Les priorités grâce aux homosexuel(le)s ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Les priorités grâce aux homosexuel(le)s ...
"Une filière": Gabriel Attal dénonce l'accord migratoire avec l'Algérie et veut la fin de "la rente mémorielle"
"Une filière": Gabriel Attal dénonce l'accord migratoire avec l'Algérie et veut la fin de "la rente mémorielle"
Les interventions émanant du lobby homo depuis des bouches aussi homosexuelles parfois françaises, pour protéger d'abord le groupe qui ne se reconnait pas dans la nation entièrement hétérosexuelle normalement.
La diffusion de thèmes divers sans véritable consistance, pour une espèce de diarrhée verbale aussi journalistique permettant la prolongation d'une situation protégée au départ de Paris-capitale et mairie.
Des "contacts" encore inconnus entre "gabriel" et d'autres homos apatrides richement garni(e)s de par le monde aussi éventuellement algérien pour garder encore et toujours ces privilèges et ces apparences faussement soignées et faussement capables d'honnêteté et de fidélité à la patrie autre qu'arc-en-ciel ?
La nécessité d'avoir des conflits de par le monde aussi français pour que les homos nationaux puissent échapper à des investigations plus profondes dans leurs murs encore et toujours garantis par des services publics à nettoyer aussi. Le lobby homo français forcément soudé aux autres homos disséminés ailleurs qu'à Paris, pour une "politique" crédible depuis quand et depuis où ?
crachetonvenin4- Messages : 6026
Re: Les priorités grâce aux homosexuel(le)s ...
T'aurais pas un tiote pb avec les pd Cracheton?
Magicfly- Messages : 327
Magicfly a écrit:T'aurais pas un tiote pb avec les pd Cracheton?
Eb tous cas, ça le rend nerveux qu'Attal (et pas que) veuille supprimer les accords de 68 avec l'Algérie
Ce qui aurait dû être fait depuis longtemps.
Crachetonveninfort, en France, nous considérons que l'homosexualité n'est pas un sujet pour attaquer les gens.
Horiel- Messages : 671
MOI, du moment qu'on essaie pas de me le faire à l'envers, ils ne me dérangent pas les mignons.Horiel a écrit:Magicfly a écrit:T'aurais pas un tiote pb avec les pd Cracheton?
Eb tous cas, ça le rend nerveux qu'Attal (et pas que) veuille supprimer les accords de 68 avec l'Algérie
Crachetonveninfort, en France, nous considérons que l'homosexualité n'est pas un sujet pour attaquer les gens.
Horiel a écrit:Magicfly a écrit:T'aurais pas un tiote pb avec les pd Cracheton?
Eb tous cas, ça le rend nerveux qu'Attal (et pas que) veuille supprimer le,s accords de 68 avec l'Algérie
D'autant que la résiliation de ces accords ne seraient pas une mesure vexatoire pour l'Algérie, mais une simple mise à jour de ces accords migratoires datant de 1968 et constituant une dérogation exceptionnelle aux échanges qui existent généralement dans ce domaine avec les autres pays du Maghreb, Maroc, Tunisie....
Donc le problème est de passer d'un régime de faveur à un régime normal.
L'hésitation ou plutôt l'apathie du chef de l'Etat sur ce sujet (malgré les conseils réitérés de Xavier Driencourt), souligne son manque de caractère, le même qu'il a manifesté lors de la marche(la non marche) contre l'antisémitisme.
La seule manifestation de courage qu'il a eu est une manifestation malheureuse et inopportune, celle de la dissolution.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2920
Forcheville a écrit:
D'autant que la résiliation de ces accords ne seraient pas une mesure vexatoire pour l'Algérie, mais une simple mise à jour de ces accords migratoires datant de 1968 et constituant une dérogation exceptionnelle aux échanges qui existent généralement dans ce domaine avec les autres pays du Maghreb, Maroc, Tunisie....
L'hésitation ou plutôt l'apathie du chef de l'Etat sur ce sujet (malgré les conseils réitérés de Xavier Driencourt), souligne son manque de caractère, le même qu'il a manifesté lors de la marche(la non marche) contre l'antisémitisme.
La seule manifestation de courage qu'il a eu est une manifestation malheureuse et inopportune, celle de la dissolution.
Si ça c'est pas de la fixette...
Auriez-vous l'obligeance de me signaler quel président français ne fut pas, selon vous, coupable "d'apathie" sur le sujet algérien ?
Bon, maintenant, un peu de réalisme, mon bon Forcheville...
Lorsque moi, je parle de dénoncer et enterrer les accords franco-algérien de 1968, c'est pour mettre fin à une vaste rigolade qui ne fonctionne plus depuis des lustres et permettrait de flanquer une tape symbolique sur le museau de gouvernants outre Méditerranée.
Parce-que, si je puis me permettre, vous êtes-vous demandé pourquoi l'immigration illégale depuis l'Algérie est si forte en France ?
Mais parce-que les amendements et retenues sur le fameux accords ont considérablement entravé la circulation des Algériens vers chez nous, et c'est plutôt une bonne chose.
Ainsi, l'obtention d'un visa relève du parcours du combattant, depuis les années 90 -celles où l'on éventrait les femmes enceintes, au pays des youyous (le consulat francaoui d'Alger détient le record du monde de refus de visas ! Vous ne me croyez pas ? Vérifiez).
Parce-que les accords de l'UE (hou la vilaine) priment sur tous les autres et exigent des garanties supplémentaires de la part de TOUS les ressortissants hors Europe, ce qui compliquent les demandes venant d'Algérie.
Même le vieux Tebboune dit que c'est une coquille vide !
Hé bien fracassons la, mais qu'on cesse d'en faire la raison première de l'immigration algérienne, ce n'est pas le cas, ce sera une suppression nécessaire mais symbolique.
Magicfly a écrit:MOI, du moment qu'on essaie pas de me le faire à l'envers, ils ne me dérangent pas les mignons.
Et puis ce n'est pas comme si l'homosexualité était une lubie, hein...
Manifestement vous avez l’air d’en savoir beaucoup plus sur le sujet que Xavier Driencourt ancien ambassadeur de France en Algérie.Horiel a écrit:Forcheville a écrit:
Si ça c'est pas de la fixette...
Auriez-vous l'obligeance de me signaler quel président français ne fut pas, selon vous, coupable "d'apathie" sur le sujet algérien ?
Bon, maintenant, un peu de réalisme, mon bon Forcheville...
Lorsque moi, je parle de dénoncer et enterrer les accords franco-algérien de 1968, c'est pour mettre fin à une vaste rigolade qui ne fonctionne plus depuis des lustres et permettrait de flanquer une tape symbolique sur le museau de gouvernants outre Méditerranée.
Parce-que, si je puis me permettre, vous êtes-vous demandé pourquoi l'immigration illégale depuis l'Algérie est si forte en France ?
Mais parce-que les amendements et retenues sur le fameux accords ont considérablement entravé la circulation des Algériens vers chez nous, et c'est plutôt une bonne chose.
Ainsi, l'obtention d'un visa relève du parcours du combattant, depuis les années 90 -celles où l'on éventrait les femmes enceintes, au pays des youyous (le consulat francaoui d'Alger détient le record du monde de refus de visas ! Vous ne me croyez pas ? Vérifiez).
Parce-que les accords de l'UE (hou la vilaine) priment sur tous les autres et exigent des garanties supplémentaires de la part de TOUS les ressortissants hors Europe, ce qui compliquent les demandes venant d'Algérie.
Même le vieux Tebboune dit que c'est une coquille vide !
Hé bien fracassons la, mais qu'on cesse d'en faire la raison première de l'immigration algérienne, ce n'est pas le cas, ce sera une suppression nécessaire mais symbolique.
Qui lui a répété à plusieurs reprises dans les journaux et à la télé qu’il fallait revenir sur ces accords préférentiels avec l’Algerie . Si c’était une « coquille vide » , insister à ce point voudrait dire que c’est un abruti complet. Et qu’il serait urgent alors que vous alliez prendre sa place à Alger pour limiter la casse et essayer de rattraper le coup .
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville a écrit:Manifestement vous avez l’air d’en savoir beaucoup plus sur le sujet que Xavier Driencourt ancien ambassadeur de France en Algérie.
Qui lui a répété à plusieurs reprises dans les journaux et à la télé qu’il fallait revenir sur ces accords préférentiels avec l’Algerie (1). Si c’était une « coquille vide » , insister à ce point voudrait dire que c’est un abruti complet. Et qu’il serait urgent alors que vous alliez prendre sa place à Alger pour limiter la casse et essayer de rattraper le coup (2)
1) Oui, moi aussi, et ?...
2) Après vous, je vous en prie, l'âge avant la beauté.
Mais enfin Forcheville, qu'est-ce que je vous ai fait ?
C'est météo qui vous rend aussi acerbe ? Vous savez que je pourrais bien finir par devenir un brin désagréable, moi aussi ?
Je peux vous le chanter, si vous voulez, mais si vous tenez à me répondre, il faut vraiment que vous parveniez à lire ce que j'écris.
Que vous en tiriez vos propres réflexions et qu'elles vous titillent la sérénité, c'est votre problème, voyez-vous, pas le mien.
Je vous suggère la relecture à texte reposée de mon précédent texte qui
- énoncent des faits (trouvables en 2 clics),
- dit très explicitement que je suis pour l'abolition de l'accord de 1968.
Je l'ai d'ailleurs écrit plusieurs fois; alors vos réflexion alakon, vous les humectez, vous les roulez, et vous les introduisez dans l'orifice de votre choix, de préférence de manière à vous faire plaisir.
(Ca, c'est fait).
God save the gouine ! Gabriel Attal compte parmi ses cousins éloignés six actuels rois européens, de Charles III du Royaume-Uni, à Felipe VI d’Espagne, en passant par Frederik X du Danemark ou encore Philippe de Belgique. Et même le prince Albert de Monaco !
Je ne veux pas être désagréable, mais vous heurtez mon sens de la logique : vous êtes pour la résiliation de l’accord de 68 mais « en même temps » vous dites qu’il s’agit d’une coquille vide. Du pur Macron dont personne ne sait où est sa ligne politique directrice. Pourquoi se fatiguer pour une « coquille vide » ?Horiel a écrit:Forcheville a écrit:Manifestement vous avez l’air d’en savoir beaucoup plus sur le sujet que Xavier Driencourt ancien ambassadeur de France en Algérie.
Qui lui a répété à plusieurs reprises dans les journaux et à la télé qu’il fallait revenir sur ces accords préférentiels avec l’Algerie (1). Si c’était une « coquille vide » , insister à ce point voudrait dire que c’est un abruti complet. Et qu’il serait urgent alors que vous alliez prendre sa place à Alger pour limiter la casse et essayer de rattraper le coup (2)
1) Oui, moi aussi, et ?...
2) Après vous, je vous en prie, l'âge avant la beauté.
Mais enfin Forcheville, qu'est-ce que je vous ai fait ?
C'est météo qui vous rend aussi acerbe ? Vous savez que je pourrais bien finir par devenir un brin désagréable, moi aussi ?
Je peux vous le chanter, si vous voulez, mais si vous tenez à me répondre, il faut vraiment que vous parveniez à lire ce que j'écris.
Que vous en tiriez vos propres réflexions et qu'elles vous titillent la sérénité, c'est votre problème, voyez-vous, pas le mien.
Je vous suggère la relecture à texte reposée de mon précédent texte qui
- énoncent des faits (trouvables en 2 clics),
- dit très explicitement que je suis pour l'abolition de l'accord de 1968.
Je l'ai d'ailleurs écrit plusieurs fois; alors vos réflexion alakon, vous les humectez, vous les roulez, et vous les introduisez dans l'orifice de votre choix, de préférence de manière à vous faire plaisir.
(Ca, c'est fait).
D’autre part vous affirmez que cet accord de 68 , favorise l’immigration clandestine algérienne.
Or j’ai cru entendre que l’influenceur algérien qui a créé la polémique a été expulsé vers l’Algerie après que la France lui ait retiré son titre de séjour. Si titre de séjour il y avait cet « influenceur » n’était nullement clandestin.
J’ai extrêmement du mal à vous suivre malgré ma bonne volonté.
Je m’accroche et (j’essaie) j’y crois !
Forcheville a écrit:Je ne veux pas être désagréable, mais vous heurtez mon sens de la logique : vous êtes pour la résiliation de l’accord de 68 mais « en même temps » vous dites qu’il s’agit d’une coquille vide. Du pur Macron dont personne ne sait où est sa ligne politique directrice. Pourquoi se fatiguer pour une « coquille vide » ?
D’autre part vous affirmez que cet accord de 68 , favorise l’immigration clandestine algérienne.
Or j’ai cru entendre que l’influenceur algérien qui a créé la polémique a été expulsé vers l’Algerie après que la France lui ait retiré son titre de séjour. Si titre de séjour il y avait cet « influenceur » n’était nullement clandestin.
J’ai extrêmement du mal à vous suivre malgré ma bonne volonté.
Je m’accroche et (j’essaie) j’y crois !
Oui, et ?...
Dans la mesure où cet accord a été X fois remanié, où l'UE oblige la France a se plier aux lois d'immigration communautaires et ne pas faire primer le dit-accord, où l'immigration illégale en provenance d'Algérie explose du fait de la difficulté à obtenir des visas, où me trompe- je ?
Et pourquoi ne pas supprimer ce machin qui ne sert à rien et traiter tout à fait officiellement l'Algérie et ses ressortissants comme eux considèrent la France ?
Je ne connais pas votre sens de la logique -lequel me semble épouvantablement brouillé par vos préjugés, mais encore une fois, c'est votre petit souci, hein, pas le mien-, mais dans le mien, quand un machin ets quasiment vidé de sa substance et que ce qui en reste ne m'est pas utile, je vire.
Oh et un dernier mot : vous avez du mal à saisir que ne pas délivrer de visas favorise l'immigration clandestine...
Vous êtes devenu complètement idiot ou vous me cherchez ?
Ça me rappelle un copain belge en vacances en Suisse qui vivait aussi pas loin de Tourcoing dans le fond, et qui me disait : « quand elle m’a sucé, elle puait tellement de la gueule que j’ai cru que c’était une sodomie ! »
Oh putaing de con! si elaine lit ça elle va nous faire une syncope.crachetonvenin4 a écrit:
Ça me rappelle un copain belge en vacances en Suisse qui vivait aussi pas loin de Tourcoing dans le fond, et qui me disait : « quand elle m’a sucé, elle puait tellement de la gueule que j’ai cru que c’était une sodomie ! »
Magicfly a écrit:Oh putaing de con! si elaine lit ça elle va nous faire une syncope.crachetonvenin4 a écrit:
Il n'en sort pas souvent , Cracheton, mais quand il se lâche c'est du velu.
Diviciac- Messages : 43565
Il a « cassé l’armure » dirait-on en politique.Diviciac a écrit:Magicfly a écrit:
Oh putaing de con! si elaine lit ça elle va nous faire une syncope.
C’est vivant , c’est frais(?) et ça change des extraits de titres de journaux impersonnels.
C’est une surprise, mais une bonne. Bon des fois, ça déménage dans les chaumières, mais c’est un peu ça l’esprit Charlie qui choque le « bourgeois » ( ou la bourgeoise).
