j'ai un sale goût dans la bouche
Page 1 sur 1 • Partagez
j'ai un sale goût dans la bouche
J'ai comme une légère impression se droitise fortement ....
Invité- Invité
Re: j'ai un sale goût dans la bouche
keltys a écrit:J'ai comme une légère impression se droitise fortement ....
???
Diviciac- Messages : 43162
Moi non plus je ne comprends pas...
Il doit manquer un mot.
"(...) ma belle mère se droitise (...)",
"(...) le forum se droitise (...)",
"(...) Albert Dupontel se droitise (...)",
"(...) Netflix se droitise (...)".
Keltys, langue au chat.
Il doit manquer un mot.
"(...) ma belle mère se droitise (...)",
"(...) le forum se droitise (...)",
"(...) Albert Dupontel se droitise (...)",
"(...) Netflix se droitise (...)".
Keltys, langue au chat.
Invité- Invité
J'ai bien peur qu'aussi ! Il faut te rassembler Keltys.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Si tu veux dire que le forum se droitise ce n'est pas faux, que veux tu avec des gens comme Divi favorables à la soupe sociale au cochon du FN....keltys a écrit:J'ai comme une légère impression se droitise fortement ....
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:Si tu veux dire que le forum se droitise ce n'est pas faux, que veux tu avec des gens comme Divi favorables à la soupe sociale au cochon du FN....keltys a écrit:J'ai comme une légère impression se droitise fortement ....
Ce n'est pas "sociale" qu'elle était, cette pauvre bête, c'est discriminatoire, c'était " la soupe au cochon discriminatoire" ça remonte à 2004, ça doit être ça le mauvais goût dans la bouche de Keltys. Depuis 2004 elle a eu le temps de pourrir, la soupe au cochon discriminatoire, il ne faut plus la manger .
Fontsestian a écrit:Si tu veux dire que le forum se droitise ce n'est pas faux, que veux tu avec des gens comme Divi favorables à la soupe sociale au cochon du FN....keltys a écrit:J'ai comme une légère impression se droitise fortement ....
L'a pas dit ça, l'a dit qu'il avait un sale goût dans la bouche ! L' a du bouffer un macron pas frais... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Si tu veux dire que le forum se droitise ce n'est pas faux, que veux tu avec des gens comme Divi favorables à la soupe sociale au cochon du FN....
Ce n'est pas "sociale" qu'elle était, cette pauvre bête, c'est discriminatoire, c'était " la soupe au cochon discriminatoire" ça remonte à 2004, ça doit être ça le mauvais goût dans la bouche de Keltys. Depuis 2004 elle a eu le temps de pourrir, la soupe au cochon discriminatoire, il ne faut plus la manger .
Ah bon vous avez changé d'avis? Vous n'êtes plus favorable à la soupe au cochon servie aux SDF par le FN? Vous la trouvez discriminatoire à présent?
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:Diviciac a écrit:
Ah bon vous avez changé d'avis? Vous n'êtes plus favorable à la soupe au cochon servie aux SDF par le FN? Vous la trouvez discriminatoire à présent?
Je n'ai jamais été "favorable " à cette soupe. J'étais contre son interdiction en 2004, ce n'est pas tout à fait la même chose.