Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ils ont souillé Paris.

Aller en bas

Ils ont souillé Paris. Empty Ils ont souillé Paris.

Message par Fontsestian Dim 25 Nov - 6:35

Pendant que le monde nous regarde, horrifié ou goguenard selon que l'on éprouve ou pas de la sympathie pour notre pays, les légions de casseurs pilotés par les populistes dévastent ce qui était considéré comme un fleuron de notre capitale.


La mémère blondasse et l'hystérique rougeâtre essaient l'un et l'autre de se disculper en affirmant n'y être pour rien et en faisant peser la faute sur Castaner.


Ils ont tous les deux la mémoire courte, Mélenchon ayant largement répandu de l'huile sur le feu et Le Pen appelé à dessein une manifestation sur les Champs- Elysées qu'elle savait parfaitement être difficiles à sécuriser et donc propices aux exactions.


En suscitant, manipulant et exploitant des rancoeurs populaires les extrêmistes noirs et rouges ont voulu remettre en cause le vote démocratique des français qui les a écartés du pouvoir en 2017 et pour de basses considérations politicardes ils ont souillé Paris.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont souillé Paris. Empty Re: Ils ont souillé Paris.

Message par Invité Dim 25 Nov - 8:23

Fontsestian a écrit:Pendant que le monde nous regarde, horrifié ou goguenard selon que l'on éprouve ou pas de la sympathie pour notre pays, les légions de casseurs pilotés par les populistes dévastent ce qui était considéré comme un fleuron de notre capitale.


La mémère blondasse et l'hystérique rougeâtre essaient l'un et l'autre de se disculper en affirmant n'y être pour rien et en faisant peser la faute sur Castaner.


Ils ont tous les deux la mémoire courte, Mélenchon ayant largement répandu de l'huile sur le feu et Le Pen appelé à dessein une manifestation sur les Champs- Elysées qu'elle savait parfaitement être difficiles à sécuriser et donc propices aux exactions.


En suscitant, manipulant et exploitant des rancoeurs populaires les extrêmistes noirs et rouges ont voulu remettre en cause le vote démocratique des français qui les a écartés du pouvoir en 2017 et pour de basses considérations politicardes ils ont souillé Paris.
Pour les losers, le 3ème tour se fait dans le rue. Ils appellent ça la démocratie. 
Les soi-disant "jaunis gentils" qui sont allés sur les Champs ont cautionné les casseurs et la racaille d'extrême droite. Ils se prennent pour des héros sachant qu'ils ne risquent rien de nos forces de l'ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont souillé Paris. Empty Re: Ils ont souillé Paris.

Message par Nadou Dim 25 Nov - 10:41

La presse chahutée, bousculée, prend des pincettes ... les jaunis seraient gentils, on sait que non ! Le gilet jaune Zigomar appelle à mettre le Président dans un cercueil ! La majorité des jaunis sont des séditieux et non républicains.


Que pèsent 100 000 personnes dans notre pays ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont souillé Paris. Empty Re: Ils ont souillé Paris.

Message par Diviciac Dim 25 Nov - 10:48

Nadou a écrit:La presse chahutée, bousculée, prend des pincettes ... les jaunis seraient gentils, on sait que non ! Le gilet jaune Zigomar appelle à mettre le Président dans un cercueil ! La majorité des jaunis sont des séditieux et non républicains.


Que pèsent 100 000 personnes dans notre pays ?

Tu ne peux pas trouver des trucs toute seule  au lieu de répéter les éléments de langage de Castaner comme un perroquet ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont souillé Paris. Empty Re: Ils ont souillé Paris.

Message par Fontsestian Dim 25 Nov - 10:53

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:La presse chahutée, bousculée, prend des pincettes ... les jaunis seraient gentils, on sait que non ! Le gilet jaune Zigomar appelle à mettre le Président dans un cercueil ! La majorité des jaunis sont des séditieux et non républicains.


Que pèsent 100 000 personnes dans notre pays ?

Tu ne peux pas trouver des trucs toute seule  au lieu de répéter les éléments de langage de Castaner comme un perroquet ? 
Vous qui ne cessez de répéter depuis des jours les âneries et les mensonges de la propagande populiste vous avez bonne mine avec vos reproches à Nadou.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont souillé Paris. Empty Re: Ils ont souillé Paris.

Message par Nadou Dim 25 Nov - 10:58

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:La presse chahutée, bousculée, prend des pincettes ... les jaunis seraient gentils, on sait que non ! Le gilet jaune Zigomar appelle à mettre le Président dans un cercueil ! La majorité des jaunis sont des séditieux et non républicains.


Que pèsent 100 000 personnes dans notre pays ?

Tu ne peux pas trouver des trucs toute seule  au lieu de répéter les éléments de langage de Castaner comme un perroquet ? 
Vous qui ne cessez de répéter depuis des jours les âneries et les mensonges de la propagande populiste vous avez bonne mine avec vos reproches à Nadou.

Je n'ai pas entendu Castaner faire référence à Zigomar !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont souillé Paris. Empty Re: Ils ont souillé Paris.

Message par Diviciac Dim 25 Nov - 11:06

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Tu ne peux pas trouver des trucs toute seule  au lieu de répéter les éléments de langage de Castaner comme un perroquet ? 
Vous qui ne cessez de répéter depuis des jours les âneries et les mensonges de la propagande populiste vous avez bonne mine avec vos reproches à Nadou.

Oui, oui,  Font,  je connais la richesse de votre dialectique fondée sur l'adage "C'est ç'ui qui dit qui y est"  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont souillé Paris. Empty Re: Ils ont souillé Paris.

Message par Invité Dim 25 Nov - 12:16

Nadou a écrit:


Que pèsent 100 000 personnes dans notre pays ?
106301, c'est qu'on est précis en Macronie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont souillé Paris. Empty Re: Ils ont souillé Paris.

Message par Nadou Dim 25 Nov - 12:19

keltys a écrit:
Nadou a écrit:


Que pèsent 100 000 personnes dans notre pays ?
106301, c'est qu'on est précis en Macronie Very Happy

6301 ! c'étaient ceux qui étaient dans la fumée sur les champs !  Very Happy Ceux que l'on vu de près, on ne va pas les oublier ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont souillé Paris. Empty Re: Ils ont souillé Paris.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum