Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Voilà la feuille de paye d’un cheminot : Stop aux mensonges médiatiques !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voilà la feuille de paye d’un cheminot : Stop aux mensonges médiatiques !!!  - Page 3 Empty Re: Voilà la feuille de paye d’un cheminot : Stop aux mensonges médiatiques !!!

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 18:12

Diviciac, lunettes bolcheviques et monomanie forumesque, a écrit:catho, bourgeoise, provinciale, qui n'aime pas la gauche et toujours persuadée d'être du côté des bien pensants donc de pouvoir édicter ce qui se fait ou ne se fait pas. J'ajouterai pour faire bonne mesure, féministe mais quelque peu nostalgique de la galanterie française qui lui permettrait de bénéficier d'égards dus à son sexe.

Et moi qui culpabilise d'avoir tendance à étiqueter les gens. Vous faites beaucoup mieux que moi, à tort et à travers avec l'aplomb des imbéciles -ah je sais reconnaître un maître lorsque j'en croise un.
Finalement, je suis soulagée que vous ayez cette image de moi, ça explique pas mal de choses et ça m'évite d'avoir à me demander jusqu'où je peux aller trop loin.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voilà la feuille de paye d’un cheminot : Stop aux mensonges médiatiques !!!  - Page 3 Empty Re: Voilà la feuille de paye d’un cheminot : Stop aux mensonges médiatiques !!!

Message par ledevois Ven 2 Mar 2018 - 18:26

Horiel a écrit:
Diviciac, lunettes bolcheviques et monomanie forumesque, a écrit:catho, bourgeoise, provinciale, qui n'aime pas la gauche et toujours persuadée d'être du côté des bien pensants donc de pouvoir édicter ce qui se fait ou ne se fait pas. J'ajouterai pour faire bonne mesure, féministe mais quelque peu nostalgique de la galanterie française qui lui permettrait de bénéficier d'égards dus à son sexe.

Et moi qui culpabilise d'avoir tendance à étiqueter les gens. Vous faites beaucoup mieux que moi, à tort et à travers avec l'aplomb des imbéciles -ah je sais reconnaître un maître lorsque j'en croise un.
Finalement, je suis soulagée que vous ayez cette image de moi, ça explique pas mal de choses et ça m'évite d'avoir à me demander jusqu'où je peux aller trop loin.

Il vous titille un peu --- Divi que je connais depuis longtemps n'est pas méchant -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 8:12

oui mais en 2021 va arriver Francelibre ,pas méchant mais quon..même le papillon s'envole, quand il arrive avec son filet......si vous le voyiez courir derrière ce papillon ....on dirait Paris derrière celle de Troie .....
Voilà la feuille de paye d’un cheminot : Stop aux mensonges médiatiques !!!  - Page 3 Images56

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3