer le débat démocratique et quand on te l'organise l'art de bouder Le grand débat ou la grande débâcle ? Bb7a5cae   en disant " Ben non, j'veux pas !"




Sacrés guignols ... on va vite révéler l'imposture.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand débat ou la grande débâcle ? Empty Re: Le grand débat ou la grande débâcle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum