Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le règne du sondage

Aller en bas

Le règne du sondage Empty Le règne du sondage

Message par Nadou Sam 1 Déc - 10:40

Tu veux moins d'impôts : vote OUI,                            tu veux plus de taxes vote NON.


Plus besoin de passer par les urnes, plus besoin de défiler dans les rues, le sondage nous dira qui doit gouverner la France.


Une écrasante majorité de OUI : 95% nous démontre que le gouvernement doit démissionner, qu'il faut dissoudre l'AN et supprimer l'impôt.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le règne du sondage Empty Re: Le règne du sondage

Message par ledevois Sam 1 Déc - 10:51

Nadou a écrit:Tu veux moins d'impôts : vote OUI,                            tu veux plus de taxes vote NON.


Plus besoin de passer par les urnes, plus besoin de défiler dans les rues, le sondage nous dira qui doit gouverner la France.


Une écrasante majorité de OUI : 95% nous démontre que le gouvernement doit démissionner, qu'il faut dissoudre l'AN et supprimer l'impôt.

 A 95% difficile d'aller contre , ou de ne pas désirer changer de politique -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le règne du sondage Empty Re: Le règne du sondage

Message par Nadou Sam 1 Déc - 11:08

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Tu veux moins d'impôts : vote OUI,                            tu veux plus de taxes vote NON.


Plus besoin de passer par les urnes, plus besoin de défiler dans les rues, le sondage nous dira qui doit gouverner la France.


Une écrasante majorité de OUI : 95% nous démontre que le gouvernement doit démissionner, qu'il faut dissoudre l'AN et supprimer l'impôt.

 A 95% difficile d'aller contre , ou de ne pas désirer changer de politique -- 

C'est un exemple, pas un vrai sondage. Je pense que 99,99% des Français répondrait OUI mais personne n'est prêt à lâcher une seule aide de l'Etat.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le règne du sondage Empty Re: Le règne du sondage

Message par ledevois Sam 1 Déc - 12:05

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 A 95% difficile d'aller contre , ou de ne pas désirer changer de politique -- 

C'est un exemple, pas un vrai sondage. Je pense que 99,99% des Français répondrait OUI mais personne n'est prêt à lâcher une seule aide de l'Etat.

 Perso je ne demande rien ; et mon idéologie c'est plus de travail , plus d'heures travaillés pour les gens , et moins d'aides sociales de l'Etat qui procure oisiveté -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le règne du sondage Empty Re: Le règne du sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum