Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

je pars , mais je vous aime --

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par ledevois Dim 5 Aoû - 14:55

Vojnik Sreće a écrit:
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances au soleil et si vous avez l'temps, envoyez-nous une p'tite carte postale (ou une photo souvenir) pour que nous puissions en profiter par personne interposée  sunny

Surtout, amusez-vous. Détendez-vous. Oubliez les soucis... farniente, tapas et mojitos sur la plage, y-a que ça de vrai ^^

 Toute l'année je suis en vacance dans un endroit idyllique des Contreforts des Cévennes ;et cela fait 20 ans que j'en profite  ,- un endroit de rêve dont certains parisiens payeraient cher pour y passer une semaine -- 
  Notre seul besoin c'est de voyager et profiter de la vie quand mon épouse ne travaille pas ,-- nous aimons les pays de l'est dont mon épouse est originaire - 
  Nos enfants éprouvent aussi le besoin  de voyager-- et c'est bien ce qu'ils font --croyez moi avec des amies ; --ils ont la connaissance déjà de  l'Europe avec des voyages organisés  -- je ne les prives de rien sachant qu'ils doivent avoir l'intelligence  d'une ouverture sur le -monde et ce qui les attends dans l'avenir -- Ils parlent 3 langues --
 Cette année nous ne partons pas parce que nos 2 enfants rentrent en faculté et que c'est la première fois que nous allons nous séparer -pour notre couple c'est nouveau et nous nous posons beaucoup de questions --
  j'ai bien essayé une échappatoire sur TARRAGONE ;  mais bien vite il a fallut se rendre compte que mon épouse ne pouvait être partout et s'occuper de tout -- 
 Merci pour votre bienséance -- Very Happy

ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Nadou Dim 5 Aoû - 15:51

Vojnik Sreće a écrit:
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances au soleil et si vous avez l'temps, envoyez-nous une p'tite carte postale (ou une photo souvenir) pour que nous puissions en profiter par personne interposée  sunny

Surtout, amusez-vous. Détendez-vous. Oubliez les soucis... farniente, tapas et mojitos sur la plage, y-a que ça de vrai ^^


Vous allez lui donner envie de repartir, il vient juste de revenir !  Wink  ( ancien fil qui vient de resurgir )


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Invité Dim 5 Aoû - 15:56

Nadou a écrit:Vous allez lui donner envie de repartir, il vient juste de revenir !  Wink  ( ancien fil qui vient de resurgir )
C´est moi qui l´a remonté. Le titre m´a intriguée vu que ledev. post actuellement. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par ledevois Dim 5 Aoû - 17:05

elaine a écrit:
Nadou a écrit:Vous allez lui donner envie de repartir, il vient juste de revenir !  Wink  ( ancien fil qui vient de resurgir )
C´est moi qui l´a remonté. Le titre m´a intriguée vu que ledev. post actuellement. Very Happy

 Vous êtes une coquine elaine -- Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:08

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
C´est moi qui l´a remonté. Le titre m´a intriguée vu que ledev. post actuellement. Very Happy

 Vous êtes une coquine elaine -- Very Happy

Ca nous a permis de nous divertir un peu pour changer de la politique, hein ledev. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:09

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:57

La dure vie de retraité..........En majorité sur le forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par ledevois Dim 5 Aoû - 20:48

Zerbinette a écrit:La dure vie de retraité..........En majorité sur le forum!

 C'est la vie -- Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par elaine Sam 30 Juil - 13:45

Ca fait du bien de relire ce vieux fil du temps où on s´entendait bien tous.
Je regrette sincèrement Ledev. et tous ceux qui sont partis. Il y avait une bonne ambiance avant sur le forum.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Invité Sam 30 Juil - 14:00

et puis Lara a rendu son tablier....et certains déchets sont arrivés ici..n'est ce pas  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par elaine Sam 30 Juil - 14:15

Francelibre a écrit:et puis Lara a rendu son tablier....et certains déchets sont arrivés ici..n'est ce pas  ?
Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit. Embarassed


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Snub 36 Sam 30 Juil - 14:24

Francelibre a écrit:et puis Lara a rendu son tablier....et certains déchets sont arrivés ici..n'est ce pas  ?

Ah, toi aussi t'a senti une nauséabonde odeur virtuel .... sa'm rassur'


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par elaine Mar 2 Aoû - 17:09

Snub 36 a écrit:Ah, toi aussi t'a senti une nauséabonde odeur virtuel .... sa'm rassur'
Je remonte un fil sympa pour nous rappeler le bon vieux temps et vous, tout ce que vous savez faire c´est de déposer vos crottes.
Pas étonnant que le forum soit devenu nauséabond.
Evil or Very Mad


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Lili-Rose Mar 2 Aoû - 17:28

Le file remonte à quand?????
Il me semblait que les enfants de Joseph avaient bac +25. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Snub 36 Mar 2 Aoû - 20:01

Lili-Rose a écrit:Le file remonte à quand?????
Il me semblait que les enfants de Joseph avaient bac +25. Very Happy

plus de 4 ans, donc une éternité sur le web  foot2


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Lili-Rose Mar 2 Aoû - 20:22

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:Le file remonte à quand?????
Il me semblait que les enfants de Joseph avaient bac +25. Very Happy

plus de 4 ans, donc une éternité sur le web  foot2
Il me semblait bien que le fil n'était pas très frais.
Elaine fait son quoiki? Ressortir un vieux file lorsqu'il devait être légèrement imbibé? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par elaine Mar 2 Aoû - 20:51

elaine a écrit:Ca fait du bien de relire ce vieux fil du temps où on s´entendait bien tous.
Je regrette sincèrement Ledev. et tous ceux qui sont partis. Il y avait une bonne ambiance avant sur le forum.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Invité Mer 3 Aoû - 8:32

La bonne ambiance, elle était partout , pas que sur les forums....lesquels du reste n'existaient pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Invité Mer 3 Aoû - 8:47

elaine a écrit:
Francelibre a écrit:et puis Lara a rendu son tablier....et certains déchets sont arrivés ici..n'est ce pas  ?
Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit. Embarassed

Chez Lara,dite pattes ensablées , il y avait des gens très bien comme Cessybo par exemple, certains comme moi le taquinait, d'autres étaient odieux...Il y avait Champollion, un type super  rire vert .......l'éternel Zigolodieu dit Zigomar;Ma réaction,devenue minouchette , appelée aujourd'hui la poubelle chez Mig...On a même vu passer  Kristobal le gauchiste,nenette l'amie de ma renarde , Perle ,fine dans les parties Embarassed .....sans oublier celui que j'ai mis dans les oubliettes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par elaine Mer 3 Aoû - 14:40

Francelibre a écrit:Chez Lara,dite pattes ensablées , il y avait des gens très bien comme Cessybo par exemple, certains comme moi le taquinait, d'autres étaient odieux...Il y avait Champollion, un type super  rire vert .......l'éternel Zigolodieu dit Zigomar;Ma réaction,devenue minouchette , appelée aujourd'hui la poubelle chez Mig...On a même vu passer  Kristobal le gauchiste,nenette l'amie de ma renarde , Perle ,fine dans les parties Embarassed .....sans oublier celui que j'ai mis dans les oubliettes....
Vous m´avez oubliée dans votre énumération mais il ne s´agit pas de Lara sur ce fil sinon du bon vieux temps chez Nadou.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Invité Mer 3 Aoû - 15:05

elaine a écrit:
Francelibre a écrit:Chez Lara,dite pattes ensablées , il y avait des gens très bien comme Cessybo par exemple, certains comme moi le taquinait, d'autres étaient odieux...Il y avait Champollion, un type super  rire vert .......l'éternel Zigolodieu dit Zigomar;Ma réaction,devenue minouchette , appelée aujourd'hui la poubelle chez Mig...On a même vu passer  Kristobal le gauchiste,nenette l'amie de ma renarde , Perle ,fine dans les parties Embarassed .....sans oublier celui que j'ai mis dans les oubliettes....
Vous m´avez oubliée dans votre énumération mais il ne s´agit pas de Lara sur ce fil sinon du bon vieux temps chez Nadou.

1000 excuses , il est vrai qu'à mon arrivée chez Nadou ,suite à la chute  du mur de Lara,vous aviez manifesté une certaine réticence à mon arrivée...et je persiste ne pas me rappeler de nos anciennes querelles ,chez FFPT,comme quoi ça devait pas être très important....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 je pars , mais je vous aime --  - Page 2 Empty Re: je pars , mais je vous aime --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum