Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Elle gagne du terrain

Aller en bas

Elle gagne du terrain Empty Elle gagne du terrain

Message par Nadou Dim 28 Oct - 20:07

La haine de l'autre, la peste brune prend pas à pas possession du monde ...


Tuerie de Pittsburgh : un assassin venu de l'extrême droite antisémite


Onze personnes ont été tuées et six blessées samedi dans une synagogue en Pennsylvanie par un homme qui professait sa haine des Juifs et des étrangers. Le maire de Pittsburgh appelle son pays à engager une nouvelle fois le débat sur les armes à feu.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle gagne du terrain Empty Re: Elle gagne du terrain

Message par Nadou Dim 28 Oct - 20:08

Il était inconnu des services de police, mais il exhibait sa haine des Juifs et des étrangers sur des réseaux sociaux un peu marginaux, qui se flattent de laisser tout dire. Robert Bowers, 46 ans, est entré samedi matin dans la synagogue de l'Arbre de Vie à Pittsburgh armé d'un fusil d'assaut AK-47 et de trois pistolets Glock. Il a crié des insultes antisémites et «tous les Juifs doivent mourir» en ouvrant le feu sur une centaine de personnes qui participaient à la cérémonie de circoncision d'un bébé. Il a tué onze personnes et en a blessé deux - épargnant les enfants - avant de se diriger vers la sortie.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle gagne du terrain Empty Re: Elle gagne du terrain

Message par Nadou Dim 28 Oct - 20:09

Robert Bowers possédait un compte sur le site Internet Gab.com, «le réseau social de la libre parole» devenu un refuge pour l'extrême droite et les suprémacistes blancs, entre autres. Il y côtoyait notamment Andrew Anglin, fondateur du site néonazi Daily Stormer, ou le provocateur Milo Yiannopoulos, ancien de Breitbart News. Sa page - fermée samedi -proclamait que «les Juifs sont les enfants de Satan» et affichait le symbole «14/88», qui fait référence à la survie de la race blanche et à Adolf Hitler.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle gagne du terrain Empty Re: Elle gagne du terrain

Message par Invité Dim 28 Oct - 20:41

Quelle horreur. Ca ne finera donc jamais cette haine entre ethnies. Le Le Ku Klux Klan faisait pareil envers les noirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle gagne du terrain Empty Re: Elle gagne du terrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum