Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Pourquoi pas la gauche ?

dubitatif Pourquoi pas la gauche ?

Message par Tiote valisse Mer 4 Déc - 10:25

Pourquoi pas la gauche ? 6c4388a50038a6086585

CONCLUSION:
Pourquoi pas la gauche ? Ad795994d82d54d674ed

Pourquoi pas la gauche ? Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Pourquoi pas la gauche ?

Message par Magicfly Mer 4 Déc - 11:30

Tiote valisse a écrit:

CONCLUSION:
OK sans les méchanconistes
Magicfly
Magicfly

Message par Horiel Mer 4 Déc - 12:30

Je ne comprends pas le raisonnement de M. Joffrin : visiblement, le rapprochement de centristes et de gens de gauche a échoué, sous Barnier.

Par quel miracle se produirait-il sous un premier ministre de gauche ?
Avec les mêmes protagonistes -et l'AN est bien constituée des mêmes élus...-, ce qui ne fonctionne pas dans un sens ne peut pas marcher dans l'autre.

Un gouvernement de gauche, même de centre gauche, serait immédiatement pulvérisé par les droites et le centre, au vu de l'incapacité auto-proclamée des gauches à se faire pénétrer par tout autre programme que celui de la frange insoumise.
Tout le monde sait que le PS, communistes  et les ecolos* s'allongent sur le dos en remuant la queue, devant la bande à Merluchon.

* Casse-tête et Tondelier en font même un credo commun, chabadabada.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Mer 4 Déc - 15:50

Horiel a écrit:Je ne comprends pas le raisonnement de M. Joffrin : visiblement, le rapprochement de centristes et de gens de gauche a échoué, sous Barnier. /... / 

Very Happy

Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre quand on a assimilé que Barnier n'a jamais été ni du centre, ni de gauche. 
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Mer 4 Déc - 17:52

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Je ne comprends pas le raisonnement de M. Joffrin : visiblement, le rapprochement de centristes et de gens de gauche a échoué, sous Barnier. /... / 

Very Happy

Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre quand on a assimilé que Barnier n'a jamais été ni du centre, ni de gauche. 

Et donc...

Vous allez brillamment nous bricoler un gouvernement de gauche -ne comptez pas trop sur les centristes, j'dis ça, j'dis rien- qui aurait une chance de tenir 10 minutes avant d'être envoyé sur orbite.

Je me permets de vous rappeler que Barnier and Co. ont fait en vain du pied à la gauche dite de gouvernement (qui "gouverne" poussivement quelques strapontins crevés au Petit Théâtre de Fumisteries de jean Luc...).
Si les députés priés de s'entendre son ls mêmes qu'il y a trois mois, j'attends avec impatience votre démo  drunken
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Mer 4 Déc - 18:21

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
   Very Happy

Et donc...

Vous allez brillamment nous bricoler un gouvernement de gauche -ne comptez pas trop sur les centristes, j'dis ça, j'dis rien- qui aurait une chance de tenir 10 minutes avant d'être envoyé sur orbite.

Je me permets de vous rappeler que Barnier and Co. ont fait en vain du pied à la gauche dite de gouvernement (qui "gouverne" poussivement quelques strapontins crevés au Petit Théâtre de Fumisteries de jean Luc...).
Si les députés priés de s'entendre son ls mêmes qu'il y a trois mois, j'attends avec impatience votre démo  drunken

Je n'ai aucune "démo" à faire pour répondre à vos injonctions Au lieu de vous lancer dans la divination vous feriez bien de vous souvenir de la raison invoquée par vot'Manu pour justifier la dissolution; éviter une motion de censure ... eh ben, c'est réussi et ça devrait vous conduire à un peu plus de modestie dans vos "analyses politiques qui sentent BFM comme ça pue Cnews chez Georges . . 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mer 4 Déc - 18:24

Magicfly a écrit:
Tiote valisse a écrit:

CONCLUSION:
OK sans les méchanconistes

Plutôt sans les liblaireaux, calamiteux  gestionnaires  qui ont monté la dette à 3260 milliards (Barnier dixit) 
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé