Valls des injures et rires gras
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Valls des injures et rires gras
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
En effet mais dans la citation, il horielise avant la lettre en estimant savoir ce que chacun devrait faire .
Vous êtes assez grand garçon pour différencier recommandations et injonctions![]()
En tous cas, vous devriez.
J'ai parlé d'estimer pas de recommander ou de proférer des injonctions, vous devriez tenter de différencier la cause et les effets .
Diviciac- Messages : 43565
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Vous êtes assez grand garçon pour différencier recommandations et injonctions![]()
En tous cas, vous devriez.
J'ai parlé d'estimer pas de recommander ou de proférer des injonctions, vous devriez tenter de différencier la cause et les effets .
Et à part reprendre mes formules, pour soigner votre petit caca nerveux, voulez-vous que je vous rende votre PQ ?
Horiel- Messages : 671
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Et à part reprendre mes formules, pour soigner votre petit caca nerveux, voulez-vous que je vous rende votre PQ ?
Je les reprends pour tenter une analyse sémantique.
A part ça, permettez-moi de vous dire que passer aussi promptement de Sénèque au caca n'honore pas votre conception de la philosophie .
Diviciac- Messages : 43565
Diviciac a écrit:
Je les reprends pour tenter une analyse sémantique.
A part ça, permettez-moi de vous dire que passer aussi promptement de Sénèque au caca n'honore pas votre conception de la philosophie .
Comment, Votre Référence, vous ne liez pas Sénèque et la fameuse citation "Vae me, puto concacavi me !" ?
Horiel- Messages : 671
Page 2 sur 2 • 1, 2
![-](https://2img.net/s/t/13/66/75/i_tabs_less.png)
» C’est un fils de p***» : les injures de Griveaux envers ses concurrents à la mairie de Paris
» Pour les gras retraités!
» Valls le léche fesses
» Valls l'éternel retour
» Insupportable Valls
» Pour les gras retraités!
» Valls le léche fesses
» Valls l'éternel retour
» Insupportable Valls
Page 2 sur 2