Maître Sapeur ???
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maître Sapeur ???
On dit que le temps fait bien les chosesSapeur Lipopète a écrit:magicfly a écrit:
Merci Sapeur de m'avoir fait rire; ça fait du bien. Je suis content que tu ailles bien et que tu n'as rien perdu de ton humour. Petite remarque tout de même: Tu as pris un gros risque, certaines mauvaises langues - et il y en a qqes unes ici - pourraient dire que ce sont tes lucioles qu'il te faut chercher?
J'ai un moyen très simple de les trouver : celle de babord est rouge, celle de tribord verte. Les lucioles c'est comme ça, ça brille dans l'obscurité.
J'espère que tu vas bien, toi aussi.
Invité- Invité
magicfly a écrit:Merci Sapeur de m'avoir fait rire; ça fait du bien. Je suis content que tu ailles bien et que tu n'as rien perdu de ton humour. Petite remarque tout de même: Tu as pris un gros risque, certaines mauvaises langues - et il y en a qqes unes ici - pourraient dire que ce sont tes lucioles qu'il te faut chercher?Sapeur Lipopète a écrit:Depuis qu'on m'a rasé le ventrou (de la boudate aux genoux) je ressemble à un bébé. Un vieux bébé d'accord, mais un bébé quand même. Mes lucioles (anagramme à chercher) sont désormais à l'air libre, sans garniture aucune. Rasé par la main experte d'une infirmière, c'était très gênant de se faire balancer le métronome de droite à gauche puis de gauche à droite selon les besoins sans que celui-ci ne ressemble à une clarinette.
Je vous dis tout, hein ?
Sapeur et maintenant Magic ... Heureuse de vous lire les gars !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:magicfly a écrit:
Merci Sapeur de m'avoir fait rire; ça fait du bien. Je suis content que tu ailles bien et que tu n'as rien perdu de ton humour. Petite remarque tout de même: Tu as pris un gros risque, certaines mauvaises langues - et il y en a qqes unes ici - pourraient dire que ce sont tes lucioles qu'il te faut chercher?
T'as oublié Babou. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:Nadou a écrit:magicfly a écrit:
T'as oublié Babou. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... .
Oui mais c'était sur un autre fil.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Je n' oublie pas Babou...au contraire...et puis il y en d' autres pour lesquels cela serait un plaisir de les lire comme avant...je ne citerais pas leurs particularités....vous les reconnaîtriez...mais je leur souhaite un bon retour chez nous...après l' été de la la sécheresse...
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Sapeur Lipopète a écrit:Depuis qu'on m'a rasé le ventrou (de la boudate aux genoux) je ressemble à un bébé. Un vieux bébé d'accord, mais un bébé quand même. Mes lucioles (anagramme à chercher) sont désormais à l'air libre, sans garniture aucune. Rasé par la main experte d'une infirmière, c'était très gênant de se faire balancer le métronome de droite à gauche puis de gauche à droite selon les besoins sans que celui-ci ne ressemble à une clarinette.
Je vous dis tout, hein ?
Le métronome a terminé sa promenade au zénith?
Lili-Rose- Messages : 14780
Tu sais Luciole est le premier anagramme que tu apprends qd tu joue au scrabble!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2