Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Femme admirable de lucidité

Aller en bas

Femme admirable de lucidité Empty Femme admirable de lucidité

Message par Nadou Mer 14 Mar - 10:45

J'écoutais la maman d'une victime de Merah s'adresser à des détenus dans une prison.


Un lui demande " mais comment ( un musulman entendu ) peut-on s'engager dans l'armée pour servir la France ?"


Elle a répondu :
" Vous devez être persuadé que la France ne vous doit rien !" " Vous n'avez pas à poser vos fesses dans un canapé et dire France, sers-moi, donne-moi, j'y ai droit !" " C'est faux, vous devez vous impliquer, vous instruire, séduire la France !" " Vous devez faire faire plus que les autres ? et bien faites-le !"




Latifa Ibn Ziaten
Latifa Ibn Ziaten, née le 1ᵉʳ janvier 1960 à Tétouan, est une responsable associative franco-marocaine. Elle est la mère d'Imad Ibn Ziaten, né en 1981, le premier militaire assassiné à Toulouse par le terroriste Mohammed Merah le 11 mars 2012


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Femme admirable de lucidité Empty Re: Femme admirable de lucidité

Message par Invité Mer 14 Mar - 10:54

Elle est courageuse, je suppose qu'il en faut plus qu'on ne peut imaginer pour parler si souvent de la mort de son fils.

J'ai beaucoup de respect et de compassion pour Samuel Sandler, père, grand-père des assassinés par le salopard de Toulouse; il préfère qu'on se souvienne du nom des victimes, pas de celui du tueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femme admirable de lucidité Empty Re: Femme admirable de lucidité

Message par frenchy35F Mer 14 Mar - 11:03

CETTE FEMME EST ADMIRABLE...
ELLE MENE UN COMBAT DIFFICILE POUR TENTER DE FAIRE COMPRENDRE QUE LA FRANCE AIME LES MUSULMANS...ET QUE CEUX-CI FERAIENT BIEN DE LUI RENDRE AU CENTUPLE...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Femme admirable de lucidité Empty Re: Femme admirable de lucidité

Message par Nadou Mer 14 Mar - 11:16

Horiel a écrit:Elle est courageuse, je suppose qu'il en faut plus qu'on ne peut imaginer pour parler si souvent de la mort de son fils.

J'ai beaucoup de respect et de compassion pour Samuel Sandler, père, grand-père des assassinés par le salopard de Toulouse; il préfère qu'on se souvienne du nom des victimes, pas de celui du tueur.

Un homme sage qui reste debout.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Femme admirable de lucidité Empty Re: Femme admirable de lucidité

Message par frenchy35F Mer 14 Mar - 19:04

La France aime les Musulmans ...j' ai oublié de préciser ma pensée...la voici...:

Tous les musulmans de Nationalité Française et qui respectent Notre Constitution Citoyenne.

Pour ceux qui veulent prier vers La Mecque...NO PROBLEM...mais ils doivent aussi dire à leurs enfants de vivre à la Française le reste du temps...et ne pas perturber car il faut qu' ils se rappellent que c' est bien l'Etat Français qui leur paie l' école, les allocs, les soins...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Femme admirable de lucidité Empty Re: Femme admirable de lucidité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum