En voiture Simone...c'est Zigomar qui conduit...
Page 1 sur 1 • Partagez
En voiture Simone...c'est Zigomar qui conduit...
Caractéristiques de la BMW M 760 LI V12 ...
Moteur : 12 cylindres en V 48 soupapes de 6592 cm3...Bi-Turbo...
610 Chevaux à 5500 tr/mn... Couple de 800 Nm à partir de 1500 tr/mn...
Boîte de vitesse automatique à 8 rapports...4 roues motrices...
Performances : 0 à 100 km/h en 3,7 secondes...vitesse maxi : 310 km/h...
Longueur : 5,24 m...largeur : 1,90 m...Hauteur : 1,48 m...
Poids en ordre de marche : 2,3 tonnes...
Prix : A partir de...187 200 euros...
Un petit tour dans le carrosse du Zigomar à plus de 300 Km/h sur les autoroutes allemandes bien évidemment...
Des performances de voiture de grand sport dans le confort royal d'une limousine de prestige...
Tout le savoir-faire allemand en la matière...
Invité- Invité
Re: En voiture Simone...c'est Zigomar qui conduit...
Il font de ces putains de bagnoles aujourd'hui!
Je crois qu'Audi a dépassé les 1000 CV sur un modèle histoire d'être au dessus de la Veyron.
Mon record perso est un triste 292 km/h, et je crois que la voiture était au max.
Il y a des paliers de vitesse qui foutent la trouille, une bonne part de psychologie, sachant qu'on peut se tuer bien avant.
Je crois qu'Audi a dépassé les 1000 CV sur un modèle histoire d'être au dessus de la Veyron.
Mon record perso est un triste 292 km/h, et je crois que la voiture était au max.
Il y a des paliers de vitesse qui foutent la trouille, une bonne part de psychologie, sachant qu'on peut se tuer bien avant.
Lili-Rose- Messages : 14380
Zigomar vous présente, en exclusivité, Lili-Rose, à bord de son Audi R8 V10 de 600 chevaux, en pleine poursuite infernale de deux motards fous du guidon...
Regardez l'affichage des vitesses, au milieu des deux compteurs circulaires...une course-poursuite au milieu du trafic routier d'une autoroute très fréquentée...
Invité- Invité
Dans les deux autos, la rapidité de monté en vitesse est impressionnante, car au delà des 200-220, ça devient un peu moins rapide.
Ca me rappelle certains souvenirs, comme en Italie lors de la visite de deux prestigieuses usines, par contre même si j'ai parfois pris des risques à la limite de l'irresponsabilité, je n'ai jamais fait un tel slalom.
Un jour, je me suis fait un Mulhouse- Achern en 45 minutes ça te dit?
C'est simple, 280 au compteur, l'auto ne montait pas d'avantage, le disque d'embrayo était usé, donc elle ne prenait plus.
En juin dernier, j'ai eu l'occas de rouler (mais super cool), en amg 55, même si le modèle n'est pas récent, 500 CV quand même, accompagnés d'une sonorité du tonnerre.
La très haute vitesse, en Gt, ça va, mais en sportive, ça te pompe une énergie énorme.
Ca me rappelle certains souvenirs, comme en Italie lors de la visite de deux prestigieuses usines, par contre même si j'ai parfois pris des risques à la limite de l'irresponsabilité, je n'ai jamais fait un tel slalom.
Un jour, je me suis fait un Mulhouse- Achern en 45 minutes ça te dit?

En juin dernier, j'ai eu l'occas de rouler (mais super cool), en amg 55, même si le modèle n'est pas récent, 500 CV quand même, accompagnés d'une sonorité du tonnerre.
La très haute vitesse, en Gt, ça va, mais en sportive, ça te pompe une énergie énorme.
Pour ma part...je n'ai jamais atteint de telles vitesses de fou du volant...- mes propres performances, qui peuvent paraître modestes en regard de ce qui se pratique de nos jours, se déroulaient aux guidons de motos...- un peu plus de 240 Km/h sur une Triumph Sprint ST 1050...sur l'autoroute du Nord...avant de me faire intercepter au péage de Senlis pour explications des gravures...- ma fonction d'alors m'a permis d'échapper à la sanction du conducteur lambda...après une longue discussion, avec les CRS du peloton autoroutier, sur les performances respectives des divers bolides en possession de chacun...
C'était il y a bien longtemps...dans un autre temps...une autre vie...
C'était il y a bien longtemps...dans un autre temps...une autre vie...

Invité- Invité
Zigomar17 a écrit:Pour ma part...je n'ai jamais atteint de telles vitesses de fou du volant...- mes propres performances, qui peuvent paraître modestes en regard de ce qui se pratique de nos jours, se déroulaient aux guidons de motos...- un peu plus de 240 Km/h sur une Triumph Sprint ST 1050...sur l'autoroute du Nord...avant de me faire intercepter au péage de Senlis pour explications des gravures...- ma fonction d'alors m'a permis d'échapper à la sanction du conducteur lambda...après une longue discussion, avec les CRS du peloton autoroutier, sur les performances respectives des divers bolides en possession de chacun...
C'était il y a bien longtemps...dans un autre temps...une autre vie...![]()
Je me souviens d'un jour, où je devais tourner sur une portion d'autoroute à 240-250 sur quelques KM, de deux motos dans le retro qui contrairement aux dépassements habituels nous perçant le tympan gauche, remontaient peu à peu à ma hauteur. Une fois arrivées au même niveau, il me suffisait de mettre une lichette sur la pédale et de les bananer.
Mais je ne l'ai pas fait.
Je devais avoir la trentaine, et la répression routière n'était pas aussi féroce qu'aujourd'hui.
Je me suis bien calmé ensuite, après avoir envoyé une personne dans la rue des coquelicots, alors que je n'étais responsable de rien, même pas une convocation chez le procureur.
Mais le pied est toujours là, et quel délice ça a été de faire chasser le cul en virages sur circuit sec.

Puissance (kW) 427 kW
Puissance (ch) 580 ch
Puissance maximale au régime de 6 750 tr/min
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono 2,9 s
Vitesse maximale 330 km/h
Cycle mixte (l/ 100 km)* 9,1 l/100 km
Prix à partir de EUR 208 415,00 TTC Prix client conseillé
Porsche 911 Turbo S...Probablement la meilleure et plus efficace Sport Grand Tourisme au monde...
Mais...pour vous l'offrir...il faudra débourser plus de 208 000 Euros...prix de base sans compter les quelques très coûteuses options proposées au catalogue...
Invité- Invité
IL faut , au moins, être au SMIC pour se payer ces jouets...avec un RSA il faut se priver même de manger pour s' en offrir une moyenne !!!

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Zigomar17 a écrit:
Puissance (kW) 427 kW
Puissance (ch) 580 ch
Puissance maximale au régime de 6 750 tr/min
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono 2,9 s
Vitesse maximale 330 km/h
Cycle mixte (l/ 100 km)* 9,1 l/100 km
Prix à partir de EUR 208 415,00 TTC Prix client conseillé
Porsche 911 Turbo S...Probablement la meilleure et plus efficace Sport Grand Tourisme au monde...
Mais...pour vous l'offrir...il faudra débourser plus de 208 000 Euros...prix de base sans compter les quelques très coûteuses options proposées au catalogue...
Porsche connait un succès commercial de dingue depuis un moment. Ils n'arrivent pas à suivre en production.
Les carrera classique sont également passées en turob, mais à cylindrées inférieures aux grandes soeurs atmo, cause norme anti pollution.
Le souci avec Porsche est qu'ils deviennent difficiles à suivre avec la démultiplication de nouveaux modèles et de séries limitées.
La stratégie commerciale de Porsche, la marque la plus rentable au monde est de faire des petites séries, ainsi la demande du neuf est là, tout comme la demande en occas.

» "EN VOITURE SIMONE"
» Yvonne, 94 ans, conduit la même voiture depuis 1954
» Clin d'œil à Zigomar
» L'incompétence de Zigomar
» réponse à Zigomar
» Yvonne, 94 ans, conduit la même voiture depuis 1954
» Clin d'œil à Zigomar
» L'incompétence de Zigomar
» réponse à Zigomar
Page 1 sur 1