Syrie : naïfs jusqu'au bout ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Syrie : naïfs jusqu'au bout ?
Lorsqu'un ministre français et une ministre allemande se rendent à Damas pour tenter, bon an mal an, de renouer des liens éteints depuis plus d'une décennie, la réception n'est pas la même.
Le nouveau dirigeant auto-proclamé et islamiste "modéré"* Al-Machintruc serre gentiment la louche du Français à gonades, mais pas question de toucher les menottes de la personne titulaire d'une vulve.
Réactions des Européens présents ?
Nada.
On est là pour lâcher du pognon à un fier connard pas foutu d'inventer les lacets, mais on se couche quand il refuse de toucher la main d'une femme. La sottise à ce point-là, c'est sûrement le nom d'une pathologie.
Je me souviens, il y a fort longtemps... Bref, la semaine dernière, quand on nous vantait dans les media le "changement" en Syrie et à quel point les Syriens étaient des gens éduqués !...
C'est c'la, eh ducon !
Maintenant, j'attends les contorsions des pignoufs qui vont venir nous expliquer que "c'est culturel".
Y a pas photo, je préfère Foresti.
* AH AH AH !
Le nouveau dirigeant auto-proclamé et islamiste "modéré"* Al-Machintruc serre gentiment la louche du Français à gonades, mais pas question de toucher les menottes de la personne titulaire d'une vulve.
Réactions des Européens présents ?
Nada.
On est là pour lâcher du pognon à un fier connard pas foutu d'inventer les lacets, mais on se couche quand il refuse de toucher la main d'une femme. La sottise à ce point-là, c'est sûrement le nom d'une pathologie.
Je me souviens, il y a fort longtemps... Bref, la semaine dernière, quand on nous vantait dans les media le "changement" en Syrie et à quel point les Syriens étaient des gens éduqués !...
C'est c'la, eh ducon !
Maintenant, j'attends les contorsions des pignoufs qui vont venir nous expliquer que "c'est culturel".
Y a pas photo, je préfère Foresti.
* AH AH AH !
Horiel- Messages : 684
Re: Syrie : naïfs jusqu'au bout ?
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14801