Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La surenchère !

Aller en bas

La surenchère ! Empty La surenchère !

Message par Sapeur Lipopète Jeu 31 Mai - 10:11

Une administratriste, que je ne nommerai pas, a donc décidé, unilatéralement, d'amplifier le bannissement d'un participant. Comme ça et sans raisons ! Le fait du prince... . Ça fait déjà quelques temps que je me pose la question de savoir si je reste ou pas. Je n'ai pas encore pris ma décision mais faut dire que lire les élucubrations d'une niquedouille comme la Clochette n'incite pas à répondre et que les professions de foi m'horripilent. Beaucoup, ici, n'ont pas compris ce qu'est un forum !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La surenchère ! Empty Re: La surenchère !

Message par Invité Jeu 31 Mai - 10:14

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La surenchère ! Empty Re: La surenchère !

Message par Invité Jeu 31 Mai - 10:15

Cette administratrice est seule responsable de son forum.

Que ne proposez-vous un nouveau modèle, vous si prompt à critiquer ? 
Faites vous élire à la tête du vôtre  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La surenchère ! Empty Re: La surenchère !

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 10:27

Horiel a écrit:Cette administratrice est seule responsable de son forum.

Que ne proposez-vous un nouveau modèle, vous si prompt à critiquer ? 
Faites vous élire à la tête du vôtre  clown
La surenchère ! 2336232897_1
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La surenchère ! Empty Re: La surenchère !

Message par Nadou Jeu 31 Mai - 10:46

Sapeur Lipopète a écrit:Une administratriste, que je ne nommerai pas, a donc décidé, unilatéralement, d'amplifier le bannissement d'un participant. Comme ça et sans raisons ! Le fait du prince... . Ça fait déjà quelques temps que je me pose la question de savoir si je reste ou pas. Je n'ai pas encore pris ma décision mais faut dire que lire les élucubrations d'une niquedouille comme la Clochette n'incite pas à répondre et que les professions de foi m'horripilent. Beaucoup, ici, n'ont pas compris ce qu'est un forum !




Aucun admin ne supporterait de se faire insulter par forum interposé et accueillerait les bras ouverts l'impoli. 
Kristo a de la chance, il pourra revenir, en a-t-il envie ? il semble libre chez Mig, heureux comme le lapin, il y fréquente de gentils amis, il ne souhaite sans doute pas se faire infliger la souffrance de ma main de fer ! Est-ce bien raisonnable de le brider, de l'empêcher de s'exprimer ? 


Quant aux professions de foi, c'est le propre des forums politiques. Tu choisis un camp et le défends. C'est partout pareil, tu le sais bien. C'est pas nouveau. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La surenchère ! Empty Re: La surenchère !

Message par dugenou Ven 1 Juin - 0:27

Nadou a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Une administratriste, que je ne nommerai pas, a donc décidé, unilatéralement, d'amplifier le bannissement d'un participant. Comme ça et sans raisons ! Le fait du prince... . Ça fait déjà quelques temps que je me pose la question de savoir si je reste ou pas. Je n'ai pas encore pris ma décision mais faut dire que lire les élucubrations d'une niquedouille comme la Clochette n'incite pas à répondre et que les professions de foi m'horripilent. Beaucoup, ici, n'ont pas compris ce qu'est un forum !




Aucun admin ne supporterait de se faire insulter par forum interposé et accueillerait les bras ouverts l'impoli. 
Kristo a de la chance, il pourra revenir, en a-t-il envie ? il semble libre chez Mig, heureux comme le lapin, il y fréquente de gentils amis, il ne souhaite sans doute pas se faire infliger la souffrance de ma main de fer ! Est-ce bien raisonnable de le brider, de l'empêcher de s'exprimer ? 


Quant aux professions de foi, c'est le propre des forums politiques. Tu choisis un camp et le défends. C'est partout pareil, tu le sais bien. C'est pas nouveau. 
L'insulte "quetsche" ne venait pas de lui mais vous n'avez pas voulu le voir.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La surenchère ! Empty Re: La surenchère !

Message par Invité Lun 25 Juin - 23:55

quetsche une insulte  ?

La quetsche, ou prune de Damas, est le fruit de l'une des variétés du prunier de Damas, Prunus domestica subsp. insititia. C'est une petite prune qui mûrit dès mi-août, et qui est disponible sur les marchés jusqu'en octobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La surenchère ! Empty Re: La surenchère !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum