Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Bonjour de Kiev ,

Aller en bas

rigolo Bonjour de Kiev ,

Message par ledevois Mer 9 Mai - 10:40

Cela fait donc 1 an que notre super jupiter est rentre dans l, Olimpe ---victoire applaudit par de nonbreux Francais ,---enfin bon 12 mois ont passe ---
 Et toujours nos grincheux Francais --- dont le plein de 50 litres d,essence a atteind 200 euros supplementaire , --22.000 communes dont les subventions reduites , -- donc plus de 7 milliards d,euros pour le budget de l, etat le plus consequant du monde , ---plus de 400 euros de c s g pour un couple de retraites ayant en commun 2.000 euros mensuel ,--reduction de la vitesse a 80 km a l,heure qui ne servirq certainement a rien ---500 zadiste recompenses d,occupations inegale ---pres de 800 actes par jour de violences quotidiennes ----- les constructions de prisons divises par 2 , --9 perquisitions anti terroristes alors au,il y en avait + de 4.000 en etat d.urgence --++ de 260.000 immigres legaux records depuis plus de 40 ans ---++ toujours plus des clandestins en voie de regularisation --- presque 15 % d,aides en plus medicale de l,etat , --
 20 etrangers radicalises expulses alors que 3.000 sont fiches dangereux , --fin de l,impot sur la fortune 3.5 milliards , fin de l,impot sur les dividendes , 2 milliards , --flat tax sur les revenus du capital , 4 milliards , suppression de l, impot sur la sortie des capitaux 800 millions ----
 10 milliards en tout de cadeaux aux plus riches que la classe moyenne devra compenser --- ceux qui travaillent et ceux qui ont travailles devront compenser ---
 La lutte des classes a eu lieu en 1 an --- les riches ont gagnes ---
 

Comme toujours la vérité est plus subtile : incontestablement, sur le Code du travail, Macron a réussi des avancées non négligeables, notamment sur les dommages et intérêts par les conseils des prud'hommes ; le renvoi de la négociation sociale au niveau des branches ; la modification de la durée du travail ; l’instauration de la rupture conventionnelle collective. Sur les autres domaines, l’ouvrage a été mis sur le métier. Baisse de l’impôt sur les sociétés, de la taxe d’habitation mais compensée hélas par les taxes énergétiques et tabagiques, ainsi que la CSG déjà citée. Il a réussi à égratigner sérieusement le mammouth, n’en déplaise aux syndicats et aux adorateurs des droits acquis. Le reste est entamé. Jean-Michel Blanquer ferraille vaillamment sur le terrain de l’école ; en matière de politique étrangère, Macron a su faire l’image et le buzz en recevant Poutine à Versailles, Trump sur les Champs-Elysées, et il n’hésite pas à aller porter la bonne parole de la réforme dans les milieux les plus variés.
Reste que le malaise dans la civilisation française est plus que jamais prégnant, que la France périphérique se sent sacrifiée au profit des start-uppers aussi nomades que mondialisés des métropoles. Le sentiment d’insécurité et de précarité reste plus prégnant que jamais. La communication, les gestes symboliques, les fêtes, le strass et les paillettes c’est bien ; la jeunesse de l’impétrant fait merveille : reste à convertir tout cela pour le citoyen en réconfort sonnant et trébuchant. Certes, le temps politique et surtout le temps économique demeurent totalement contradictoires avec le temps médiatique où tout se passe à la nanoseconde. Voilà pourquoi, tant que l’opposition sera fragmentée en abolis bibelots d’inanités sonores, Macron pourra continuer à œuvrer. Mais au bout du compte, ce sont les actes et leurs conséquences qui décideront. Aujourd’hui, en effet, il va être de plus en plus difficile de dissoudre le peuple même si certains s’y évertuent par tous les moyens.


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Invité Mer 9 Mai - 11:02

ledevois a écrit:Cela fait donc 1 an que notre super jupiter est rentre dans l, Olimpe ---victoire applaudit par de nonbreux Francais ,---enfin bon 12 mois ont passe ---
 Et toujours nos grincheux Francais --- dont le plein de 50 litres d,essence a atteind 200 euros supplementaire , Shocked --22.000 communes dont les subventions reduites , -- donc plus de 7 milliards d,euros pour le budget de l, etat le plus consequant du monde , ---plus de 400 euros de c s g pour un couple de retraites ayant en commun 2.000 euros mensuel ,--reduction de la vitesse a 80 km a l,heure qui ne servirq certainement a rien ---500 zadiste recompenses d,occupations inegale ---pres de 800 actes par jour de violences quotidiennes ----- les constructions de prisons divises par 2 , --9 perquisitions anti terroristes alors au,il y en avait + de 4.000 en etat d.urgence --++ de 260.000 immigres legaux records depuis plus de 40 ans ---++ toujours plus des clandestins en voie de regularisation --- presque 15 % d,aides en plus medicale de l,etat , --
 20 etrangers radicalises expulses alors que 3.000 sont fiches dangereux , --fin de l,impot sur la fortune 3.5 milliards , fin de l,impot sur les dividendes , 2 milliards , --flat tax sur les revenus du capital , 4 milliards , suppression de l, impot sur la sortie des capitaux 800 millions ----
 10 milliards en tout de cadeaux aux plus riches que la classe moyenne devra compenser --- ceux qui travaillent et ceux qui ont travailles devront compenser ---
 La lutte des classes a eu lieu en 1 an --- les riches ont gagnes ---
 

Comme toujours la vérité est plus subtile : incontestablement, sur le Code du travail, Macron a réussi des avancées non négligeables, notamment sur les dommages et intérêts par les conseils des prud'hommes ; le renvoi de la négociation sociale au niveau des branches ; la modification de la durée du travail ; l’instauration de la rupture conventionnelle collective. Sur les autres domaines, l’ouvrage a été mis sur le métier. Baisse de l’impôt sur les sociétés, de la taxe d’habitation mais compensée hélas par les taxes énergétiques et tabagiques, ainsi que la CSG déjà citée. Il a réussi à égratigner sérieusement le mammouth, n’en déplaise aux syndicats et aux adorateurs des droits acquis. Le reste est entamé. Jean-Michel Blanquer ferraille vaillamment sur le terrain de l’école ; en matière de politique étrangère, Macron a su faire l’image et le buzz en recevant Poutine à Versailles, Trump sur les Champs-Elysées, et il n’hésite pas à aller porter la bonne parole de la réforme dans les milieux les plus variés.
Reste que le malaise dans la civilisation française est plus que jamais prégnant, que la France périphérique se sent sacrifiée au profit des start-uppers aussi nomades que mondialisés des métropoles. Le sentiment d’insécurité et de précarité reste plus prégnant que jamais. La communication, les gestes symboliques, les fêtes, le strass et les paillettes c’est bien ; la jeunesse de l’impétrant fait merveille : reste à convertir tout cela pour le citoyen en réconfort sonnant et trébuchant. Certes, le temps politique et surtout le temps économique demeurent totalement contradictoires avec le temps médiatique où tout se passe à la nanoseconde. Voilà pourquoi, tant que l’opposition sera fragmentée en abolis bibelots d’inanités sonores, Macron pourra continuer à œuvrer. Mais au bout du compte, ce sont les actes et leurs conséquences qui décideront. Aujourd’hui, en effet, il va être de plus en plus difficile de dissoudre le peuple même si certains s’y évertuent par tous les moyens.
le plein de 50 litres d,essence a atteind 200 euros supplementaire ," c'est de toi je suppose? Moi quand je fais le plein j'en ai pour 60€! A mon avis tu te fais avoir lol10   
Le reste est à l'avenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Invité Mer 9 Mai - 11:07

Bonjour, Ledevois de Kiev.

Votre texte, vous êtes sûr qu'il n'est pas passé par les traductions automatiques de Gougueule ?  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par ledevois Mer 9 Mai - 11:20

Horiel a écrit:Bonjour, Ledevois de Kiev.

Votre texte, vous êtes sûr qu'il n'est pas passé par les traductions automatiques de Gougueule ?  Very Happy

 Quand je suis parti je n; ai pas desire prendre mon portable parce que j,avais pense qu,un peu de liberte serait la bienvenu -- malheureusement le beau pere a lui aussi un ordinateur Russe avec des touches en Anglais ----et ce n,est pas evident pour moi ---a un moment donne l,envie ma pris de venir vous dire bonjour --- Very Happy  
 Bien le bonjour a vous tous tout de meme , A Kiev c, est la douceur de vivre avec les marroniers en fleurs dont la ville est entoure de forets -c, est tres fleuri --
 J,adore cette ville avec ces mimis bus bondes de gens qui vont au boulot -les filles toujours bien habilles mini -mini --une ville qui vaut le coup d,etre connu ---
  il n, y a pas d,aides sociales ici , ni restaurant du coeur , ni croix rouge , --- pas d,arabes , pas de noirs , tu travaille tu vis , tu travaille pas tu creve ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par dugenou Mer 9 Mai - 13:41

ledevois a écrit:
Horiel a écrit:Bonjour, Ledevois de Kiev.

Votre texte, vous êtes sûr qu'il n'est pas passé par les traductions automatiques de Gougueule ?  Very Happy

 Quand je suis parti je n; ai pas desire prendre mon portable parce que j,avais pense qu,un peu de liberte serait la bienvenu -- malheureusement le beau pere a lui aussi un ordinateur Russe avec des touches en Anglais ----et ce n,est pas evident pour moi ---a un moment donne l,envie ma pris de venir vous dire bonjour --- Very Happy  
 Bien le bonjour a vous tous tout de meme , A Kiev c, est la douceur de vivre avec les marroniers en fleurs dont la ville est entoure de forets -c, est tres fleuri --
 J,adore cette ville avec ces mimis bus bondes de gens qui vont au boulot -les filles toujours bien habilles mini -mini --une ville qui vaut le coup d,etre connu ---
  il n, y a pas d,aides sociales ici , ni restaurant du coeur , ni croix rouge , --- pas d,arabes , pas de noirs , tu travaille tu vis , tu travaille pas tu creve ---
Salut Ledevois, 

Peu importe les fautes d'orthographe ou de frappe, vous êtes sympa de venir nous saluer. Profitez bien de votre séjour et ne vous torturez pas trop sur l'ordinateur du beau-père.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Nadou Mer 9 Mai - 18:10

ledevois a écrit:
Horiel a écrit:Bonjour, Ledevois de Kiev.

Votre texte, vous êtes sûr qu'il n'est pas passé par les traductions automatiques de Gougueule ?  Very Happy

 Quand je suis parti je n; ai pas desire prendre mon portable parce que j,avais pense qu,un peu de liberte serait la bienvenu -- malheureusement le beau pere a lui aussi un ordinateur Russe avec des touches en Anglais ----et ce n,est pas evident pour moi ---a un moment donne l,envie ma pris de venir vous dire bonjour --- Very Happy  
 Bien le bonjour a vous tous tout de meme , A Kiev c, est la douceur de vivre avec les marroniers en fleurs dont la ville est entoure de forets -c, est tres fleuri --
 J,adore cette ville avec ces mimis bus bondes de gens qui vont au boulot -les filles toujours bien habilles mini -mini --une ville qui vaut le coup d,etre connu ---
  il n, y a pas d,aides sociales ici , ni restaurant du coeur , ni croix rouge , --- pas d,arabes , pas de noirs , tu travaille tu vis , tu travaille pas tu creve ---

Ça ne fait pas envie ...que font-ils des handicapés, des malades, des chômeurs ... ?
Profitez bien de votre séjour Joseph !  Wink


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Invité Mer 9 Mai - 18:49

Je me demande pourquoi une jeune femme russe,nouvelle arrivée près de chez moi,est éblouie de vivre en France,et n'a qu'un souhait:
y faire venir sa mère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Nadou Mer 9 Mai - 18:51

La nouvelle mode, ça doit être les agriculteurs russes qui choisissent sur photo des Françaises qui cherchent un mari !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:23

Si discuter de ce qu'est un pays,c'est apprécier le climat et la longueur des jupes,
faut pas que nos touristes prennent le métro,ou le bus qui passe à Barbès...
Par contre,vers Cannes  Monaco,les plages sont belles,les filles aussi,pas trop d'arabes,ou alors des émirs..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Nadou Mer 9 Mai - 19:36

Zerbinette a écrit:Si discuter de ce qu'est un pays,c'est apprécier le climat et la longueur des jupes,
faut pas que nos touristes prennent le métro,ou le bus qui passe à Barbès...
Par contre,vers Cannes  Monaco,les plages sont belles,les filles aussi,pas trop d'arabes,ou alors des émirs..........

Je vais souvent passer quelques jours à Annecy. Incroyable le nombre de belles nanas voilées, maquillées, couvertes de bijoux et avec des pompes et des vêtements de grands créateurs ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:46

Par contre,il m'est arrivé deux fois,en Turquie et en Grèce,d'être ds le même hôtel que des russes..........A fuir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Invité Mer 9 Mai - 20:19

ledevois a écrit:
Horiel a écrit:Bonjour, Ledevois de Kiev.

Votre texte, vous êtes sûr qu'il n'est pas passé par les traductions automatiques de Gougueule ?  Very Happy

 Quand je suis parti je n; ai pas desire prendre mon portable parce que j,avais pense qu,un peu de liberte serait la bienvenu -- malheureusement le beau pere a lui aussi un ordinateur Russe avec des touches en Anglais ----et ce n,est pas evident pour moi ---a un moment donne l,envie ma pris de venir vous dire bonjour --- Very Happy  
 Bien le bonjour a vous tous tout de meme , A Kiev c, est la douceur de vivre avec les marroniers en fleurs dont la ville est entoure de forets -c, est tres fleuri --
 J,adore cette ville avec ces mimis bus bondes de gens qui vont au boulot -les filles toujours bien habilles mini -mini --une ville qui vaut le coup d,etre connu ---
  il n, y a pas d,aides sociales ici , ni restaurant du coeur , ni croix rouge , --- pas d,arabes , pas de noirs , tu travaille tu vis , tu travaille pas tu creve ---




C'est sympa de nous dire bonjour,

je vous adresse aussi mon bonjour de Bordeaux, avec du soleil, l'herbe qui pousse bien vite, mes plantations finies, et la vie qui s'écoule tranquille.

Bon au plaisir à bientôt ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Lili-Rose Mer 9 Mai - 22:22

ledevois a écrit:Cela fait donc 1 an que notre super jupiter est rentre dans l, Olimpe ---victoire applaudit par de nonbreux Francais ,---enfin bon 12 mois ont passe ---
 Et toujours nos grincheux Francais --- dont le plein de 50 litres d,essence a atteind 200 euros supplementaire , --22.000 communes dont les subventions reduites , -- donc plus de 7 milliards d,euros pour le budget de l, etat le plus consequant du monde , ---plus de 400 euros de c s g pour un couple de retraites ayant en commun 2.000 euros mensuel ,--reduction de la vitesse a 80 km a l,heure qui ne servirq certainement a rien ---500 zadiste recompenses d,occupations inegale ---pres de 800 actes par jour de violences quotidiennes ----- les constructions de prisons divises par 2 , --9 perquisitions anti terroristes alors au,il y en avait + de 4.000 en etat d.urgence --++ de 260.000 immigres legaux records depuis plus de 40 ans ---++ toujours plus des clandestins en voie de regularisation --- presque 15 % d,aides en plus medicale de l,etat , --
 20 etrangers radicalises expulses alors que 3.000 sont fiches dangereux , --fin de l,impot sur la fortune 3.5 milliards , fin de l,impot sur les dividendes , 2 milliards , --flat tax sur les revenus du capital , 4 milliards , suppression de l, impot sur la sortie des capitaux 800 millions ----
 10 milliards en tout de cadeaux aux plus riches que la classe moyenne devra compenser --- ceux qui travaillent et ceux qui ont travailles devront compenser ---
 La lutte des classes a eu lieu en 1 an --- les riches ont gagnes ---
 

Comme toujours la vérité est plus subtile : incontestablement, sur le Code du travail, Macron a réussi des avancées non négligeables, notamment sur les dommages et intérêts par les conseils des prud'hommes ; le renvoi de la négociation sociale au niveau des branches ; la modification de la durée du travail ; l’instauration de la rupture conventionnelle collective. Sur les autres domaines, l’ouvrage a été mis sur le métier. Baisse de l’impôt sur les sociétés, de la taxe d’habitation mais compensée hélas par les taxes énergétiques et tabagiques, ainsi que la CSG déjà citée. Il a réussi à égratigner sérieusement le mammouth, n’en déplaise aux syndicats et aux adorateurs des droits acquis. Le reste est entamé. Jean-Michel Blanquer ferraille vaillamment sur le terrain de l’école ; en matière de politique étrangère, Macron a su faire l’image et le buzz en recevant Poutine à Versailles, Trump sur les Champs-Elysées, et il n’hésite pas à aller porter la bonne parole de la réforme dans les milieux les plus variés.
Reste que le malaise dans la civilisation française est plus que jamais prégnant, que la France périphérique se sent sacrifiée au profit des start-uppers aussi nomades que mondialisés des métropoles. Le sentiment d’insécurité et de précarité reste plus prégnant que jamais. La communication, les gestes symboliques, les fêtes, le strass et les paillettes c’est bien ; la jeunesse de l’impétrant fait merveille : reste à convertir tout cela pour le citoyen en réconfort sonnant et trébuchant. Certes, le temps politique et surtout le temps économique demeurent totalement contradictoires avec le temps médiatique où tout se passe à la nanoseconde. Voilà pourquoi, tant que l’opposition sera fragmentée en abolis bibelots d’inanités sonores, Macron pourra continuer à œuvrer. Mais au bout du compte, ce sont les actes et leurs conséquences qui décideront. Aujourd’hui, en effet, il va être de plus en plus difficile de dissoudre le peuple même si certains s’y évertuent par tous les moyens.
D'jo, 
Pourrais-tu remettre tout ça au propre une fois l'effet de la vodka dissipé?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Invité Jeu 10 Mai - 8:50

A mon avis ,il y a tout un copié collé,y pas une phrase de Ledevois........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Nadou Jeu 10 Mai - 8:56

Zerbinette a écrit:Par contre,il m'est arrivé deux fois,en Turquie et en Grèce,d'être ds le même hôtel que des russes..........A fuir!

Pareil ! C'est pas un cliché, malpolis, bruyantsdoublant dans les files, remplissant leurs assiettes ... aucune éducation ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par ledevois Jeu 10 Mai - 10:17

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Par contre,il m'est arrivé deux fois,en Turquie et en Grèce,d'être ds le même hôtel que des russes..........A fuir!

Pareil ! C'est pas un cliché, malpolis, bruyantsdoublant dans les files, remplissant leurs assiettes ... aucune éducation ...

 Ah , bon -- nous  n, avons  pas vecu les memes gens --- :lol10:puisque nous sommes dans les confidences --

 et bien moi j, apprecie de ne pas jouer a la marelle avec les merdes de chiens sur les trottoirs , de ne pas jouer a saute mouton avec les S D F sales et drogues a mort , animosite envers les femmes qui s,habillent a l,occidentale , --de voir des gens qui vont au travail avec le sourire ---- 
 Faudrait  sortir en ce qui vous concerne pour faire des differences  ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Invité Jeu 10 Mai - 10:49

On n'a sans doute pas non plus les mêmes nouvelles paradisiaques de l’Ukraine..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par ledevois Jeu 10 Mai - 11:04

Zerbinette a écrit:On n'a sans doute pas non plus les mêmes nouvelles paradisiaques de l’Ukraine..........

 Je n,ai jamais dit que c,est paradisiaque l.Ukraine --- je fais la difference que quand les gens ne sont pas assistes ils arrivent a vivre et sont propres ---- 
 
 Le paradisiaque c,est chez moi dans les Cevennes , avec un revenu suffisent pour y vivre -- on y est bien , et esperons y vivre longtemps -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bonjour de Kiev ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum