Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Journée Mondiale de l'Altruisme

Aller en bas

Journée Mondiale de l'Altruisme Empty Journée Mondiale de l'Altruisme

Message par Invité Ven 2 Mar - 21:01

Saviez-vous qu’un enfant nait aujourd’hui avec 163 substances toxiques dans le sang ? 
Tout cela à cause de la masse des toxiques que nous déversons partout notamment sur les cultures, dans les mers et les rivières, et le comble nous faisons cela pour notre bien-être, pour que nous puissions satisfaire nos désirs ? 
N’est-ce pas absurde ?
Pourquoi participer à la JMA
Mais ce n’est pas tout
Quand j’ai lu ce chiffre je n’en croyais pas mes yeux et il est pourtant officiel :
Nous détruisons 1000 milliards de poissons par an, oui vous avez bien lu.
Et le plus dingue c’est que la plus grande partie de ces poissons sont utilisés pour nourrir les cochons qui servent en grande partie à produire de la charcuterie, qui elle est reconnue aujourd’hui pour être aussi cancérigène que la cigarette (OMS).
Nous anéantissons 60 milliards d’animaux terrestres par an alors que nous n’en avons pas besoin. Aujourd’hui la preuve est faite que l’excès de viande est toxique pour le corps (OMS).
Le plus incroyable c’est que pour produire cette viande, nous sommes obligés de détruire en masse des forêts pour produire les céréales qui vont les nourrir. Nous y déversons des tonnes de pesticides et d’herbicides qui s’infiltrent dans la terre et les eaux et que nous finissons par absorber.
 Autrement dit, nous sommes  en train de détruire la planète pour pouvoir manger des quantités de viande dont nous n’avons même pas besoin et qui en plus nuisent à notre santé.
C’est simplement de la folie ! Nous sommes en train de nous suicider à petit feu. 
Pourquoi participer à la JMA
Mais c’est loin d’être tout, des chiffres plus accablants les uns que les autres nous montre l’étendue des dégâts partout sur la planète, nous sommes en train de nous anéantir nous-mêmes et si nous ne nous réveillons pas vite notre propre espèce est voué à disparaitre.
Vous pensez que je suis alarmiste ou que j’exagère ?
Plus de 15000 scientifiques confirment cet état de fait, ce n’est pas du pessimisme, juste une réalité.
Certains disent qu’il faut être optimiste et je suis d’accord, mais l’optimisme ne doit pas nous rendre aveugle et nous entrainer à ne rien changer, car comme disait Einstein lui-même : « Il est absurde de croire qu’en continuant à agir comme nous l’avons toujours fait nous pouvons espérer des résultats différents de ceux que nous avons obtenus jusque là ».
Et jusqu’à aujourd’hui non seulement nous n’avons rien changé, nous faisons bien pire.
Nous sommes en train de léguer une planète à nos enfants sur laquelle il sera bientôt impossible de vivre.
Pourquoi participer à la JMA
Ne croyez-vous pas qu’il est temps de se réveiller ?
Une solution ?
Oui il y en a : bien vous informer d’abord, puis opérer les changement en vous-mêmes, et unissez-vous à d’autres pour avancer d’un pas assuré vers le changement, c’est la raison d’être de la Journée Mondiale de l’Altruiste :
https://www.planete-altruiste.com/journee-mondiale-de-laltruisme/
Faites le au moins pour vos enfants
On vous attend, venez nombreux
Bruno Président fondateur de Planète Altruiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale de l'Altruisme Empty Re: Journée Mondiale de l'Altruisme

Message par frenchy35F Sam 3 Mar - 18:30

extrait :
""Mais c’est loin d’être tout, des chiffres plus accablants les uns que les autres nous montre l’étendue des dégâts partout sur la planète, nous sommes en train de nous anéantir nous-mêmes et si nous ne nous réveillons pas vite notre propre espèce est voué à disparaitre.""


Ce sera la mort lente programmée...aucune excuse pour ceux qui savent et ne font rien ou se taisent...
Notre civilisation part lentement en déconfiture. 
Pourquoi l' ONU + autres organisations altruistes n' imposent pas d' instruire toute la jeunesse du monde ?
Il suffirait de distribuer des portables qui seraient programmés sur la vie avant et la survie pour demain uniquement


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale de l'Altruisme Empty Re: Journée Mondiale de l'Altruisme

Message par Invité Sam 3 Mar - 18:50

L'humanité fait l'autruche,sans doute faute de solutions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale de l'Altruisme Empty Re: Journée Mondiale de l'Altruisme

Message par Diviciac Sam 3 Mar - 19:02

Zerbinette a écrit:L'humanité fait l'autruche,sans doute faute de solutions!
 
J'ai toujours pensé avec bien d'autres que cette course effrénée à la croissance et à la "production de richesses"  était suicidaire. Ca se confirme,  pour réaliser toujours plus de bénefs et consommer toujours plus nous sommes en train de pourrir notre planète et de ruiner notre santé en prime.  Mon rêve est vieux comme un film de 1973: "On  s’arrête en on réfléchit"  (l'An , 01)
C'est ce qui semble se passer un peu dans la ZAD de NDL.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale de l'Altruisme Empty Re: Journée Mondiale de l'Altruisme

Message par frenchy35F Sam 3 Mar - 22:54

EH! BIEN S' ils nous proposent une recette, un mode de vie viable à long terme dans le monde égoîste que nous supportons ...JE LES BENIRAIS via Notre Dame des Landes...
mais attention pas d' arnaques...il faudra qu' ils apprennent à travailler et à distribuer leurs récoltes...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale de l'Altruisme Empty Re: Journée Mondiale de l'Altruisme

Message par Invité Sam 3 Mar - 23:17

frenchy35F a écrit:EH! BIEN S' ils nous proposent une recette, un mode de vie viable à long terme dans le monde égoîste que nous supportons ...JE LES BENIRAIS via Notre Dame des Landes...
mais attention pas d' arnaques...il faudra qu' ils apprennent à travailler et à distribuer leurs récoltes...




Mais oui,  Y A KA,  FAUT  KON,  ben va donc leur expliquer ta méthode  ...   Journée Mondiale de l'Altruisme 2996554120

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale de l'Altruisme Empty Re: Journée Mondiale de l'Altruisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum