Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

On intéresse le monde

Aller en bas

On intéresse le monde  Empty On intéresse le monde

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 13:34

L'article sur les gilets jaunes de wikipédia a déjà été traduit en 23 langues... 

Quel succès pour la startup !  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On intéresse le monde  Empty Re: On intéresse le monde

Message par Invité Jeu 6 Déc - 13:46

Vous n´avez vraiment pas de quoi être fier.
Les touristes vont fuir Paris pour les fêtes, vos rues et magasins saccagés, voitures brulées.
Ah vraiment vous pouvez bomber le torse de fierté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On intéresse le monde  Empty Re: On intéresse le monde

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 13:53

elaine a écrit:Vous n´avez vraiment pas de quoi être fier.
Les touristes vont fuir Paris pour les fêtes, vos rues et magasins saccagés, voitures brulées.
Ah vraiment vous pouvez bomber le torse de fierté.


Depuis le début j'ai toujours dit que j'étais fondamentalement hostile au projet de société de Manu , tout ce qui peut l'empêcher de le mener à bien me semble positif . 
Si je suis satisfait de voir tant de gens partager ce constat je me désole qu'il faille en arriver à ce point pour qu'enfin,  contrairement à ce qu'il raconte,  Manu l'obstiné change de cap
Mais bon, je ne suis pas aux responsabilités et n'ai jamais voulu que ceux qui y sont y parviennent.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On intéresse le monde  Empty Re: On intéresse le monde

Message par ledevois Jeu 6 Déc - 14:04

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Vous n´avez vraiment pas de quoi être fier.
Les touristes vont fuir Paris pour les fêtes, vos rues et magasins saccagés, voitures brulées.
Ah vraiment vous pouvez bomber le torse de fierté.


Depuis le début j'ai toujours dit que j'étais fondamentalement hostile au projet de société de Manu , tout ce qui peut l'empêcher de le mener à bien me semble positif . 
Si je suis satisfait de voir tant de gens partager ce constat je me désole qu'il faille en arriver à ce point pour qu'enfin,  contrairement à ce qu'il raconte,  Manu l'obstiné change de cap
Mais bon, je ne suis pas aux responsabilités et n'ai jamais voulu que ceux qui y sont y parviennent.  

 Macron n'a pas été élu pour vider les frigos des français -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On intéresse le monde  Empty Re: On intéresse le monde

Message par Diviciac Jeu 6 Déc - 14:06

J'ajoute que je vois venir la manoeuvre gros comme une maison , si,  dans un souci d'appaisement, je renonçais à manifester samedi c'est le gouvernement de faux-cul et les médias à sa botte qui plastroneraient en chantant que le mouvement s'essouffle et que les miettes distribuées aux pigeons ont satisfait tout le monde.  
Dans une certaine mesure,  moi aussi,  je suis coincé.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On intéresse le monde  Empty Re: On intéresse le monde

Message par ledevois Jeu 6 Déc - 14:12

Diviciac a écrit:J'ajoute que je vois venir la manoeuvre gros comme une maison , si,  dans un souci d'appaisement, je renonçais à manifester samedi c'est le gouvernement de faux-cul et les médias à sa botte qui plastroneraient en chantant que le mouvement s'essouffle et que les miettes distribuées aux pigeons ont satisfait tout le monde.  
Dans une certaine mesure,  moi aussi,  je suis coincé.   
Le pouvoir cherche à activer l'article 16 de la Constitution (pleins pouvoirs du président), pour imposer sans discussion possible toutes les "réformes" dont personne ne veut à part lui.


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On intéresse le monde  Empty Re: On intéresse le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum