Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Valls des injures et rires gras

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Valls des injures et rires gras  - Page 2 Empty Re: Valls des injures et rires gras

Message par Diviciac Lun 30 Déc - 12:33

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

En effet mais dans la citation, il horielise avant la lettre en estimant savoir ce que  chacun  devrait faire . 

Vous êtes assez grand garçon pour différencier recommandations et injonctions  Smile
En tous cas, vous devriez.

J'ai parlé d'estimer pas de recommander ou de proférer des injonctions, vous devriez tenter de différencier la cause et les effets .

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Valls des injures et rires gras  - Page 2 Empty Re: Valls des injures et rires gras

Message par Horiel Lun 30 Déc - 12:39

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

Vous êtes assez grand garçon pour différencier recommandations et injonctions  Smile
En tous cas, vous devriez.

J'ai parlé d'estimer pas de recommander ou de proférer des injonctions, vous devriez tenter de différencier la cause et les effets .

Et à part reprendre mes formules, pour soigner votre petit caca nerveux, voulez-vous que je vous rende votre PQ ?
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Lun 30 Déc - 13:57

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Et à part reprendre mes formules, pour soigner votre petit caca nerveux, voulez-vous que je vous rende votre PQ ?

Je les reprends pour tenter une analyse sémantique. 
A part ça, permettez-moi  de vous dire que passer aussi promptement de Sénèque au caca n'honore pas votre conception de  la philosophie . 
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Lun 30 Déc - 14:47

Diviciac a écrit: 
Je les reprends pour tenter une analyse sémantique. 
A part ça, permettez-moi  de vous dire que passer aussi promptement de Sénèque au caca n'honore pas votre conception de  la philosophie . 

Comment, Votre Référence, vous ne liez pas Sénèque et la fameuse citation "Vae me, puto concacavi me !" ?
Horiel
Horiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2