crachetonvenin4 a écrit:"Une filière": Gabriel Attal dénonce l'accord migratoire avec l'Algérie et veut la fin de "la rente mémorielle""Une filière": Gabriel Attal dénonce l'accord migratoire avec l'Algérie et veut la fin de "la rente mémorielle"Les interventions émanant du lobby homo depuis des bouches aussi homosexuelles parfois françaises, pour protéger d'abord le groupe qui ne se reconnait pas dans la nation entièrement hétérosexuelle normalement.La diffusion de thèmes divers sans véritable consistance, pour une espèce de diarrhée verbale aussi journalistique permettant la prolongation d'une situation protégée au départ de Paris-capitale et mairie.Des "contacts" encore inconnus entre "gabriel" et d'autres homos apatrides richement garni(e)s de par le monde aussi éventuellement algérien pour garder encore et toujours ces privilèges et ces apparences faussement soignées et faussement capables d'honnêteté et de fidélité à la patrie autre qu'arc-en-ciel ?La nécessité d'avoir des conflits de par le monde aussi français pour que les homos nationaux puissent échapper à des investigations plus profondes dans leurs murs encore et toujours garantis par des services publics à nettoyer aussi. Le lobby homo français forcément soudé aux autres homos disséminés ailleurs qu'à Paris, pour une "politique" crédible depuis quand et depuis où ?
C'est quoi ce charabia?
Fontsestian- Messages : 11211
Menfin Font, c'est "encore et toujours" du Cracheton tout crachéFontsestian a écrit:crachetonvenin4 a écrit:"Une filière": Gabriel Attal dénonce l'accord migratoire avec l'Algérie et veut la fin de "la rente mémorielle""Une filière": Gabriel Attal dénonce l'accord migratoire avec l'Algérie et veut la fin de "la rente mémorielle"Les interventions émanant du lobby homo depuis des bouches aussi homosexuelles parfois françaises, pour protéger d'abord le groupe qui ne se reconnait pas dans la nation entièrement hétérosexuelle normalement.La diffusion de thèmes divers sans véritable consistance, pour une espèce de diarrhée verbale aussi journalistique permettant la prolongation d'une situation protégée au départ de Paris-capitale et mairie.Des "contacts" encore inconnus entre "gabriel" et d'autres homos apatrides richement garni(e)s de par le monde aussi éventuellement algérien pour garder encore et toujours ces privilèges et ces apparences faussement soignées et faussement capables d'honnêteté et de fidélité à la patrie autre qu'arc-en-ciel ?La nécessité d'avoir des conflits de par le monde aussi français pour que les homos nationaux puissent échapper à des investigations plus profondes dans leurs murs encore et toujours garantis par des services publics à nettoyer aussi. Le lobby homo français forcément soudé aux autres homos disséminés ailleurs qu'à Paris, pour une "politique" crédible depuis quand et depuis où ?
C'est quoi ce charabia?
Ce qu'on comprend depuis qqe jrs, c'est qu'il apprécie moyennement les pd et les gouines.
Je ne suis pas certaine que Nadou apprécie de trouver ça sur le tapis
Magicfly a écrit:Menfin Font, c'est "encore et toujours" du Cracheton tout crachéFontsestian a écrit:
C'est quoi ce charabia?
Ce qu'on comprend depuis qqe jrs, c'est qu'il apprécie moyennement les pd et les gouines.
Ca fait peur cette tendance de plus en plus partagée à voir une multitude de complots à travers le monde.
Horiel a écrit:Je ne suis pas certaine que Nadou apprécie de trouver ça sur le tapis
Elle va bien Nadou?
On ne sait pas, elle n'est pas venue nous souhaiter la bonne année; j'espère qu'elle va bien. C'est comme tiote; tu ne l'as pas vu dans le gourbi du 87?Fontsestian a écrit:Horiel a écrit:Je ne suis pas certaine que Nadou apprécie de trouver ça sur le tapis
Elle va bien Nadou?
Fontsestian a écrit:Horiel a écrit:Je ne suis pas certaine que Nadou apprécie de trouver ça sur le tapis
Elle va bien Nadou?
Je ne sais pas, je lui ai envoyé un, petit mot pour Noël, elle ne s'est pas connectée ici depuis l'an dernier
Quel autre "forum" ou "cabinet" ou "gouvernement" ou "entreprise" ou "pays" pour mériter une telle qualité ?Diviciac a écrit:Magicfly a écrit:
Oh putaing de con! si elaine lit ça elle va nous faire une syncope.