Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

le paradis des Insoumis

Aller en bas

pas content le paradis des Insoumis

Message par Nadou Mer 18 Juil - 11:21




Le début de la vidéo est insupportable, quelques secondes,  j'en ai des frissons de compassion partout ... Crying or Very sad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: le paradis des Insoumis

Message par Invité Mer 18 Juil - 11:37

Oui, là, on ne parle pas de faux blessé par des CRS; aucune petite garce militante de la France Insoumise pour déballer sa menterie devant les caméras. Aucun cri de révolte des beaux Ruffin, Quatenens et autres rebelles à la petite semaine.

Attaquer des étudiants à l'AK47, ça ne vaut pas un mot, mais des grenades lacrymogènes face à des black blocks, là, ce sont des cris de vierges effarouchées de la part des courageux insoumis au bon sens !

L'Eglise du Nicaragua est intervenue pour qu'on laisse évacuer les étudiants, qui ont été emmenés en sûreté vers les jardins de la cathédrale de Managua. Ouille. Ca va lui flanquer le bourdon, ça, à Méluche, s'il apprend que le sauvetage a été négocié par la curetaille.
On ne va rien lui dire, hein, il est encore tout euphorique de l'élimination de l'Allemagne au Mondial de foute, on va le laisser à ses fondamentaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: le paradis des Insoumis

Message par Nadou Jeu 19 Juil - 14:35

La répression s’accentue au Nicaragua à la veille du 39e anniversaire, jeudi 19 juillet, de la révolution sandiniste. Armés de fusils d’assaut, des policiers et des paramilitaires ont repris, mardi, le contrôle de la ville rebelle de Masaya (ouest), un des principaux bastions du mouvement pacifique de contestation contre le président Daniel Ortega. Ce bras de fer entre le gouvernement et ses opposants a fait près de 300 morts, malgré la levée de boucliers de la communauté internationale.
Des centaines de Nicaraguayens fuyaient, mercredi 18 juillet, Masaya, ville de 100 000 habitants située à 35 km de la capitale, Managua. « Le gouvernement et ses escadrons de la mort pourchassent les protestataires jusque dans les maisons », s’alarme un habitant qui souhaite rester anonyme, joint par téléphone au lendemain d’une opération policière meurtrière. Cette dernière a ciblé le quartier indigène de Monimbo, devenu l’épicentre de la révolte qui exige le départ de M. Ortega depuis trois mois.

Affrontements mortels
Un millier d’hommes cagoulés, armés de kalachnikov et de M-16, ont pénétré, mardi, à Monimbo, tirant sur les opposants qui tentaient de répliquer à coups de mortiers ou de pierres. Selon le Centre nicaraguayen des droits de l’homme (Cenidh), qui a dénoncé « un usage excessif de la force », les affrontements ont fait au moins deux morts, dont un policier, et des dizaines de blessés. « Depuis, toutes les barricades que nous avions dressées ont été retirées et les forces progouvernementales patrouillent », déplore cet habitant apeuré.
La veille, le gouvernement s’est félicité, dans un communiqué, d’avoir « libéré » c« quartier historique, après avoir été kidnappé par des terroristes financés par la droite putschiste ». Des images diffusées sur les réseaux sociaux montraient des policiers et des paramilitaires tirant en l’air et brandissant le drapeau rouge et noir du Front sandiniste...




Mais Méluche n'a rien à dire sur le respect du droit chez ses amis d'Amérique du Sud.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: le paradis des Insoumis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum