Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Violences racistes à Beaune

Aller en bas

Violences racistes à Beaune Empty Violences racistes à Beaune

Message par Nadou Dim 12 Aoû - 23:51

Tirs racistes à Beaune : les deux auteurs présumés mis en examen et écroués


Les deux hommes étaient déjà connus de la justice pour des faits «de vols et de violences».


  •  

     Tirs racistes à Beaune : les deux auteurs présumés mis en examen et écroués



Les deux hommes suspectés d’avoir blessé sept jeunes dans la nuit du 29 au 30 juillet à Beaune (Côte-d’Or) [size=15]pour des motifs racistes, ont été mis en examen et écroués dimanche à Dijon, indique l'AFP. Âgés tous deux de 31 ans et déjà connus de la justice pour des faits «de vols et de violences» les mis en cause avaient été interpellés vendredi dans les Bouches-du-Rhône.
Ils sont poursuivis pour «tentative d’assassinat, violences aggravées par (...) notamment la circonstance que les faits ont été commis en raison de l’appartenance à une soi-disant race, religion ou ethnie, réelle ou supposée, injures publiques à caractère racial, menaces de mort à caractère racial», a précisé à l’AFP Thierry Bas, le procureur de la République adjoint de Dijon.  


Des racistes connus des services de police ... on aimerait être une petite souris dans leur future prison, vont pas se faire que des copains.[/size]


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences racistes à Beaune Empty Re: Violences racistes à Beaune

Message par Nadou Lun 13 Aoû - 0:14

Déjà connus de la justice

Âgés tous deux de 31 ans et déjà connus de la justice pour des faits "de vols et de violences", les suspects avaient été interpellés vendredi dans les Bouches-du-Rhône. Selon le Bien public, "leurs casiers font mention de 22 condamnations pour l’un et 21 condamnations pour l’autre, notamment pour des faits de vols et vols aggravés, de détention d’arme, de violences, de destructions ou dégradations de biens et d’infractions routières. L’un d’entre eux a déjà été condamné pour vol avec arme par une cour d’assises. Il est donc en récidive légale criminelle."
Des sacrés cocos !  Shocked


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences racistes à Beaune Empty Re: Violences racistes à Beaune

Message par sporthos Lun 13 Aoû - 1:31

Selon le procureur, les deux suspects, âgés de 31 ans, sont issus "de la délinquance" et déjà bien connus des services de la justice. L'un a déjà été condamné 22 fois, et l'autre 21 fois, notamment pour des faits de vols et vols aggravés, de détention d'arme, de violences, de destructions ou dégradations de biens et d'infractions routières. L'un d'entre eux a déjà été condamné pour vol avec arme par une cour d'assises. Il est donc en récidive légale, précise le parquet.
Ils ont été identifiés quelques jours après le début de l'enquête. Issus de la communauté des gens du voyage, ils étaient très mobiles, ce qui a compliqué la recherche des enquêteurs.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-fusil-a-beaune-les-deux-suspects-interpelles-vendredi-ne-connaissaient-pas-les-sept-victimes_2891965.html
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Violences racistes à Beaune Empty Re: Violences racistes à Beaune

Message par Fontsestian Lun 13 Aoû - 7:18

Nadou a écrit:Tirs racistes à Beaune : les deux auteurs présumés mis en examen et écroués


Les deux hommes étaient déjà connus de la justice pour des faits «de vols et de violences».



  •  

     Tirs racistes à Beaune : les deux auteurs présumés mis en examen et écroués



Les deux hommes suspectés d’avoir blessé sept jeunes dans la nuit du 29 au 30 juillet à Beaune (Côte-d’Or) pour des motifs racistes, ont été mis en examen et écroués dimanche à Dijon, indique l'AFP. Âgés tous deux de 31 ans et déjà connus de la justice pour des faits «de vols et de violences» les mis en cause avaient été interpellés vendredi dans les Bouches-du-Rhône.
Ils sont poursuivis pour «tentative d’assassinat, violences aggravées par (...) notamment la circonstance que les faits ont été commis en raison de l’appartenance à une soi-disant race, religion ou ethnie, réelle ou supposée, injures publiques à caractère racial, menaces de mort à caractère racial», a précisé à l’AFP Thierry Bas, le procureur de la République adjoint de Dijon.  


Des racistes connus des services de police ... on aimerait être une petite souris dans leur future prison, vont pas se faire que des copains.

Des gitans racistes et violents? Pas possible!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Violences racistes à Beaune Empty Re: Violences racistes à Beaune

Message par Nadou Lun 13 Aoû - 18:52

Tirs de fusil à Beaune: Comment est née l'intox autour d'un règlement de comptes de «gens du voyage»


https://www.20minutes.fr/societe/2320695-20180813-tirs-fusil-beaune-comment-nee-intox-autour-reglement-comptes-gens-voyage



Intox ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences racistes à Beaune Empty Re: Violences racistes à Beaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum