Quand c'est bien expliqué, on comprend mieux !!!!
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Quand c'est bien expliqué, on comprend mieux !!!!
Voilà presqu'un an que je n'achète plus du tout de boisson ,même les litres de soi-disant grenade ou cranberrys,depuis que j'ai un jour pris la peine de bien lire l'étiquette:
28% de sucre pour 20 cl d'eau...........soit 6 mx pour un verre!
Or je buvais des verres chaque fois que j'avais soif,pas loin du litre par jour...........Je bois l'eau du robinet,et chasse effectivement le sucre,pq il y en a partout,surtout ou il n'a rien a faire!
Le pain de mie coupé,que je mangeais de bon cœur,en compte au moins 40%...............
28% de sucre pour 20 cl d'eau...........soit 6 mx pour un verre!
Or je buvais des verres chaque fois que j'avais soif,pas loin du litre par jour...........Je bois l'eau du robinet,et chasse effectivement le sucre,pq il y en a partout,surtout ou il n'a rien a faire!
Le pain de mie coupé,que je mangeais de bon cœur,en compte au moins 40%...............
Invité- Invité
j'arrête le coca et me mets au Ricard, en plus c'est que des plantes bonnes pour le sommeil

Invité- Invité
Très bonne idée keltys. De plus le coca est un très bon nettoyant pour les chiottes.keltys a écrit:j'arrête le coca et me mets au Ricard, en plus c'est que des plantes bonnes pour le sommeil![]()

Invité- Invité

» Quand on connaît sa femme, on le comprend.
» Ca explique bien ....
» Manifester c’est bien, proposer c’est mieux.
» Le dire c'est bien mais le faire, c'est mieux .
» Par ici les poètes
» Ca explique bien ....
» Manifester c’est bien, proposer c’est mieux.
» Le dire c'est bien mais le faire, c'est mieux .
» Par ici les poètes
Page 1 sur 1