Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif

Aller en bas

Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif Empty Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif

Message par Nadou Jeu 18 Oct - 11:32

Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif 44228395_2502508006441015_4803194199224614912_n


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif Empty Re: Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif

Message par Invité Jeu 18 Oct - 11:47

Suite à cette annonce...Frenchy ne devrait pas tarder à émigrer au Canada... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif Empty Re: Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif

Message par dugenou Jeu 18 Oct - 15:19

Que voilà une bonne idée, vite que cette décision soit prise en France. Ainsi, lorsqu'on récupérera les accidentés de la route victimes de cette récréation, on pourra mettre un nom sur la cause.  Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif Empty Re: Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif

Message par Nadou Jeu 18 Oct - 18:35

Démarche très intéressante. Ils pourront comparer le avant et après ... au niveau de la santé, de la délinquance du trafic de drogue. A suivre.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif Empty Re: Le Canada autorise la vente de cannabis récréatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum