L'entente cordiale
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'entente cordiale
Forcheville a écrit:Par exemple, je garantirai le plus grand confort dans l'avion du retour pour les candidats à la remigration: 1ère classe, menu au champagne, vidéos avec les films les plus récents...
Bref, vous visez le ministère de l'Intérieur -Diviciac, vous avez votre réponse.
Et Crachetonveninfort, on lui donne quel maroquin ?
Horiel- Messages : 671
Tiote, tu postulerais pour quel ministère ?
Forcheville a écrit:Par exemple, je garantirai le plus grand confort dans l'avion du retour pour les candidats à la remigration: 1ère classe, menu au champagne, vidéos avec les films les plus récents...
Bigre! C'est encore plus ambitieux que "l'aide au retour" de sarkozy tellement efficace que de nombreux professionnels de l'aller et retour (surtout des Roms) en ont bénéficié jusqu'à une dizaine de fois et se sont fait construire des palais en Roumanie avec l'argent des contribuables ..
Diviciac- Messages : 43565
Horiel a écrit:Tiote, tu postulerais pour quel ministère ?
Le ministère du retournement de veste ou de la marine à voile et à vapeur.
Qui c’est « l’obsequieux serviteur du capitalisme international ». ?
Moi je suis pour la relocalisation du capitalisme. Notamment pour avoir mon Doliprane bien à moi: la France et le Doliprane aux Français !
Moi je suis pour la relocalisation du capitalisme. Notamment pour avoir mon Doliprane bien à moi: la France et le Doliprane aux Français !
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2920
Ministre des relations franco-suisseHoriel a écrit:Forcheville a écrit:Par exemple, je garantirai le plus grand confort dans l'avion du retour pour les candidats à la remigration: 1ère classe, menu au champagne, vidéos avec les films les plus récents...
Bref, vous visez le ministère de l'Intérieur -Diviciac, vous avez votre réponse.
Et Crachetonveninfort, on lui donne quel maroquin ?
Magicfly- Messages : 327
Forcheville a écrit:Qui c’est « l’obsequieux serviteur du capitalisme international ». ?
C'est l'ultralibéral Magic. Qui trouve normal de taxer le propriétaire un petit immeuble à Saint-Flour et pas celui d'un gros portefeuille d'actions à New York ou à Taiwan.
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:Tiote, tu postulerais pour quel ministère ?
Dites donc, insupportable garnement, vous n'êtes pas ministre de la Distribution des Maroquins, que je sache ?
Pourquoi ne pas laisser aux compétences et à l'ancienneté de Tiote le ministère de l'Education, et prendre celui de l'Habillement et de la Marine Marchande ?
Vu ses compétences indéniables, je verrais bien Divi directeur de cabinetHoriel a écrit:Diviciac a écrit:
Dites donc, insupportable garnement, vous n'êtes pas ministre de la Distribution des Maroquins, que je sache ?
Pourquoi ne pas laisser aux compétences et à l'ancienneté de Tiote le ministère de l'Education, et prendre celui de l'Habillement et de la Marine Marchande ?
Magicfly a écrit:Vu ses compétences indéniables, je verrais bien Divi directeur de cabinet
Je vois que vous vous êtes bien amusés hier et je tiens à féliciter Magic d'avoir initié ce fil.
Hier, j'avais quand même mieux à faire puisqu'on fêtait les 60 ans de mes jumeaux dans un grand restaurant de Calais.
Ceci dit puisque vous en étiez à la formation d'un gouvernement, je me verrais bien ministre de la Jeunesse. J'espère et j'en suis même certain que notre Joli Président -- qui n'est pas un ingrat --appuiera ce souhait.
Pour le reste du gvt -- sans véritablement d'importance -- je vous laisse vous démerder.
Bon dimanche !
Hier, j'avais quand même mieux à faire puisqu'on fêtait les 60 ans de mes jumeaux dans un grand restaurant de Calais.
Ceci dit puisque vous en étiez à la formation d'un gouvernement, je me verrais bien ministre de la Jeunesse. J'espère et j'en suis même certain que notre Joli Président -- qui n'est pas un ingrat --appuiera ce souhait.
Pour le reste du gvt -- sans véritablement d'importance -- je vous laisse vous démerder.
Bon dimanche !
Tiote valisse- Messages : 4919
Personne ne me demande rien à moi, j'en déduis que je ne compte guère sur ce forum. Ca me chagrine mais bon...
Fontsestian- Messages : 11211
Je précise; Dir cab au ministère de la transition énergétique. Par contre, qui mettre à la tête de ce grand ministère? j'ai cherché, pas évident:: il nous faut qq'un qui fasse vraiment skier!Horiel a écrit:Magicfly a écrit:Vu ses compétences indéniables, je verrais bien Divi directeur de cabinet
Pleure pas Font, je te propose Garde des sots; je sais c'est énormément de boulotFontsestian a écrit:Personne ne me demande rien à moi, j'en déduis que je ne compte guère sur ce forum. Ca me chagrine mais bon...
Va pour la jeunesse, t'es le seul ici qui n'a pas vieilliTiote valisse a écrit:Je vois que vous vous êtes bien amusés hier et je tiens à féliciter Magic d'avoir initié ce fil.
Bon dimanche !
Fontsestian a écrit:Personne ne me demande rien à moi, j'en déduis que je ne compte guère sur ce forum. Ca me chagrine mais bon...
Mais non, Font, on attendait ton passage.
Si la proposition de Magic de garder les seaux ne te convient pas, que dirais-tu des Affaires Etrangères ?
Magicfly a écrit:Je précise; Dir cab au ministère de la transition énergétique. Par contre, qui mettre à la tête de ce grand ministère? j'ai cherché, pas évident:: il nous faut qq'un qui fasse vraiment skier!Horiel a écrit:
Il va falloir faire rentrer du fâcheux, je ne vois que ça.
Après, les modalités...
Ca s'importe bien ? Ca supporte le voyage ? Et ça mange quoi ?
Magicfly a écrit:Vu ses compétences indéniables, je verrais bien Divi directeur de cabinetHoriel a écrit:
Magicfly a écrit:Va pour la jeunesse, t'es le seul ici qui n'a pas vieilliTiote valisse a écrit:Je vois que vous vous êtes bien amusés hier et je tiens à féliciter Magic d'avoir initié ce fil.
Bon dimanche !
Et dire que du temps où Magic était sarkosyste et Tiote de gauche on n'aurait jamais pu lire cette mielleuse flagornerie .
Les filles ont été balayées par un humiliant 43-0 face aux toutes noires mais les garçons sont en finale après avoir battu les Fidji, c'est l'essentiel .
Nan! C'est trop tard!Magicfly a écrit:Pleure pas Font, je te propose Garde des sots; je sais c'est énormément de boulotFontsestian a écrit:Personne ne me demande rien à moi, j'en déduis que je ne compte guère sur ce forum. Ca me chagrine mais bon...
J'en dis rien, je boude.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:Personne ne me demande rien à moi, j'en déduis que je ne compte guère sur ce forum. Ca me chagrine mais bon...
Mais non, Font, on attendait ton passage.
Si la proposition de Magic de garder les seaux ne te convient pas, que dirais-tu des Affaires Etrangères ?
Et alors? C'est pas mieux comme ça? Finalement à quoi ont servi nos engueulades alors que nous sommes a peu près d'accord sur le principal? Vous voyez pas qu'à parti de notre petit cénacle se réalise ce mouvement de salut national dont le pays à besoin?Diviciac a écrit:Magicfly a écrit:
Va pour la jeunesse, t'es le seul ici qui n'a pas vieilli
Et dire que du temps où Magic était sarkosyste et Tiote de gauche on n'aurait jamais pu lire cette mielleuse flagornerie .
Les filles ont été balayées par un humiliant 43-0 face aux toutes noires mais les garçons sont en finale après avoir battu les Fidji, c'est l'essentiel .
Fontsestian a écrit:Et alors? C'est pas mieux comme ça? Finalement à quoi ont servi nos engueulades alors que nous sommes a peu près d'accord sur le principal? Vous voyez pas qu'à parti de notre petit cénacle se réalise ce mouvement de salut national dont le pays à besoin?
Porte Parole du gouvernement, ça te tente ?
(Enfin, quand tu ne bouderas plus).
Non parce-qu'on rigole, on rigole, mais il faudra bien se mettre autour de la table et parler des retraites, du pouvoir d'achat, de la Russie, de l'immigration.
A propos, je vous ai dit que je prenais la Justice ?
Je sens qu’on va se fritter alors!Horiel a écrit:Non parce-qu'on rigole, on rigole, mais il faudra bien se mettre autour de la table et parler des retraites, du pouvoir d'achat, de la Russie, de l'immigration.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2920
Fontsestian a écrit:Et alors? C'est pas mieux comme ça? Finalement à quoi ont servi nos engueulades alors que nous sommes a peu près d'accord sur le principal? Vous voyez pas qu'à parti de notre petit cénacle se réalise ce mouvement de salut national dont le pays à besoin?Diviciac a écrit:
Je ne sais plus qui écrivit qu'il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre et comme j'assiste à vos errances politiques et vos votes ruineux depuis belle lurette je me demande si ce serait bien raisonnable .
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4