Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les graucons...

Aller en bas

Les graucons... Empty Les graucons...

Message par Sapeur Lipopète Mar 30 Oct - 8:02

J'aime pas la bande dessinée "les Simpson". Mais dans cette bande dessinée on va supprimer un des personnages sous prétexte de racisme. Comme on a naguère foutu au pilon " Tintin au Congo ", " les schtroumpfes noirs ", la cigarette de Lucky Luke... . Bécassine est sur la sellette et j'appréhende le sort réservé aux Pieds Nickelés.
Les bien pensants nous imposent les limitations de vitesse, les flics dans les écoles. Par contre l'inhumanité des traitements des immigrés ne choque plus personne. Pas plus que les pauvres qui crèvent de faim.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Mar 30 Oct - 9:29

Sapeur Lipopète a écrit:J'aime pas la bande dessinée "les Simpson". Mais dans cette bande dessinée on va supprimer un des personnages sous prétexte de racisme. Comme on a naguère foutu au pilon " Tintin au Congo ", " les schtroumpfes noirs ", la cigarette de Lucky Luke... . Bécassine est sur la sellette et j'appréhende le sort réservé aux Pieds Nickelés.
Les bien pensants nous imposent les limitations de vitesse, les flics dans les écoles. Par contre l'inhumanité des traitements des immigrés ne choque plus personne. Pas plus que les pauvres qui crèvent de faim.
Je suis d'accord avec toi! N'est-ce pas là aussi une forme de populisme, cette mode de restreindre la liberté chaque fois que qqe chose dérange qqes bien-pensants. Et il n'y a pas si longtemps on criait "je suis Charlie".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Mar 30 Oct - 10:50

faut vite créer une assoc........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Fontsestian Mar 30 Oct - 11:12

Sapeur Lipopète a écrit:J'aime pas la bande dessinée "les Simpson". Mais dans cette bande dessinée on va supprimer un des personnages sous prétexte de racisme. Comme on a naguère foutu au pilon " Tintin au Congo ", " les schtroumpfes noirs ", la cigarette de Lucky Luke... . Bécassine est sur la sellette et j'appréhende le sort réservé aux Pieds Nickelés.
Les bien pensants nous imposent les limitations de vitesse, les flics dans les écoles. Par contre l'inhumanité des traitements des immigrés ne choque plus personne. Pas plus que les pauvres qui crèvent de faim.
Ce ne sont pas les bien-pensants qui nous imposent les limitations de vitesse ou les flics dans les écoles mais les cons qui se croient tout permis sur les routes et les abrutis qui jouent à terroriser leurs profs et leurs camarades. Pour le reste je suis d'accord.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum