Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

sont gentils ... les boulets jaunes

Aller en bas

sont gentils ... les boulets jaunes Empty sont gentils ... les boulets jaunes

Message par Nadou Sam 15 Déc - 14:55

«Gilets jaunes» à Poitiers: Des policiers agressés à la barre de fer sur un rond-point


Une patrouille de police, qui se trouvait en surveillance au rond-point de Poitiers Sud, a été victime d’une agression jeudi soir vers 21h30,


Le procureur de la République de Poitiers, Michel Garrandaux, s’est déplacé ce vendredi matin à l’hôtel de police pour faire un point sur la situation. « Sur ce rond-point manifestent régulièrement des « gilets jaunes » depuis le début du mouvement, a-t-il rappelé. Un équipage de police se trouvait sur place jeudi soir, avec trois policiers à bord, en position statique, pour observer et sécuriser les lieux. Les policiers n’ont pas vu arriver un individu armé d’une barre de fer qui s’est précipité par l’arrière du véhicule, et a donné plusieurs coups avant de se projeter vers l’avant et de commettre encore des dégradations. »


« Des fonctionnaires terriblement choqués »



Le magistrat a estimé qu’il s’agissait là « de faits particulièrement graves. » « Les fonctionnaires ont été terriblement choqués par la violence et la surprise des coups. Depuis presque un mois, les policiers assurent dans des conditions difficiles leur métier pour sécuriser. Cette affaire d’agression gratuite est inadmissible, de la part d’un individu connu pour des faits de violence aggravée. »


Au moment de son interpellation, il s’en est de nouveau pris aux forces de police. A l’issue de sa garde à vue, l’individu de 29 ans – porteur d’un « gilet jaune » – devrait être déféré et comparaître devant le tribunal sous la procédure de la comparution immédiate.


https://www.20minutes.fr/faits_divers/2395467-20181214-gilets-jaunes-poitiers-policiers-agresses-barre-fer-rond-point


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sont gentils ... les boulets jaunes Empty Re: sont gentils ... les boulets jaunes

Message par frenchy35F Sam 15 Déc - 18:00

5 ans de bagne lui ferait du bien...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

sont gentils ... les boulets jaunes Empty Re: sont gentils ... les boulets jaunes

Message par Nadou Dim 16 Déc - 12:19

"Gilets jaunes" : des coups de feu tirés devant le domicile d'un député LREM

L'élu de l'Eure Bruno Questel a dénoncé une tentative d'intimidation de 40 gilets jaunes.

Le député LREM de l'Eure Bruno Questel a fait état samedi de coups de feu tirés avec des fusils de chasse devant son domicile vendredi soir et d'une "tentative d'intimidation de 40 gilets jaunes".
"Je n'ai jamais refusé dialogue, concertation et échange. Six coups de feu devant chez (moi) hier et une tentative d'intimidation de 40 GJ ne me feront jamais faillir; la République au coeur", a tweeté le député.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sont gentils ... les boulets jaunes Empty Re: sont gentils ... les boulets jaunes

Message par frenchy35F Dim 16 Déc - 12:20

6 MOIS de vélo sans selle !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

sont gentils ... les boulets jaunes Empty Re: sont gentils ... les boulets jaunes

Message par Invité Dim 16 Déc - 12:24

Faut les comprendre ils peuvent pas aller aux grilles du palais , ils se rabattent sur la valetaille . Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sont gentils ... les boulets jaunes Empty Re: sont gentils ... les boulets jaunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum