Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le dico des dingos

Aller en bas

Le dico des dingos Empty Le dico des dingos

Message par Invité Mar 27 Fév - 17:14

Petit recensement des grands malades, pas forcément par ordre alphabétique...

Tenez, au hasard, à la lettre E : Erdogan !
(J'espère qu'il n'est pas inscrit sur Forum++ parce-que c'est un coup à se retrouver dans les geôles turques avec toilettes associées).

Il est intéressant, ce monsieur, enfin, pour le monde psychiatrique, veux-je dire.

Le dico des dingos Captur50

La séquence suscite l'indignation de l'opposition turque. Le 24 février dernier, devant les militants de son parti (AKP) réunis en congrès dans la ville de Kahramanmaras, au sud de la Turquie, le président Recep Tayyip Erdogan a invité une petite fille sur scène. Habillée de l'uniforme militaire des forces spéciales truques, la fillette a rejoint le dirigeant en pleurant, visiblement intimidée.
«Si elle tombe en martyr, elle sera recouverte d'un drapeau, si Dieu le veut», a alors lancé le président Erdogan à la foule, avant d'embrasser la fillette et d'être vivement applaudi par les militants de son parti islamo-conservateur, qui scandaient: «Chef! Amenez-nous à Afrine!». Le président appelait en effet à soutenir l'opération militaire des forces armées turques contre les milices kurdes dans la région d'Afrine en Syrie. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dico des dingos Empty Re: Le dico des dingos

Message par frenchy35F Mar 27 Fév - 21:31

Cette photo a quelque chose d' inhumain...jouer ainsi avec une fillette...c' est horrifiant !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le dico des dingos Empty Re: Le dico des dingos

Message par Nadou Mar 27 Fév - 23:12

Ça c'est de la manipulation ! Un champion !  Evil or Very Mad Ecoeurant 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dico des dingos Empty Re: Le dico des dingos

Message par Invité Mer 28 Fév - 8:55

A la lettre S de l'actualité un brin dégueu (j'aime bien les euphémismes), je vous présente Bachir Saleh :

Le dico des dingos Captur52

Haut fonctionnaire, diplomate (Plomate !) et grand ami de Kadhafi, la France aimerait bien l'avoir sous la patte pour lui poser quelques questions; genre, "Et cette histoire de financement de la campagne du candidat Nicolis Sarkoza par la dictature libyenne, vous en pensez quoi, vous ?".
Pour se soustraire aux tracasseries françaises, Bachir est allé se réfugier en Afrique du Sud, où il a malencontreusement croisé la route d'une arme à feu, il y a une semaine.

Le pays qu'il a choisi comme havre de paix étant l'un des plus violents au monde, on peut légitimement penser que c'est la faute à pas de chance -ou un juste retour des choses, si on est un fanatique religieux dans mon genre  clown
Mais voilà, le monsieur et son entourage excluent une attaque crapuleuse, d'autant que justement, le bon Béchir envisageait de transmettre documents et informations à la justice française. 
Allez Bachir, envoyez, vous ne survivrez peut-être pas la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dico des dingos Empty Re: Le dico des dingos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum