Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Et encore un coup de pied au c.ul, un !

Et encore un coup de pied au c.ul, un ! Empty Et encore un coup de pied au c.ul, un !

Message par Forcheville Ven 10 Jan - 10:06

L'Algérie toujours dans la provocation, et ne voyant venir AUCUNE réaction de la part de la France de Macron, continue sur sa lancée: elle a remis dans l'avion l'OQTF 100% algérien de Montpellier qui appelait au jihad en France: retour à l'envoyeur!

Le recteur de la mosquée de Paris est un auxiliaire du pouvoir algérien un obligé de Tebboune qui lui-même est un obligé des islamistes ( par la loi de Réconciliation qui interdit d'évoquer la guerre civile 1990- 2000).
Le pouvoir algérien qui emprisonne arbitrairement le franco-algérien Boualem Sansal qui sert d'otage pour faire pression sur la politique de la France, est, il faut le rappeler un pouvoir corrompu jusqu'à la moëlle et ceci depuis 60 ans. Il vit depuis sur la rente mémorielle de la guerre d'indépendance et il vit très bien de cela.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un coup de pied au c.ul, un ! Empty Re: Et encore un coup de pied au c.ul, un !

Message par Diviciac Sam 11 Jan - 9:22

«Oh Allah, préserve la France, son peuple et les institutions de la République. Fais de la France un pays prospère, sûr et paisible, où la communauté nationale, dans sa diversité, ses différentes religions, ses convictions et ses croyances, cohabitent dans la sécurité et la paix».   

Voilà ce que le recteur de la mosquée de Paris demande à ses imams d'inclure dans la grande prière du vendredi .
Diviciac
Diviciac

Et encore un coup de pied au c.ul, un ! Empty Re: Et encore un coup de pied au c.ul, un !

Message par Forcheville Sam 11 Jan - 9:52

Je ne savais pas que vous fréquentiez la Mosquée de Paris, vous devez  être donc au courant que son recteur n’est plus  le francophile Dalil Boubakeur.
Ceci dit Macron a une grande responsabilité dans « l’humiliation de la France » par Tebboune ( dixit Retailleau). En affirmant que la «  colonisation française avait été un crime contre l’humanité », il croyait naïvement ouvrir une nouvelle ère dans les relations franco-algeriennes, il n’a fait que donner à son interlocuteur un bâton pour se faire battre.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Message par Horiel Sam 11 Jan - 10:29

Je, vais vous contrarier, Forcheville (sissi, je vous assure), mais je crois qu'on peut dire que même replacer dans le contexte, le colonialisme est un crime contre l'humanité; celle qui n'a pas les mêmes codes, aspirations et cultures que les colonisateurs.
S'arroger les terres, les richesses des autres, limiter leurs droits et tirer à vue sur l'indigène ou lui couper des membres, le torturer, tuer la population, vous nommeriez cela comment ?

Parce-que je vous rappelle qu'il n'y a pas que l'Algérie, qui fut colonisée.
Elle au moins, bénéficia de routes, d'hôpitaux, d'éducation et d'une forme de soutien de la part d'une partie de la classe politique française.
Ce ne fut pas le cas dans nombre d'autres pays africains. On pourrait parler du Congo belge. Ou de l'Inde. Parce-que, ah oui, le colonialisme ne fut pas que français, hein, faudrait cesser de se regarder le nombril.

Encore que concernant notre propre histoire de colonisateurs, je me demande comment la France pourrait bien justifier les massacres de villages entiers en Indochine, au mitan du XXe siècle, villages composés pour moitié d'enfants et décimés à la mitraillette*...

Est-ce que ça exonère l'Algérie de sa somptueuse connerie et de son incapacité chronique à s'assumer ?
Certainement pas, mais c'est son problème.

Qu'on supprime en masse les visas accordés à Algérie, ça calmera peut-être les abrutis qui la gouvernent. 

*On en parle peu, je sais. Sans doute parce-que ce genre de crimes est très difficile à regarder en face.
Horiel
Horiel

Message par Forcheville Sam 11 Jan - 10:59

Horiel a écrit:Je, vais vous contrarier, Forcheville (sissi, je vous assure), mais je crois qu'on peut dire que même replacer dans le contexte, le colonialisme est un crime contre l'humanité; celle qui n'a pas les mêmes codes, aspirations et cultures que les colonisateurs.
S'arroger les terres, les richesses des autres, limiter leurs droits et tirer à vue sur l'indigène ou lui couper des membres, le torturer, tuer la population, vous nommeriez cela comment ?

Elle au moins, bénéficia de routes, d'hôpitaux, d'éducation et d'une forme de soutien de la part d'une partie de la classe politique française.
Ce ne fut pas le cas dans nombre d'autres pays africains. On pourrait parler du Congo belge. Ou de l'Inde. Parce-que, ah oui, le colonialisme ne fut pas que français, hein, faudrait cesser de se regarder le nombril.

Encore que concernant notre propre histoire de colonisateurs, je me demande comment la France pourrait bien justifier les massacres de villages entiers en Indochine, au mitan du XXe siècle, villages composés pour moitié d'enfants et décimés à la mitraillette*...

Est-ce que ça exonère l'Algérie de sa somptueuse connerie et de son incapacité chronique à s'assumer ?

Qu'on supprime en masse les visas accordés à Algérie, ça calmera peut-être les abrutis qui la gouvernent. 

*On en parle peu, je sais. Sans doute parce-que ce genre de crimes est très difficile à regarder en face.

Selon votre raisonnement, l'Histoire est alors une suite ininterrompue de "crimes contre l'Humanité".
Les auteurs passés de ces crimes devenant plus tard les victimes de nouveaux colonisateurs.
Si la colonisation française en Algérie est un "crime contre l'humanité", pourquoi Macron a-t-il glorifié celle des Sarrazins en Espagne en vantant les richesses architecturales et culturelles de l'Andalousie et seulement cela(omettant soigneusement le statut de dhimmitude): l'immense colonisation partant des Omeyades de Damas traversant tout le Sahara pour aboutir en Espagne se serait-elle faite à coups de bisous sur la bouche et non à coups de sabres?
Excusez moi de ne pas partager, mais alors pas du tout l'optimisme fantasmé de votre cher président.

Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Sam 11 Jan - 11:20

Forcheville a écrit:Je ne savais pas que vous fréquentiez la Mosquée de Paris, vous devez  être donc au courant que son recteur n’est plus  le francophile Dalil Boubakeur.
Ceci dit Macron a une grande responsabilité dans « l’humiliation de la France » par Tebboune ( dixit Retailleau). En affirmant que la «  colonisation française avait été un crime contre l’humanité », il croyait naïvement ouvrir une nouvelle ère dans les relations franco-algeriennes, il n’a fait que donner à son interlocuteur un bâton pour se faire battre.

Non je ne fréquente pas la mosquée de Paris et je crois bien que cet ajout à la prière n'est pas de Boubakeur mais de son successeur , le très macroniste Chems machin je-ne-sais-plus-quoi.  

A part ça, je n'ai que très peu de sympathie pour les religions en général et l'islam en particulier mais comme on ne peut pas interdire aux gens de prêter foi à des conneries, il faudra bien faire avec . 
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Sam 11 Jan - 11:20

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:Je, vais vous contrarier, Forcheville (sissi, je vous assure), mais je crois qu'on peut dire que même replacer dans le contexte, le colonialisme est un crime contre l'humanité; celle qui n'a pas les mêmes codes, aspirations et cultures que les colonisateurs.

Selon votre raisonnement, l'Histoire est alors une suite ininterrompue de "crimes contre l'Humanité".
Les auteurs passés de ces crimes devenant plus tard les victimes de nouveaux colonisateurs.
Si la colonisation française en Algérie est un "crime contre l'humanité", pourquoi Macron a-t-il glorifié celle des Sarrazins en Espagne en vantant les richesses architecturales et culturelles de l'Andalousie et seulement cela(omettant soigneusement le statut de dhimmitude): l'immense colonisation partant des Omeyades de Damas traversant tout le Sahara pour aboutir en Espagne se serait-elle faite à coups de bisous sur la bouche et non à coups de sabres?
Excusez moi de ne pas partager, mais alors pas du tout l'optimisme fantasmé de votre cher président.

?
Quel optimisme ?

Regarder les choses en face n'a rien à voir avec de "l'optimisme" (ou alors nous n'avons pas le même dictionnaire).

Quant à votre réflexion sur une "suite ininterrompue de crimes contre l'humanité", oh ininterrompue, n'exagérons rien, ils nous arrivent de bien nous comporter.
Mais oui, nous avons, nous autres humains, une propension à dézinguer notre propre espèce et saccager un partie de nos Histoires avec des raffinements de cruauté que nous ne partageons avec aucune autre race.

Je suis contente pour vous que vous en preniez conscience; cela vous aidera peut-être à concevoir que ce qui est dit n'est pas acceptable ou non en fonction de qui le dit, mais selon la réalité des faits  Smile

Post Suivant : il faut vous sortir de la tête que je m'appelle Emmanuel Macron, ce n'est pas le cas -je vous le jure-, je n'ai donc pas la moindre idée de ses intentions. Perso, je mets toutes les invasions qui s'installent dans le même panier, et je ne reprends pas à mon compte les drames qui se sont passés avant ma naissance. Chais, question de priorités ?
Horiel
Horiel

Message par Magicfly Sam 11 Jan - 11:49

Ben moi je suis plutôt d'accord avec Forche: Macron mal conseillé, a fait une connerie en allant lécher le boule à Tebboune à rien. 
Et pour la colonisation en général, c'est vrai que depuis que l'homme est descendu de l'arbre, il n'a cessé de prendre, d'asservir, de coloniser, souvent par la force, mais aussi par l'argent, et pire encore par la colonisation des esprits. Là, je pense surtout aux religions.
Magicfly
Magicfly

Message par Diviciac Sam 11 Jan - 12:12

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:

?
Quel optimisme ?

Regarder les choses en face n'a rien à voir avec de "l'optimisme" (ou alors nous n'avons pas le même dictionnaire).

Quant à votre réflexion sur une "suite ininterrompue de crimes contre l'humanité", oh ininterrompue, n'exagérons rien, ils nous arrivent de bien nous comporter.
Mais oui, nous avons, nous autres humains, une propension à dézinguer notre propre espèce et saccager un partie de nos Histoires avec des raffinements de cruauté que nous ne partageons avec aucune autre race.

Je suis contente pour vous que vous en preniez conscience; cela vous aidera peut-être à concevoir que ce qui est dit n'est pas acceptable ou non en fonction de qui le dit, mais selon la réalité des faits  Smile

Post Suivant : il faut vous sortir de la tête que je m'appelle Emmanuel Macron, ce n'est pas le cas -je vous le jure-, je n'ai donc pas la moindre idée de ses intentions. Perso, je mets toutes les invasions qui s'installent dans le même panier, et je ne reprends pas à mon compte les drames qui se sont passés avant ma naissance. Chais, question de priorités ?

C'est une logique  qui m'a toujours étonné chez les ultralibéraux comme Magic et vous . Vous considérez l'Homme comme dangereux, cruel  et complètement pourri et vous en déduisez qu'en conséquence il faut lui donner le moins de lois et de contraintes possible.  
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Sam 11 Jan - 12:23

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

?
Quel optimisme ?

C'est une logique  qui m'a toujours étonné chez les ultralibéraux comme Magic et vous . Vous considérez l'Homme comme dangereux, cruel  et complètement pourri et vous en déduisez qu'en conséquence il faut lui donner le moins de lois et de contraintes possible.  

Tssss tssss tssss, il faut TOUT lire, j'écris exactement le contraire; il nous arrive de bien nous comporter. Et j'ajoute même que nous sommes la seule espèce vivante à créer des sanctuaires pour d'autres espèces, à les protéger, à nous sacrifier pour qui n'est pas de la nôtre.

C'est votre problème, à vous autres gauchistes, les nuances vous échappent et vous allez bêtement et systématiquement à ce qui conforte les âneries qu'on vous a inoculées tout petit  clown
Horiel
Horiel

Message par Horiel Sam 11 Jan - 12:27

Magicfly a écrit:Ben moi je suis plutôt d'accord avec Forche: Macron mal conseillé, a fait une connerie en allant lécher le boule à Tebboune à rien. 
Et pour la colonisation en général, c'est vrai que depuis que l'homme est descendu de l'arbre, il n'a cessé de prendre, d'asservir, de coloniser, souvent par la force, mais aussi par l'argent, et pire encore par la colonisation des esprits. Là, je pense surtout aux religions.

Il n'est pas plus mal conseillé que tous les autres pingouins de l'Elysée précédemment, il fait de la diplomatie.

Evidemment, avec les imbéciles geignards, ça ne sert pas à grand chose, mais il paraît que ça se fait, comme les Ferrero chez l'ambassadeur.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Sam 11 Jan - 13:38

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Tssss tssss tssss, il faut TOUT lire, j'écris exactement le contraire; il nous arrive de bien nous comporter. Et j'ajoute même que nous sommes la seule espèce vivante à créer des sanctuaires pour d'autres espèces, à les protéger, à nous sacrifier pour qui n'est pas de la nôtre.

C'est votre problème, à vous autres gauchistes, les nuances vous échappent et vous allez bêtement et systématiquement à ce qui conforte les âneries qu'on vous a inoculées tout petit  clown

Bon alors à propos des lois vous ¨êtes plutôt d'accord avec Adam Smith ou avec Montesquieu ?   
Perso je suis un survivaliste optimiste, contrairement aux fondus des USA je ne crois pas qu'une inévitable catastrophe engendrerait le grand étripement généralisé. 

Ce qui se passe en Californie avec les incendies en est un modèle: certains en profitent pour piller et d'autres font jouer à fond la solidarité envers les victimes, même mes Américains.
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Sam 11 Jan - 13:46

Horiel a écrit:
Magicfly a écrit:Ben moi je suis plutôt d'accord avec Forche: Macron mal conseillé, a fait une connerie en allant lécher le boule à Tebboune à rien. 

Il n'est pas plus mal conseillé que tous les autres pingouins de l'Elysée précédemment, il fait de la diplomatie.

Evidemment, avec les imbéciles geignards, ça ne sert pas à grand chose, mais il paraît que ça se fait, comme les Ferrero chez l'ambassadeur.

Je ne sais pas s'il fait de la diplomatie mais on ne peut constater chez lui qu'une fâcheuse tendance à se faire rouler dans la farine et envoyer paître  par un peu tout le monde: les Africains , Erdogan, Poutine, Trump, Netanyahou, Tebboune  ...     Ce serait risible s'il ne représentait pas notre pays .  
Diviciac
Diviciac

Message par Forcheville Sam 11 Jan - 14:54

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:

?
Quel optimisme ?

Le fait que vous repreniez mot pour mot les propos du président Macron sur les «  crimes contre l’humanité » des colonisations , m’a fait  évoquer Macron dans ma réponse. Par ailleurs vous ne repondez pas à la question qui est la suivante : pourquoi notre président dénigre la colonisation française en Algérie pour chanter les louanges de la colonisation musulmane en Andalousie?   Vous avez l’art de noyer le poisson dans des considérations aussi vagues que générales : « nous avons, nous autre humains une propension à dézinguer… » qui n’ont rien à voir avec la choucroute et qui s’éloignent du débat.

Forcheville
Forcheville

Message par Horiel Sam 11 Jan - 15:02

Forcheville a écrit:Le fait que vous repreniez mot pour mot les propos du président Macron sur les «  crimes contre l’humanité » des colonisations , m’a fait  évoquer Macron dans ma réponse. Par ailleurs vous ne repondez pas à la question qui est la suivante : pourquoi notre président dénigre la colonisation française en Algérie pour chanter les louanges de la colonisation musulmane en Andalousie?   Vous avez l’art de noyer le poisson dans des considérations aussi vagues que générales : « nous avons, nous autre humains une propension à dézinguer… » qui n’ont rien à voir avec la choucroute et qui s’éloignent du débat.

Si, j'ai répondu, mais une crise de louchonnerie passagère vous aura fait sauter des lignes, alors je répète :

"il faut vous sortir de la tête que je m'appelle Emmanuel Macron, ce n'est pas le cas -je vous le jure-, je n'ai donc pas la moindre idée de ses intentions. Perso, je mets toutes les invasions qui s'installent dans le même panier, et je ne reprends pas à mon compte les drames qui se sont passés avant ma naissance."

Je vois mal ce que j'aurais pu répondre d'autre dans la mesure, où vraiment, j'insiste, je ne suis ni dans la tête de Macron, ni celle de qui que ce soit d'autre.
Enfin, de manière avouable  Twisted Evil
Horiel
Horiel

Message par Horiel Sam 11 Jan - 15:07

Diviciac a écrit:

Je ne sais pas s'il fait de la diplomatie mais on ne peut constater chez lui qu'une fâcheuse tendance à se faire rouler dans la farine et envoyer paître  par un peu tout le monde: les Africains , Erdogan, Poutine, Trump, Netanyahou, Tebboune  ...     Ce serait risible s'il ne représentait pas notre pays .  

Ah voui ?
Ben voyez-vous, moi, je trouve assez flatteur que les pèlerins que vous énumérez ne se sentent pas proches de mon pays.
On a vu plus fréquentable Et encore un coup de pied au c.ul, un ! F-0-0021

Vous auriez pu citer les régimes* africains qui taclent la France, ils sont du même tabac.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec les troupes russes et les bizenesses men chinois. Voilà voilà.

* Et pas de mauvaises blagues avec un vilain jeu de mot, hein.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Sam 11 Jan - 15:42

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Ah voui ?
Ben voyez-vous, moi, je trouve assez flatteur que les pèlerins que vous énumérez ne se sentent pas proches de mon pays.
On a vu plus fréquentable Et encore un coup de pied au c.ul, un ! F-0-0021

Vous auriez pu citer les régimes* africains qui taclent la France, ils sont du même tabac.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec les troupes russes et les bizenesses men chinois. Voilà voilà.

* Et pas de mauvaises blagues avec un vilain jeu de mot, hein.

Si encore ça servait à quelque chose que Macron se fasse pourrir internationalement, mais non aucun des "pèlerins" dont vous parlez n'a infléchi d'un iota sa politique.. au contraire . 
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Sam 11 Jan - 15:53

Diviciac a écrit: 
Si encore ça servait à quelque chose que Macron se fasse pourrir internationalement, mais non aucun des "pèlerins" dont vous parlez n'a infléchi d'un iota sa politique.. au contraire . 

Mais ne vous inquiétez pas, comme ça, c'est mauvais pour ce que vous avez, Diviciac; notre président est nul, soit, mais les autres sont tellement bons que ça compense, non ?

Tenez, pour reprendre votre liste de références, Trump va régler l'invasion de l'Ukraine en 24h, Netanyahu a sûrement récupéré tous ses otages, l'Algérie de Tebboune est un modèle démocratique selon la grande eurodéputée Rima Hassan, tout le monde en occident rêve de vivre sous Poutine et le Turquie d'Erdogan reste un exemple international en matière de droits de l'Homme et d'économie, comme chacun sait.

Et je ne parle même pas des fiers crétins guerriers qui gouvernent le Mali et autres terres de paradis, dont les habitants préfèrent se noyer en Méditerranée que d'y rester.

Je suis un peu étonnée que vous ne citiez pas Maduro, avec lequel nous n'entretenons pas des rapports idylliques ?
Ou Kim Machin Truc, l'obèse mortifère de Corée du Nord, avec lequel les relations ne sont toujours pas au beau fixe ?
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Sam 11 Jan - 16:01

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 

Mais ne vous inquiétez pas, comme ça, c'est mauvais pour ce que vous avez, Diviciac; notre président est nul, soit, mais les autres sont tellement bons que ça compense, non ?

Tenez, pour reprendre votre liste de références, Trump va régler l'invasion de l'Ukraine en 24h, Netanyahu a sûrement récupéré tous ses otages, l'Algérie de Tebboune est un modèle démocratique selon la grande eurodéputée Rima Hassan, tout le monde en occident rêve de vivre sous Poutine et le Turquie d'Erdogan reste un exemple international en matière de droits de l'Homme et d'économie, comme chacun sait.

Et je ne parle même pas des fiers crétins guerriers qui gouvernent le Mali et autres terres de paradis, dont les habitants préfèrent se noyer en Méditerranée que d'y rester.

Je suis un peu étonnée que vous ne citiez pas Maduro, avec lequel nous n'entretenons pas des rapports idylliques ?
Ou Kim Machin Truc, l'obèse mortifère de Corée du Nord, avec lequel les relations ne sont toujours pas au beau fixe ?

Il est vrai qu'il a quand même des potes,  Manu, comme Mohamed ben Machin l'équarisseur de journalistes : 

Et encore un coup de pied au c.ul, un ! R.91e18e296f772ecdb800b9adca38740c?rik=QAIsuZ3yRbUhLA&riu=http%3a%2f%2fwww.contre-info.com%2fwp-content%2fuploads%2f2018%2f04%2fmbs
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Sam 11 Jan - 16:44

Quoi, lui non plus, enfin aussi, est en délicatesse avec Manu ?

Pourvu qu'il ne nous le découpe pas en rondelles...
Horiel
Horiel

Message par Forcheville Sam 11 Jan - 17:08

Lui au moins nous achète des Rafales, je n'ose évoquer le déficit du commerce extérieur, sans cette manne providentielle .

Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Sam 11 Jan - 17:23

Forcheville a écrit:Lui au moins nous achète des Rafales, je n'ose évoquer le déficit du commerce extérieur, sans cette manne providentielle .

Sans surprise et malgré les ventes d'armes,  le déficit commercial de la France est passé de 48 milliards avant Manu (2016)  à 99,6 en 2023  il a plus que doublé. 

2016 c'était le bon temps ! 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Sam 11 Jan - 18:14

Horiel a écrit:Quoi, lui non plus, enfin aussi, est en délicatesse avec Manu ?

Pourvu qu'il ne nous le découpe pas en rondelles...

Avec lui , ça va plutôt bien, Manu était encore en train de lui cirer les pompes le mois dernier .
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé