Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Tu veux du fric, Macron ?

Aller en bas

Tu veux du fric, Macron ? Empty Tu veux du fric, Macron ?

Message par Sapeur Lipopète Mar 11 Déc - 10:50

C'est le luxe et les armes qu'on exporte. Par contre, tous les produits essentiels à la vie courante sont importés de Chine, de Corée, de l'Inde. Qu'on ne me dise pas que le peuple le plus intelligent de la terre ne soit plus capable de produire des réfrigérateurs, des vêtements, des jouets, des meubles, des téléphones ou des télés. On peut quand même augmenter les droits de douane et consommer français à condition de réindustrialiser le pays. En plus ça résorberait le chômage. 
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux du fric, Macron ? Empty Re: Tu veux du fric, Macron ?

Message par frenchy35F Mar 11 Déc - 11:39

JE SUIS D' ACCORD...LA FRANCE DEVRAIT RETROUVER SA CAPACITE d' AUTONOMIE SUR LES PRODUITS CITES PAR TOI.

LE POINT DUR EST LES PAYS QUI PRODUISENT A TRES BAS COÛT CAR LA MAIN D' OEUVRE EST PAYEE " A COUPS DE FRONDE ".

NOTRE MEILLEUR ATOUT EST LE DELAI...A NOUS DE PRODUIRE AVEC DE COURTS DELAIS ET FAIRE UNE QUALITE FRANçAISE RECONNUE


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux du fric, Macron ? Empty Re: Tu veux du fric, Macron ?

Message par Nadou Mar 11 Déc - 11:48

Mes parents ont acheté une TV noir et blanc, quand j'avais une dizaine d'années. Ça représentait des mois de privations et quand la TV couleur est apparue, elle était inaccessible à bon nombre de budgets, dont moi quand j'avais 20 ans ... 


On pourrait donc imaginer que nombre d'appareils ne seraient accessibles qu'aux classes moyennes car trop chers. On verrait donc naître sur les ronds-points un mouvement de personnes pauvres ne pouvant même pas s'offrir un lave-linge ( ne parlons pas de sèche-linge, lave-vaisselle, smartphone, tablettes, ordinateurs ...) 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux du fric, Macron ? Empty Re: Tu veux du fric, Macron ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum