Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Maître Sapeur ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Maître Sapeur ??? - Page 2 Empty Re: Maître Sapeur ???

Message par Invité Dim 19 Aoû - 13:12

Sapeur Lipopète a écrit:
magicfly a écrit:
Merci Sapeur de m'avoir fait rire; ça fait du bien. Je suis content que tu ailles bien et que tu n'as rien perdu de ton humour. Petite remarque tout de même: Tu as pris un gros risque, certaines mauvaises langues - et il y en a qqes unes ici - pourraient dire que ce sont tes lucioles qu'il te faut chercher?

J'ai un moyen très simple de les trouver : celle de babord est rouge, celle de tribord verte. Les lucioles c'est comme ça, ça brille dans l'obscurité.
J'espère que tu vas bien, toi aussi.
On dit que le temps fait bien les choses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou Dim 19 Aoû - 13:12

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Depuis qu'on m'a rasé le ventrou (de la boudate aux genoux) je ressemble à un bébé. Un vieux bébé d'accord, mais un bébé quand même. Mes lucioles  (anagramme à chercher) sont désormais à l'air libre, sans garniture aucune. Rasé par la main experte d'une infirmière, c'était très gênant de se faire balancer le métronome de droite à gauche puis de gauche à droite selon les besoins sans que celui-ci ne ressemble à une clarinette.
Je vous dis tout, hein ?
Merci Sapeur de m'avoir fait rire; ça fait du bien. Je suis content que tu ailles bien et que tu n'as rien perdu de ton humour. Petite remarque tout de même: Tu as pris un gros risque, certaines mauvaises langues - et il y en a qqes unes ici - pourraient dire que ce sont tes lucioles qu'il te faut chercher?

Sapeur et maintenant Magic ... salut Heureuse de vous lire les gars !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Invité Dim 19 Aoû - 13:19

Bon retour, Magic ! Maître Sapeur ??? - Page 2 F-0-0031

Invité
Invité

Message par Sapeur Lipopète Dim 19 Aoû - 15:22

Nadou a écrit:
magicfly a écrit:

T'as oublié Babou. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Nadou Dim 19 Aoû - 19:04

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:
magicfly a écrit:

T'as oublié Babou. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... .

Oui mais c'était sur un autre fil.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par frenchy35F Dim 19 Aoû - 22:04

Je n' oublie pas Babou...au contraire...et puis il y en d' autres pour lesquels cela serait un plaisir de les lire comme avant...je ne citerais pas leurs particularités....vous les reconnaîtriez...mais je leur souhaite un bon retour chez nous...après l' été de la  la sécheresse...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Message par Lili-Rose Dim 19 Aoû - 22:41

Sapeur Lipopète a écrit:Depuis qu'on m'a rasé le ventrou (de la boudate aux genoux) je ressemble à un bébé. Un vieux bébé d'accord, mais un bébé quand même. Mes lucioles  (anagramme à chercher) sont désormais à l'air libre, sans garniture aucune. Rasé par la main experte d'une infirmière, c'était très gênant de se faire balancer le métronome de droite à gauche puis de gauche à droite selon les besoins sans que celui-ci ne ressemble à une clarinette.
Je vous dis tout, hein ?

Le métronome a terminé sa promenade au zénith?  Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Invité Lun 20 Aoû - 19:26

Tu sais Luciole est le premier anagramme que tu apprends qd tu joue au scrabble!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2