Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Sam 28 Juil - 18:59

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Safe_image.php?d=AQB39eNydrerpwRl&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fimg.20mn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Sam 28 Juil - 19:29

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Sam 28 Juil - 19:47

Je n'ai pas écrit non plus "toute l'opposition"..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Sam 28 Juil - 19:49

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Sam 28 Juil - 20:17

q je ne suis pas une fouineuse,ni en politique,ni en voisinage ,ni sur les forums.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/ils-sont-alles-chercher-macron-28-07-2018-7836516.php
et qu'un article me semble suffisant.
Maintenant ,je fais comme Tiote,qui a plus de flair que moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Sam 28 Juil - 20:25

Vojnik Sreće a écrit:
Zerbinette a écrit:Je n'ai pas écrit non plus "toute l'opposition"..........

En ce cas, pourquoi en avoir déduit qu'il s'agissait des insoumis ?


Peut-être parce-qu'en 2016, dans le cas d'une contre manifestation interdite et néanmoins organisée par "Urgence notre police assassine"*, de prétendus anti-facistes** ont brûlé une voiture de police (les flics à l'intérieur, malmenés, n'ont eu que le temps de fuir), ont été appréhendés, jugés et Obono, en 2017, les a soutenu et a demandé leur relaxe*** ?
La justice, elle, a collé plusieurs années de prison ferme.

Les videos sont dispos sur le net. Je ne comprends pas qu'une députée de la nation puisse défendre cela, mais je sais aussi que la démocratie permet à ses pires ennemis de se faire subventionner par le République, ce n'est pas nouveau. C'est le jeu.

* Interdiction liée à des risque de troubles graves, et tu parles si c'était prémonitoire...
** Quand on brûle une bagnole avec des gens dedans, on se comporte comme un facho même si on beugle le contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Sam 28 Juil - 20:35

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Sam 28 Juil - 20:43

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par frenchy35F Sam 28 Juil - 21:43

Je ne comprends pas bien non plus Vojnik.
Comme tu étudies en dehors des vacances, tu devrais pouvoir me dire si tu es un FI, ce qui et ton droit si oui...mais cela sera plus clair pour moi. Merci


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Sam 28 Juil - 22:35

Vojnik Sreće a écrit:
Là, j'avoue ne pas comprendre du tout Suspect Vous nous faites la leçon sur le "padamalgam" entre Macron et Benalla et voilà que nous pondez un joyeux sophisme, le déshonneur par association.

Puisque qu'Obono a défendu des mouvements communautaristes, ayé... ...ils sont adoubés par la FI et tout ce qu'ils organisent se trouvent estampillés made in FI ? Il me semble que sur ces sujets, elle est très isolée... sinon carrément seule.

Pendant qu'on y est... puisque l'association citée a des positions "homophobe", la FI aussi... elle est homophobe. Pourquoi se gêner pendant qu'on y est... ?


Pour la FI, aucune idée quant une homophobie dans ses rangs, je l'imagine d'après les gens que je connais, mal mais après tout je ne sais pas ?  
Mais Obono est communautariste, oui. Ses prises de positions sont de notoriété publique.

Je ne crois pas avoir glapi au padamalgam entre Benalla & Macron, dans la simple mesure où il m'a toujours semblé évident qu'il s'agissait de deux hommes différents, dont l'un n'était pas sur les lieux du délit  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Sam 28 Juil - 23:51

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Dim 29 Juil - 0:09

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Fontsestian Dim 29 Juil - 6:29

Zerbinette a écrit:Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Safe_image.php?d=AQB39eNydrerpwRl&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fimg.20mn
 Il pleure? Méchant Macron!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Diviciac Dim 29 Juil - 9:35

Vojnik Sreće a écrit:
frenchy35F a écrit:Je ne comprends pas bien non plus Vojnik.
Comme tu étudies en dehors des vacances, tu devrais pouvoir me dire si tu es un FI, ce qui et ton droit si oui...mais cela sera plus clair pour moi. Merci

Non. Je ne suis pas membre de FI, les raisons sont nombreuses : /.../

Ouf ! bonne réponse !

Nombreuses et salutaires raisons pour votre avenir ici.
Nous en avions jadis un, de militant FI , il a été viré. 
On a beau être "toujours de gauche" on supporte difficilement  les gauchistes.  


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Nadou Dim 29 Juil - 9:42

Diviciac a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:
frenchy35F a écrit:Je ne comprends pas bien non plus Vojnik.
Comme tu étudies en dehors des vacances, tu devrais pouvoir me dire si tu es un FI, ce qui et ton droit si oui...mais cela sera plus clair pour moi. Merci

Non. Je ne suis pas membre de FI, les raisons sont nombreuses : /.../

Ouf ! bonne réponse !

Nombreuses et salutaires raisons pour votre avenir ici.
Nous en avions jadis un, de militant FI , il a été viré. 
On a beau être "toujours de gauche" on supporte difficilement  les gauchistes.  



Oserais-tu écrire que le spammeur, usurpateur de l'identité de l'admin, menteur sur la manipulation de ses posts ... etc ... banni puis accepté de nouveau, retournant à ses vieux démons, insultant l'admin a été viré cause "FI" ???? Mad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Diviciac Dim 29 Juil - 9:50

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Ouf ! bonne réponse !

Nombreuses et salutaires raisons pour votre avenir ici.
Nous en avions jadis un, de militant FI , il a été viré. 
On a beau être "toujours de gauche" on supporte difficilement  les gauchistes.  



Oserais-tu écrire que le spammeur, usurpateur de l'identité de l'admin, menteur sur la manipulation de ses posts ... etc ... banni puis accepté de nouveau, retournant à ses vieux démons, insultant l'admin a été viré cause "FI" ???? Mad

Cause militantisme . Un militant,  par définition,  ça milite. 
Quant à "l'usurpation d'identité" il vient d'arriver à Frenchy d'utiliser ma couleur de police dans une de ses réponses, je ne suis pas assez parano pour affirmer qu'elle (ou il)  l'a  fait exprès pour donner à croire que son texte était de moi .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Dim 29 Juil - 9:54

Vojnik Sreće a écrit:
Horiel a écrit:

Je ne crois pas avoir glapi au padamalgam entre Benalla & Macron, dans la simple mesure où il m'a toujours semblé évident qu'il s'agissait de deux hommes différents, dont l'un n'était pas sur les lieux du délit  Wink

Cette distinction ne s'applique pas entre Obono et le reste de FI ? Pourquoi ?


Vojnik Srece, n'ayant jamais écrit cela, j'aurais du mal à répondre, mais j'y vois tout de même un indice Wink :
le communautarisme affiché des militants, sympathisants, du Front de Gauche (la proximité de beaucoup avec Frère Tariq Ramadan), puis celui des élus FI dont l'indignation est à géométrie variable, avec une indulgence préoccupante envers l'islam politique.

Je ne négocie pas là-dessus quand on se retrouve avec une centaine de morts en une nuit à Paris -et dont certains au pied de l'appartement de ma fille- et que des élus de la République ont des pudeurs de gazelles quand il s'agit de faire le ménage chez les salauds. Et je n'inclus pas l'ensemble des musulmans dans cette colère; je ne suis pas monsieur Mélenchon qui exige que les flics fassent le ménage chez eux en cas de bavure, non, je ne crois pas les musulmans collectivement responsables des horreurs de quelques-uns.

Alors perso, je ne confonds pas Obono (qui me parait très dangereuse) et toute la FI, mais je comprends qu'on se méfie des germes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Dim 29 Juil - 21:52

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Diviciac Dim 29 Juil - 22:05

Vojnik Sreće a écrit:
Sincèrement, votre réponse @Horiel est de mauvaise foi./.../

Very Happy
Vous n'allez pas tarder à mesurer la pénibilité du bizutage. Je vous avais prévenu. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Lili-Rose Dim 29 Juil - 22:11

Horiel a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

En ce cas, pourquoi en avoir déduit qu'il s'agissait des insoumis ?


Peut-être parce-qu'en 2016, dans le cas d'une contre manifestation interdite et néanmoins organisée par "Urgence notre police assassine"*, de prétendus anti-facistes** ont brûlé une voiture de police (les flics à l'intérieur, malmenés, n'ont eu que le temps de fuir), ont été appréhendés, jugés et Obono, en 2017, les a soutenu et a demandé leur relaxe*** ?
La justice, elle, a collé plusieurs années de prison ferme.

Les videos sont dispos sur le net. Je ne comprends pas qu'une députée de la nation puisse défendre cela, mais je sais aussi que la démocratie permet à ses pires ennemis de se faire subventionner par le République, ce n'est pas nouveau. C'est le jeu.

* Interdiction liée à des risque de troubles graves, et tu parles si c'était prémonitoire...
** Quand on brûle une bagnole avec des gens dedans, on se comporte comme un facho même si on beugle le contraire.


Tu pourrais développer?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Lun 30 Juil - 7:46

Vojnik Sreće a écrit:
Sincèrement, votre réponse @Horiel est de mauvaise foi.

Tariq Ramadan a soutenu Macron & Hammon : https://www.facebook.com/official.tariqramadan/posts/soutien-à-emmanuel-macron-et/1673533319327624/

Nous pourrions aller bien plus loin puisque LREM est plein d'anciens politiciens qui ont été (et sont encore) très complaisants avec l'islam politique que vous avez raison de dénoncer. Prenons la réforme voulue par Macron, celle nommée " Islam de France " : https://www.courrierinternational.com/article/limpossible-reforme-de-lislam-de-france !

Macron ne fait qu'être complaisant avec l'islam depuis le début... puisqu'il n'ignore pas que ce sont des électeurs importants, nombreux et capables de voter comme un seul homme.

La FI n'a jamais été au pouvoir... elle n'est pas responsable de la complaisance de l'état envers ce que vous dénoncez...


Vous êtes un garçon intelligent, Vojnik Srece, mais vous ne pouvez pas mesurer ma sincérité  Wink
Si j'osais, je vous dirais de donner une chance au coureur, c'est un des meilleurs gages de discussion.

Lorsqu'une personnalité publique décide d'en soutenir une autre, cela ne signifie nullement que cette autre l'a invitée à débattre d'insupportables entorses aux droits de l'homme (de la femme, en l'occurence) et que ses choix, positions et postures sont validées régulièrement par le dit candidat. Contrairement aux incestueux liens de l'islam politique avec de nombreux extrêmes-gauches (pas tous ! Je vous le concède).



Minute humour ON : un suisse qui soutient un banquier, ça vous étonne ? Minute humour END

Non, Macron n'est pas "complaisant" avec les branches mortifères de l'islam politique. C'est bien la députation FI qui s'est élevée contre la fermeture de lieux de culte dangereux.
Et surtout ne pas tout confondre lorsqu'on parle des musulmans, nous ne sommes pas des sauvages ou du moins, nous ne voulons pas le redevenir.

Sur ce, je pars faire de la propagande macroniste auprès des coquillages -bah les bulots votent aussi, y a qu'à voir le score de Murène.


----------


Lili -Rose, tape sauvagement dans Gougueule "voiture brûlée Quai de Valmy", tu as les videos, les détails, les sentences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Nadou Lun 30 Juil - 10:42

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Ouf ! bonne réponse !

Nombreuses et salutaires raisons pour votre avenir ici.
Nous en avions jadis un, de militant FI , il a été viré. 
On a beau être "toujours de gauche" on supporte difficilement  les gauchistes.  



Oserais-tu écrire que le spammeur, usurpateur de l'identité de l'admin, menteur sur la manipulation de ses posts ... etc ... banni puis accepté de nouveau, retournant à ses vieux démons, insultant l'admin a été viré cause "FI" ???? Mad

Cause militantisme . Un militant,  par définition,  ça milite. 
Quant à "l'usurpation d'identité" il vient d'arriver à Frenchy d'utiliser ma couleur de police dans une de ses réponses, je ne suis pas assez parano pour affirmer qu'elle (ou il)  l'a  fait exprès pour donner à croire que son texte était de moi .  

Ah ! Tu n'avais pas compris que Kristo faisait exprès !!!! rire11


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Diviciac Lun 30 Juil - 15:39

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Cause militantisme . Un militant,  par définition,  ça milite. 
Quant à "l'usurpation d'identité" il vient d'arriver à Frenchy d'utiliser ma couleur de police dans une de ses réponses, je ne suis pas assez parano pour affirmer qu'elle (ou il)  l'a  fait exprès pour donner à croire que son texte était de moi .  

Ah ! Tu n'avais pas compris que Kristo faisait exprès !!!! rire11


Parfois,  il m'arrive de pasticher volontairement la signature grotesque de Tiote avec sa couleur, il n'a jamais lui non plus crié à l'usurpation d'identité.
J'ai surtout compris que quand tu as demandé à Kristo de ne pas utiliser ta couleur,  il l'a fait et que ça ne l'a pas empêché de se faire virer;  tu as trouvé autre chose .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Invité Lun 30 Juil - 16:00

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Diviciac Lun 30 Juil - 16:58

Vojnik Sreće a écrit:

Horiel a écrit:Vous êtes un garçon intelligent, Vojnik Srece, mais vous ne pouvez pas mesurer ma sincérité  
Si j'osais, je vous dirais de donner une chance au coureur, c'est un des meilleurs gages de discussion.
Je reconnais avoir été maladroit (et peut-être un peu rustre) dans ma manière d’exprimer mon ressenti vis-à-vis de votre réponse. Ceci-dit, je ne remets pas en cause votre sincérité mais plutôt, votre capacité à parler sereinement de la FI. La remarque pourrait m'être retournée... ce serait légitime. Je propose un compromis : disons que la FI ne laisse personne (ou presque) totalement indifférent sur ce forum  rabbit

Sur l'Islam, nous ne sommes pas d'accords et nous verrons bien ce que Macron proposera pour faire sa réforme intitulée : "l'Islam de France". Plein de gens s'en réjouissent parce que cela permettrait à l'état de choisir les imams de France sauf que, ça n'est pas laïque. Vouloir réformer une religion, c'est reconnaître ce culte et lui accorder un statut particulier.

Après, je ne crois pas qu'il existe un islam modéré. Non. Il y a des musulmans modérés et pragmatiques (oui) mais, l'Islam a prouvé qu'elle n'était ni une religion de paix, ni une religion capable d'accepter la loi des hommes si elle contredit celle de Dieu. L'islam est une religion de lois, incapable de se réformer pour une raison simple : le coran est censé être incréé... écrit par Dieu himself par l'intermédiaire de l'ange Gabriel. Qui oserait corriger ou contredire Dieu ? Personne. L'islam n'a pas changé d'un iota depuis son émergence au VIIe siècle à la différence de la religion chrétienne qui s'est réformée en réunissant des conciles et des synodes tout au long de son Histoire.

Faire une place à cette religion exogène, c'est entériner ce que je crains depuis longtemps : une partition (à terme) de la France, la Seine-Saint-Denis sera bientôt la Rochelle des musulmans :/



A mon avis,  la seule solution pour rendre l'Islam durablement compatible avec la République française serait de faire une sorte de consistoire comme celui de 1808 afin de déterminer clairement ce qui,  dans le dogme musulman, est compatible avec les lois de la République et ce qui ne l'est pas, afin de séparer un islam légal  (pratiqué par les musulmans les plus nombreux) et un islam sectaire et hors la loi clairement identifié et interdit. C'était le projet de Chevènement   quand il a initié le CFCM.
La principale  critique à ce projet est que les musulmans ne disposent pas d'une instance nationale représentative, ma réponse serait : comme les juifs ont créé le grand Sanhédrin que les musulmans se démerdent pour en avoir une,  d'instance représentative.

Deux points de désaccord :
- Certes le coran (que j'ai lu attentivement dans une traduction agréée)  , n'a rien de modéré mais il existe une application non fondamentaliste de ce texte guerrier qui permet à des musulmans de s’intégrer dans la société française. L'islam modéré est donc possible .
- Si le catholicisme s'est amendé en France, ce n'est pas tout à fait de son plein gré. Pour faire admettre aux prêtres réfractaires que la loi de la République primait même quand elle "contrarie celle de Dieu"  il a fallu en guillotiner quelques uns .

 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les "Insoumis" intermittents du spectacle. Empty Re: Les "Insoumis" intermittents du spectacle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum