Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Fontsestian Ven 15 Juin - 8:44

Lors d'un JT, ASL a malicieusement évoqué la coupe du monde en disant que l'on allait voir des milliardaires courir après un ballon.


Tollé général chez les supporteurs, oser se moquer des sacro-saints pousseurs de ballon, non mais des fois, hou hou la fille, au piquet!!!


Elle a du s'excuser et faire semblant de s'intéresser au foot pour apaiser la colère.


Ca devient prégnant cette chasse aux sorcière permanentes, il se trouve toujours au moins un crétin pour se sentir offensé à la moindre allusion.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 8:47

Mais on veut bien qu'un rappeur de merde aille dégueuler sur tout ce que la France représente pour lui,au Bataclan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 8:56

Zerbinette a écrit:Mais on veut bien qu'un rappeur de merde aille dégueuler sur tout ce que la France représente pour lui,au Bataclan!


Je croyais que c'était annulé ?

Sinon, pour le foute, Anne-So a raison. C'est sans doute pour cela qu'elle se fait gronder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 9:51

Annuler un concert de rappeur..........
M'enfin,c'est s'attaquer et à la liberté de parole,a l'art,.........
Collomb se gratte les aisselles,en réfléchissant.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 10:45

Fontsestian a écrit:Lors d'un JT, ASL a malicieusement évoqué la coupe du monde en disant que l'on allait voir des milliardaires courir après un ballon.


Tollé général chez les supporteurs, oser se moquer des sacro-saints pousseurs de ballon, non mais des fois, hou hou la fille, au piquet!!!


Elle a du s'excuser et faire semblant de s'intéresser au foot pour apaiser la colère.


Ca devient prégnant cette chasse aux sorcière permanentes, il se trouve toujours au moins un crétin pour se sentir offensé à la moindre allusion.
ASL c'est qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par frenchy35F Ven 15 Juin - 10:55

ASL=assis sur l' or Very Happy


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Diviciac Ven 15 Juin - 11:18

magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:Lors d'un JT, ASL a malicieusement évoqué la coupe du monde en disant que l'on allait voir des milliardaires courir après un ballon.


Tollé général chez les supporteurs, oser se moquer des sacro-saints pousseurs de ballon, non mais des fois, hou hou la fille, au piquet!!!


Elle a du s'excuser et faire semblant de s'intéresser au foot pour apaiser la colère.


Ca devient prégnant cette chasse aux sorcière permanentes, il se trouve toujours au moins un crétin pour se sentir offensé à la moindre allusion.
ASL c'est qui?

Le sous-titre choisi par Lou Papé sur ce fil semble indiquer que ce serait une dame qui s'appelle Anne-Sophie Lapic ou un truc comme ça ???   Connais pas non plus.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 11:48

La dame blonde et plutôt jolie qui a remplacé Pujadas.........Infos de 20 h sur la 2......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 14:15

Zerbinette a écrit:La dame blonde et plutôt jolie qui a remplacé Pujadas.........Infos de 20 h sur la 2......
A oui, elle était sur la 5 avant; ah oui elle est mimine Very Happy En plus si elle charie les fouteux milliardaires je vais l'aimer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 14:19

magicfly a écrit:A oui, elle était sur la 5 avant; ah oui elle est mimine Very Happy En plus si elle charie les fouteux milliardaires je vais l'aimer Very Happy


Et puis elle est du Sud-Ouest, c'est une basque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par dugenou Ven 15 Juin - 14:59

Horiel a écrit:
magicfly a écrit:A oui, elle était sur la 5 avant; ah oui elle est mimine Very Happy En plus si elle charie les fouteux milliardaires je vais l'aimer Very Happy


Et puis elle est du Sud-Ouest, c'est une basque.
Donc c'est une très bonne présentatrice  Wink
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 15:03

dugenou a écrit:
Horiel a écrit:
Donc c'est une très bonne présentatrice  Wink


J'allais le dire  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel scandale, non mais quel scandale!!!!! Empty Re: Quel scandale, non mais quel scandale!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum