Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sarko...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Invité Jeu 22 Mar - 12:25

Je n'y tiens plus, j'arrête ma grève (de toutes façons elle va passer inaperçue à coté de celles d'aujourd'hui) ...mais juste pour aujourd'hui hein.
Mais c'est surtout pasquee l'affaire Sarko m'oblige à sortir de mon silence. J'ai été un sarkoziste, j'avais voté pour lui, mais il faut me rendre à l'évidence; il n'est pas clair du tout! Passons sur Takeiddine un mec pas clair, mais pro dans le transport de valises de biffetons. Admettons que le document daté de 2006 du chef des services secrets de Kadhafi Moussa Koussa soit un faux. Admettons également que les dires des témoins et du fils de Kadhafi soient des mensonges pour se venger, mais que dire des carnets manuscrits du ministre du pétrole libyien Choukri Ghanem où il mentionne en 2007 alors que l'affaire n'est pas connue ce financement (Dommage! il est mort noyé!). Globalement, ça fait bcp et je ne crois absolument pas que les juges ne soient pas impartiaux; ramener encore et encore le très critiquable  "mur des cons" d'un syndicat très minoritaire ne vaut pas de mettre toute notre justice aux orties. Je constate que comme pour Fillou, les gens n'admettent pas d'avoir été cocufiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Invité Jeu 22 Mar - 12:39

Je ne suis pas une groupie de Sarko.......Je trouve étrange qu'on le remette en garde à vue pour des fait qui ont déja été soumis à la justice.........On croirait Seznec.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Sapeur Lipopète Jeu 22 Mar - 12:49

magicfly a écrit:Je n'y tiens plus, j'arrête ma grève (de toutes façons elle va passer inaperçue à coté de celles d'aujourd'hui) ...mais juste pour aujourd'hui hein.
Mais c'est surtout pasquee l'affaire Sarko m'oblige à sortir de mon silence. J'ai été un sarkoziste, j'avais voté pour lui, mais il faut me rendre à l'évidence; il n'est pas clair du tout! Passons sur Takeiddine un mec pas clair, mais pro dans le transport de valises de biffetons. Admettons que le document daté de 2006 du chef des services secrets de Kadhafi Moussa Koussa soit un faux. Admettons également que les dires des témoins et du fils de Kadhafi soient des mensonges pour se venger, mais que dire des carnets manuscrits du ministre du pétrole libyien Choukri Ghanem où il mentionne en 2007 alors que l'affaire n'est pas connue ce financement (Dommage! il est mort noyé!). Globalement, ça fait bcp et je ne crois absolument pas que les juges ne soient pas impartiaux; ramener encore et encore le très critiquable  "mur des cons" d'un syndicat très minoritaire ne vaut pas de mettre toute notre justice aux orties. Je constate que comme pour Fillou, les gens n'admettent pas d'avoir été cocufiés.

Tout à fait d'accord. Le mensonge d'état est monnaie courante et il y a encore des naïfs qui ne le croient pas.
Je n'en veux pour preuve que le face à face Mitterrand-Chirac de 1988 (l'un chef d'état et l'autre futur président) chacun accusant l'autre.


http://www.liberation.fr/france-archive/1996/09/05/jacques-chirac-a-menti-droit-dans-les-yeux-a-mitterrandun-livre-apporte-la-preuve-du-mensonge-lors-d_183433
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par ledevois Jeu 22 Mar - 12:54

Sapeur Lipopète a écrit:
magicfly a écrit:Je n'y tiens plus, j'arrête ma grève (de toutes façons elle va passer inaperçue à coté de celles d'aujourd'hui) ...mais juste pour aujourd'hui hein.
Mais c'est surtout pasquee l'affaire Sarko m'oblige à sortir de mon silence. J'ai été un sarkoziste, j'avais voté pour lui, mais il faut me rendre à l'évidence; il n'est pas clair du tout! Passons sur Takeiddine un mec pas clair, mais pro dans le transport de valises de biffetons. Admettons que le document daté de 2006 du chef des services secrets de Kadhafi Moussa Koussa soit un faux. Admettons également que les dires des témoins et du fils de Kadhafi soient des mensonges pour se venger, mais que dire des carnets manuscrits du ministre du pétrole libyien Choukri Ghanem où il mentionne en 2007 alors que l'affaire n'est pas connue ce financement (Dommage! il est mort noyé!). Globalement, ça fait bcp et je ne crois absolument pas que les juges ne soient pas impartiaux; ramener encore et encore le très critiquable  "mur des cons" d'un syndicat très minoritaire ne vaut pas de mettre toute notre justice aux orties. Je constate que comme pour Fillou, les gens n'admettent pas d'avoir été cocufiés.

Tout à fait d'accord. Le mensonge d'état est monnaie courante et il y a encore des naïfs qui ne le croient pas.
Je n'en veux pour preuve que le face à face Mitterrand-Chirac de 1988 (l'un chef d'état et l'autre futur président) chacun accusant l'autre.


http://www.liberation.fr/france-archive/1996/09/05/jacques-chirac-a-menti-droit-dans-les-yeux-a-mitterrandun-livre-apporte-la-preuve-du-mensonge-lors-d_183433
https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/financement-de-la-campagne-de-sarkozy/financement-de-sa-campagne-de-2007-une-procedure-encore-longue-pour-sarkozy_2669180.html#xtor=RSS-3-[politique]


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Invité Jeu 22 Mar - 13:20

ledevois a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Tout à fait d'accord. Le mensonge d'état est monnaie courante et il y a encore des naïfs qui ne le croient pas.
Je n'en veux pour preuve que le face à face Mitterrand-Chirac de 1988 (l'un chef d'état et l'autre futur président) chacun accusant l'autre.


http://www.liberation.fr/france-archive/1996/09/05/jacques-chirac-a-menti-droit-dans-les-yeux-a-mitterrandun-livre-apporte-la-preuve-du-mensonge-lors-d_183433
https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/financement-de-la-campagne-de-sarkozy/financement-de-sa-campagne-de-2007-une-procedure-encore-longue-pour-sarkozy_2669180.html#xtor=RSS-3-[politique]
Et alors ça apporte quoi à mon commentaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Nadou Jeu 22 Mar - 13:35

Je n'y tiens plus, j'arrête ma grève (de toutes façons elle va passer inaperçue à coté de celles d'aujourd'hui) ...mais juste pour aujourd'hui hein.


Pas qu'aujourd'hui j'espère !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Invité Jeu 22 Mar - 14:21

Nadou a écrit:Je n'y tiens plus, j'arrête ma grève (de toutes façons elle va passer inaperçue à coté de celles d'aujourd'hui) ...mais juste pour aujourd'hui hein.


Pas qu'aujourd'hui j'espère !  Very Happy
Ah si, justement aujourd'hui, je ne veux pas qu'on me confonde à un fonctionnaire gréviste Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Nadou Jeu 22 Mar - 14:24

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Je n'y tiens plus, j'arrête ma grève (de toutes façons elle va passer inaperçue à coté de celles d'aujourd'hui) ...mais juste pour aujourd'hui hein.


Pas qu'aujourd'hui j'espère !  Very Happy
Ah si, justement aujourd'hui, je ne veux pas qu'on me confonde à un fonctionnaire gréviste Evil or Very Mad

Sont pas nombreux dans la rue apparemment en dehors des cheminots. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par ledevois Jeu 22 Mar - 14:40

Nadou a écrit:
magicfly a écrit:
Ah si, justement aujourd'hui, je ne veux pas qu'on me confonde à un fonctionnaire gréviste Evil or Very Mad

Sont pas nombreux dans la rue apparemment en dehors des cheminots. 

 il fait froid ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Invité Jeu 22 Mar - 17:19

Sans remettre en cause la valeur du juge Tournaire,il a en 2012 signé une tribune contre Sarko et ce sera utilisé contre lui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par ledevois Jeu 22 Mar - 20:45

keltys a écrit:Sans remettre en cause la valeur du juge Tournaire,il a en 2012 signé une tribune contre Sarko et ce sera utilisé contre lui....
 Je viens de l'écouté sur t f 1 --- pas content SARKO ---GULP ---!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Nadou Ven 23 Mar - 11:10

Je n'ai pas regardé mais il semble avoir séduit les convaincus et laissé de bois les opposants.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Invité Ven 23 Mar - 11:11

Sans blagues, 5 ans, ça ne vous a pas suffit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Nadou Ven 23 Mar - 11:42

FAKE NEWS] Sur TF1 hier, Nicolas Sarkozy a déclaré que la note libyenne révélée en 2012 par Mediapart attestant d'un financement de sa campagne de 2007 était "un document reconnu comme faux par la justice". C'est un mensonge. Tout au contraire, l'ex-président de la République, qui poursuivait notre journal pour "faux et usage de faux", a perdu par deux fois devant la justice qui a conclu, de fait, à l'authenticité de ce document en affirmant que rien ne permettait d'établir une prétendue fausseté.
Le 30 mai 2016, deux juges d'instruction ont rendu une ordonnance de non-lieu en faveur de Mediapart, affirmant que «l’ensemble des investigations visant à déterminer si le document publié par Mediapart était un faux matériel c’est-à-dire, indépendamment de son contenu, un support fabriqué par montage ou tout autre moyen, ou altéré par des falsifications de toutes natures, n’a pas permis de l’établir».
Puis le 20 novembre 2017, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a confirmé ce non-lieu, affirmant que «compte tenu de cet ensemble d’éléments issus notamment des auditions et des expertises, il doit être constaté que l’instruction n’a pas permis d’établir que la note publiée par Mediapart est un faux matériel».
Mediapart a rendu compte de ces décisions dans deux articles: 
- Libye: Sarkozy perd face à Mediapart: https://www.mediapart.fr/…/libye-sarkozy-perd-face-mediapart
- Sarkozy-Kadhafi : la justice donne de nouveau raison à Mediapart:


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Diviciac Ven 23 Mar - 12:17

Nadou a écrit:FAKE NEWS] Sur TF1 hier, Nicolas Sarkozy a déclaré que la note libyenne révélée en 2012 par Mediapart attestant d'un financement de sa campagne de 2007 était "un document reconnu comme faux par la justice". C'est un mensonge. Tout au contraire, l'ex-président de la République, qui poursuivait notre journal pour "faux et usage de faux", a perdu par deux fois devant la justice qui a conclu, de fait, à l'authenticité de ce document en affirmant que rien ne permettait d'établir une prétendue fausseté.
Le 30 mai 2016, deux juges d'instruction ont rendu une ordonnance de non-lieu en faveur de Mediapart, affirmant que «l’ensemble des investigations visant à déterminer si le document publié par Mediapart était un faux matériel c’est-à-dire, indépendamment de son contenu, un support fabriqué par montage ou tout autre moyen, ou altéré par des falsifications de toutes natures, n’a pas permis de l’établir».
Puis le 20 novembre 2017, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a confirmé ce non-lieu, affirmant que «compte tenu de cet ensemble d’éléments issus notamment des auditions et des expertises, il doit être constaté que l’instruction n’a pas permis d’établir que la note publiée par Mediapart est un faux matériel».
Mediapart a rendu compte de ces décisions dans deux articles: 
- Libye: Sarkozy perd face à Mediapart: https://www.mediapart.fr/…/libye-sarkozy-perd-face-mediapart
- Sarkozy-Kadhafi : la justice donne de nouveau raison à Mediapart:
  
Je l'ai vu et Canteloup a raison: Sarkozy mériterait un grand prix d’interprétation pour le rôle joué sur TF1.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Diviciac Ven 23 Mar - 12:24

Ce qui est tout de même un monde,  c'est que les grands défenseurs du secret de l'instruction,  si ombrageux sur des "fuites",  ne s'étonnent même pas que le témoin de mariage de sarkozy,  propriétaire de TF1, lui offre une tribune pour raconter ses bobards à propos d'une affaire en cours à 7 millions de téléspectateurs .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Nadou Ven 23 Mar - 12:37

Diviciac a écrit:Ce qui est tout de même un monde,  c'est que les grands défenseurs du secret de l'instruction,  si ombrageux sur des "fuites",  ne s'étonnent même pas que le témoin de mariage de sarkozy,  propriétaire de TF1, lui offre une tribune pour raconter ses bobards à propos d'une affaire en cours à 7 millions de téléspectateurs .


Qu'il soit reçu sur une grande chaîne de TV n'est pas choquant. Tout le monde a le droit de s'exprimer et de se défendre. Ça ne me dérange pas. Ce n'est pas en l'empêchant de parler qu'on va rendre service à la justice. Au contraire l'exercice est intéressant car ça permet à Médiapart de répondre en retour.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Diviciac Ven 23 Mar - 12:44

Zerbinette a écrit:Bizarre que la seule preuve contre Sarkozy,soit le récit de ce type douteux,qui assure qu'il allait chez Sarko,chez Guéant,avec des valoches bourrées de millions.........Aucune vraie preuve,que les embrouilles de ce demi-sel bien connu des sces de police!
Test de ce qu'est la justice.........
Il n'y a pas que ça,  loin de là !.
https://www.vsd.fr/.../econome-en-10-ans-claude-gueant-naurait-retire-que-800-euros...
29 oct. 2017 - Car enfin, même si l'on peut imaginer que l'ex-secrétaire de l'Elysée et ancien ministre de l'Intérieur soit une personne économe, il faut reconnaître que ses dépenses de vie quotidienne sont presque inexistantes, si l'on en croit les mouvements sur son compte bancaire : l'homme aurait dépensé, 80 euros par an.

Vous arrivez à vivre,  vous,  avec 80 euros par an ?

Pas moi .



...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Diviciac Ven 23 Mar - 12:46

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:Ce qui est tout de même un monde,  c'est que les grands défenseurs du secret de l'instruction,  si ombrageux sur des "fuites",  ne s'étonnent même pas que le témoin de mariage de sarkozy,  propriétaire de TF1, lui offre une tribune pour raconter ses bobards à propos d'une affaire en cours à 7 millions de téléspectateurs .


Qu'il soit reçu sur une grande chaîne de TV n'est pas choquant. Tout le monde a le droit de s'exprimer et de se défendre. Ça ne me dérange pas. Ce n'est pas en l'empêchant de parler qu'on va rendre service à la justice. Au contraire l'exercice est intéressant car ça permet à Médiapart de répondre en retour.
 Pas avec la même audience,  loin de là .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Invité Ven 23 Mar - 13:25

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:Ce qui est tout de même un monde,  c'est que les grands défenseurs du secret de l'instruction,  si ombrageux sur des "fuites",  ne s'étonnent même pas que le témoin de mariage de sarkozy,  propriétaire de TF1, lui offre une tribune pour raconter ses bobards à propos d'une affaire en cours à 7 millions de téléspectateurs .


Qu'il soit reçu sur une grande chaîne de TV n'est pas choquant. Tout le monde a le droit de s'exprimer et de se défendre. Ça ne me dérange pas. Ce n'est pas en l'empêchant de parler qu'on va rendre service à la justice. Au contraire l'exercice est intéressant car ça permet à Médiapart de répondre en retour.
Il aurait dû aller sur Le Média de la France insoumise Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par ledevois Ven 23 Mar - 13:25

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:


Qu'il soit reçu sur une grande chaîne de TV n'est pas choquant. Tout le monde a le droit de s'exprimer et de se défendre. Ça ne me dérange pas. Ce n'est pas en l'empêchant de parler qu'on va rendre service à la justice. Au contraire l'exercice est intéressant car ça permet à Médiapart de répondre en retour.
 Pas avec la même audience,  loin de là .

 En tout cas cette affaire est déplorable pour l'image de la France ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Invité Ven 23 Mar - 13:27

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
 Pas avec la même audience,  loin de là .
 En tout cas cette affaire est déplorable pour l'image de la France ---
On en parle aussi sur les chaines à l´étranger. Quelle honte affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par ledevois Ven 23 Mar - 13:31

elaine a écrit:
ledevois a écrit:
 En tout cas cette affaire est déplorable pour l'image de la France ---
On en parle aussi sur les chaines à l´étranger. Quelle honte affraid

 Certaines font passer la France pour une mafia -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Sapeur Lipopète Ven 23 Mar - 14:11

Qui s'attendait à ce que Sarko dise "je suis un corrompu" ?
Tout ça n'est que comédie. Il n'a convaincu que ceux qui voulaient bien l'être. Quant au reste, la justice tranchera... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Invité Ven 23 Mar - 14:32

Je ne sais comment vous faites, tous, pour suivre ses aventures.
Il m'a insupportée pendant 5 ans et il faudrait remettre le couvert, version judiciaire ? Mais que la justice s'en débrouille.

Cela dit, même sur le sujet, il n'arrive pas à la cheville de Donald Trump.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Invité Ven 23 Mar - 14:35

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
On en parle aussi sur les chaines à l´étranger. Quelle honte affraid

 Certaines font passer la France pour une mafia -
Certains font passer la France pour une mafia et Sarko tient la corde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko... - Page 3 Empty Re: Sarko...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum