Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C´est une honte !!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pas bien C´est une honte !!!!

Message par Invité Jeu 5 Juil - 19:31

Acheter un mec qui ne sait rien faire d´autre que de taper dans un ballon pour 120 à 150 millions d'euros
et lui attribuer un salaire de 30 millions d'euros par an. Shocked

https://www.rtl.fr/sport/football/mercato-cristiano-ronaldo-pourrait-quitter-le-real-madrid-pour-la-juventus-turin-7793993503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par ledevois Jeu 5 Juil - 19:37

elaine a écrit:Acheter un mec qui ne sait rien faire d´autre que de taper dans un ballon pour 120 à 150 millions d'euros
et lui attribuer un salaire de 30 millions d'euros par an. Shocked

https://www.rtl.fr/sport/football/mercato-cristiano-ronaldo-pourrait-quitter-le-real-madrid-pour-la-juventus-turin-7793993503

 Il y a des gens qui pour participer au mondial se sont délester de 15.000 euros --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Fontsestian Ven 6 Juil - 6:19

elaine a écrit:Acheter un mec qui ne sait rien faire d´autre que de taper dans un ballon pour 120 à 150 millions d'euros
et lui attribuer un salaire de 30 millions d'euros par an. Shocked

https://www.rtl.fr/sport/football/mercato-cristiano-ronaldo-pourrait-quitter-le-real-madrid-pour-la-juventus-turin-7793993503
 
C'est énorme en effet mais Ronaldo monnaie son talent et son impact médiatique, il ne vole rien à personne et des centaines de milliers de pauvres iront l'acclamer.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Nadou Ven 6 Juil - 9:49

On n'y peut rien offre/demande. Tout comme un concert des Rolling Stones ou de Johnny. Ces gens rapportent tellement d'argent par la publicité, les droits télé, la pub, le prix des places ... Ils sont eux -mêmes des produits marketing.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 11:06

Fontsestian a écrit:
elaine a écrit:Acheter un mec qui ne sait rien faire d´autre que de taper dans un ballon pour 120 à 150 millions d'euros et lui attribuer un salaire de 30 millions d'euros par an. Shocked

https://www.rtl.fr/sport/football/mercato-cristiano-ronaldo-pourrait-quitter-le-real-madrid-pour-la-juventus-turin-7793993503
 
C'est énorme en effet mais Ronaldo monnaie son talent et son impact médiatique, il ne vole rien à personne et des centaines de milliers de pauvres iront l'acclamer.
Ce sont ces centaines de milliers de pauvres qui sont volés à payer un prix exorbitant pour aller le voir taper dans un ballon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Nadou Ven 6 Juil - 11:08

elaine a écrit:
Fontsestian a écrit:
elaine a écrit:Acheter un mec qui ne sait rien faire d´autre que de taper dans un ballon pour 120 à 150 millions d'euros et lui attribuer un salaire de 30 millions d'euros par an. Shocked

https://www.rtl.fr/sport/football/mercato-cristiano-ronaldo-pourrait-quitter-le-real-madrid-pour-la-juventus-turin-7793993503
 
C'est énorme en effet mais Ronaldo monnaie son talent et son impact médiatique, il ne vole rien à personne et des centaines de milliers de pauvres iront l'acclamer.
Ce sont ces centaines de milliers de pauvres qui sont volés à payer un prix exorbitant pour aller le voir taper dans un ballon.


C'est compliqué Elaine. On ne les y oblige pas, comme pour aller voir un concert de musique où le prix des places atteint des sommets.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Fontsestian Ven 6 Juil - 11:10

Nadou a écrit:
elaine a écrit:
Ce sont ces centaines de milliers de pauvres qui sont volés à payer un prix exorbitant pour aller le voir taper dans un ballon.


C'est compliqué Elaine. On ne les y oblige pas, comme pour aller voir un concert de musique où le prix des places atteint des sommets.
Ben tiens idem pour les clopes ou le pastis par exemple, quand on est au SMIC consacrer un quart voire plus de son salaire à s'empoisonner c'est une connerie.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Nadou Ven 6 Juil - 11:13

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:
elaine a écrit:
Ce sont ces centaines de milliers de pauvres qui sont volés à payer un prix exorbitant pour aller le voir taper dans un ballon.


C'est compliqué Elaine. On ne les y oblige pas, comme pour aller voir un concert de musique où le prix des places atteint des sommets.
Ben tiens idem pour les clopes ou le pastis par exemple, quand on est au SMIC consacrer un quart voire plus de son salaire à s'empoisonner c'est une connerie.

Oui ou un smartphone dernier cri à plus de 600€ !  Shocked


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 11:26

Quoique vous me donniez comme argument, je reste d´avis que c´est une honte de payer si cher un type pour taper dans un ballon. On investit pas autant dans la recherche, pour guérir les maladies par ex, qui est bien plus nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par ledevois Ven 6 Juil - 13:28

elaine a écrit:Quoique vous me donniez comme argument, je reste d´avis que c´est une honte de payer si cher un type pour taper dans un ballon. On investit pas autant dans la recherche, pour guérir les maladies par ex, qui est bien plus nécessaire.

 S'il y avait moins d'idiots qui payent pour aller voir un match; les joueurs seraient moins payés -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Nadou Ven 6 Juil - 14:12

ledevois a écrit:
elaine a écrit:Quoique vous me donniez comme argument, je reste d´avis que c´est une honte de payer si cher un type pour taper dans un ballon. On investit pas autant dans la recherche, pour guérir les maladies par ex, qui est bien plus nécessaire.

 S'il y avait moins d'idiots qui payent pour aller voir un match; les joueurs seraient moins payés -

Il n'y a pas que les matchs, les maillots, les pubs, les droits TV ... ce n'est pas le contribuable qui paie.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Nadou Ven 6 Juil - 14:14

elaine a écrit:Quoique vous me donniez comme argument, je reste d´avis que c´est une honte de payer si cher un type pour taper dans un ballon. On investit pas autant dans la recherche, pour guérir les maladies par ex, qui est bien plus nécessaire.


Ce n'est pas un investissement sur l'avenir Elaine mais des privés qui paient. Dans la recherche, peu de monde pour voir le spectacle ... en dehors du téléthon.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 14:35

Elaine,contrairement à un rocker,un footballeur vedette a une période de gloire d'à peine 10 ans,ensuite,il faudra réapprendre à vivre "normalement,mais avec quelle situation?????
Et puis,les quelques vedettes ,stars du foot,cachent la forêt des joueurs,en attente qd ils débutent,en surveillance en fin de carrière,vers 32 ans........
E3t ces sommes astronomiques ne vont pas au joueur,c'est un financement inter-club...
Le joueur a un %!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par ledevois Ven 6 Juil - 14:51

Nadou a écrit:
elaine a écrit:Quoique vous me donniez comme argument, je reste d´avis que c´est une honte de payer si cher un type pour taper dans un ballon. On investit pas autant dans la recherche, pour guérir les maladies par ex, qui est bien plus nécessaire.


Ce n'est pas un investissement sur l'avenir Elaine mais des privés qui paient. Dans la recherche, peu de monde pour voir le spectacle ... en dehors du téléthon.


 Devant les arènes de Nîmes il y au marché noir ou tu peux acheter un billet  1.500 euros et plus pour voir un taureau mourir --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 15:17

C'est le pire spectacle que j'ai vu ds ma vie........
la boucherie,qui est une profession,a bien plus de respect pour les animaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 15:21

Zerbinette a écrit:Elaine,contrairement à un rocker,un footballeur vedette a une période de gloire d'à peine 10 ans,ensuite,il faudra réapprendre à vivre "normalement,mais avec quelle situation?????
Et puis,les quelques vedettes ,stars du foot,cachent la forêt des joueurs,en attente qd ils débutent,en surveillance en fin de carrière,vers 32 ans........
E3t ces sommes astronomiques ne vont pas au joueur,c'est un financement inter-club...
Le joueur a un %!
Un salaire de 30 millions d'euros par an. Il n´a plus besoin de se préoccuper de son avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Diviciac Ven 6 Juil - 15:43

Zerbinette a écrit:C'est le pire spectacle que j'ai vu ds ma vie........
la boucherie,qui est une profession,a bien plus de respect pour les animaux!

Je suis assez d'accord et que pensez-vous des aficionados de la corrida qui défendent cette "culture" ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 17:46

Je ne manifeste pas contr'eux,pq en Lorraine,ils ne dérangent pas.........
Mais je m'associe lorsqu'il y a lieu contre cette horreur!
Et la corrida que je cite,faisait partie d'une sortie en groupe,un jour de vacances  sur la costa Brava,visite de Barcelone,corrida l'aprem,repas le soir.......Je me serais bien barrée,
mais après?
Si le taureau est un animal élevé spécialement,pourquoi le blesse-t-on et le maltraite-t-on à ce point,avant l'estocade........
J'avais un rural à côté de moi,hors de lui,qui me disait:
mais le taureau est déja à moitié mort! Il ne respire que par à-coup,ne tient plus sur ses pattes;écume,c'est un massacre!
Et l'autre déguisé en perroquet de luxe,qui passait er repassait.......
Plus jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Nadou Ven 6 Juil - 18:09

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
elaine a écrit:Quoique vous me donniez comme argument, je reste d´avis que c´est une honte de payer si cher un type pour taper dans un ballon. On investit pas autant dans la recherche, pour guérir les maladies par ex, qui est bien plus nécessaire.


Ce n'est pas un investissement sur l'avenir Elaine mais des privés qui paient. Dans la recherche, peu de monde pour voir le spectacle ... en dehors du téléthon.


 Devant les arènes de Nîmes il y au marché noir ou tu peux acheter un billet  1.500 euros et plus pour voir un taureau mourir --
Crying or Very sad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Fontsestian Ven 6 Juil - 19:10

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:


Ce n'est pas un investissement sur l'avenir Elaine mais des privés qui paient. Dans la recherche, peu de monde pour voir le spectacle ... en dehors du téléthon.


 Devant les arènes de Nîmes il y au marché noir ou tu peux acheter un billet  1.500 euros et plus pour voir un taureau mourir --
Pas pour voir un toro mourir mais pour assister 6 fois à un spectacle dramatique durant lequel des hommes mettent leur vie en jeu face à des fauves.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 19:32

Fontsestian a écrit:Pas pour voir un toro mourir mais pour assister 6 fois à un spectacle dramatique durant lequel des hommes mettent leur vie en jeu face à des fauves.
Mais personne ne les oblige à mettre leur vie en jeu. Il font ça pour du fric et pour cela ils martyrisent un animal qui ne les a même pas attaqués. C´est une honte et cela devrait être interdit. Pareil que les combats de coqs. Torturer des animaux pour le plaisir est ignoble. bru

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par dugenou Ven 6 Juil - 23:00

elaine a écrit:
Fontsestian a écrit:Pas pour voir un toro mourir mais pour assister 6 fois à un spectacle dramatique durant lequel des hommes mettent leur vie en jeu face à des fauves.
Mais personne ne les oblige à mettre leur vie en jeu. Il font ça pour du fric et pour cela ils martyrisent un animal qui ne les a même pas attaqués. C´est une honte et cela devrait être interdit. Pareil que les combats de coqs. Torturer des animaux pour le plaisir est ignoble. bru
Tout à fait d'accord avec vous Elaine. Ce spectacle sanguinolent est à vomir. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des gens peuvent défendre ce "spectacle" à notre époque. Je suis du Sud Ouest et je préfère de beaucoup, voir les courses de vachettes. Celles-ci ne risquent pas leur vie. 
Si on cautionne ce "sport" alors on cautionne aussi le gonze qui met sa vie en jeu au guidon de sa moto en roulant à plus de 200 km/h ou celui qui pratique un sport extrême. Seulement la, on maltraite un animal qui n'a jamais demandé à être enfermé des heures durant dans un local exigu privé de lumière et qu'on balance dans une arène ensoleillé ou des types lui piquent des banderilles pour l'affaiblir.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 23:15

dugenou a écrit:Tout à fait d'accord avec vous Elaine. Ce spectacle sanguinolent est à vomir. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des gens peuvent défendre ce "spectacle" à notre époque. Je suis du Sud Ouest et je préfère de beaucoup, voir les courses de vachettes. Celles-ci ne risquent pas leur vie. 
Si on cautionne ce "sport" alors on cautionne aussi le gonze qui met sa vie en jeu au guidon de sa moto en roulant à plus de 200 km/h ou celui qui pratique un sport extrême. Seulement la, on maltraite un animal qui n'a jamais demandé à être enfermé des heures durant dans un local exigu privé de lumière et qu'on balance dans une arène ensoleillé ou des types lui piquent des banderilles pour l'affaiblir.
Ceux qui risquent leur vie en pratiquant des sports extrêmes, c´est leur problème, ils connaissent le risque qu´ils encourent et pour ceux la, je n´ai pas de compassion, toreadors inclus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Invité Ven 6 Juil - 23:33

Moi,je plains le taureau,qu'on fait souffrir dr façon atroce,pour le rendre fou  de douleur.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Diviciac Ven 6 Juil - 23:40

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:


 Devant les arènes de Nîmes il y au marché noir ou tu peux acheter un billet  1.500 euros et plus pour voir un taureau mourir --
Pas pour voir un toro mourir mais pour assister 6 fois à un spectacle dramatique durant lequel des hommes mettent leur vie en jeu face à des fauves.
 
Il est vrai qu'il y a quelques bons moments dans cette boucherie:


C´est une honte !!!! Images?q=tbn:ANd9GcQ7O26jwI9bf07nyZzj_6VNX64-7urftBmA2NuoQ2bpOZBleCMe
C´est une honte !!!! 2Q==C´est une honte !!!! Images?q=tbn:ANd9GcSm0ZfHAbOv56uxcEfDPu28BO68Te9DGofyHdidIrgbFR1CRjMMPQ
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: C´est une honte !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum