Pourquoi pas la gauche ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Tiote valisse- Messages : 4919
Re: Pourquoi pas la gauche ?
OK sans les méchanconistesTiote valisse a écrit:
CONCLUSION:
Magicfly- Messages : 330
Je ne comprends pas le raisonnement de M. Joffrin : visiblement, le rapprochement de centristes et de gens de gauche a échoué, sous Barnier.
Par quel miracle se produirait-il sous un premier ministre de gauche ?
Avec les mêmes protagonistes -et l'AN est bien constituée des mêmes élus...-, ce qui ne fonctionne pas dans un sens ne peut pas marcher dans l'autre.
Un gouvernement de gauche, même de centre gauche, serait immédiatement pulvérisé par les droites et le centre, au vu de l'incapacité auto-proclamée des gauches à se faire pénétrer par tout autre programme que celui de la frange insoumise.
Tout le monde sait que le PS, communistes et les ecolos* s'allongent sur le dos en remuant la queue, devant la bande à Merluchon.
* Casse-tête et Tondelier en font même un credo commun, chabadabada.
Par quel miracle se produirait-il sous un premier ministre de gauche ?
Avec les mêmes protagonistes -et l'AN est bien constituée des mêmes élus...-, ce qui ne fonctionne pas dans un sens ne peut pas marcher dans l'autre.
Un gouvernement de gauche, même de centre gauche, serait immédiatement pulvérisé par les droites et le centre, au vu de l'incapacité auto-proclamée des gauches à se faire pénétrer par tout autre programme que celui de la frange insoumise.
Tout le monde sait que le PS, communistes et les ecolos* s'allongent sur le dos en remuant la queue, devant la bande à Merluchon.
* Casse-tête et Tondelier en font même un credo commun, chabadabada.
Horiel- Messages : 685
Horiel a écrit:Je ne comprends pas le raisonnement de M. Joffrin : visiblement, le rapprochement de centristes et de gens de gauche a échoué, sous Barnier. /... /
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre quand on a assimilé que Barnier n'a jamais été ni du centre, ni de gauche.
Diviciac- Messages : 43571
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:Je ne comprends pas le raisonnement de M. Joffrin : visiblement, le rapprochement de centristes et de gens de gauche a échoué, sous Barnier. /... /![]()
Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre quand on a assimilé que Barnier n'a jamais été ni du centre, ni de gauche.
Et donc...
Vous allez brillamment nous bricoler un gouvernement de gauche -ne comptez pas trop sur les centristes, j'dis ça, j'dis rien- qui aurait une chance de tenir 10 minutes avant d'être envoyé sur orbite.
Je me permets de vous rappeler que Barnier and Co. ont fait en vain du pied à la gauche dite de gouvernement (qui "gouverne" poussivement quelques strapontins crevés au Petit Théâtre de Fumisteries de jean Luc...).
Si les députés priés de s'entendre son ls mêmes qu'il y a trois mois, j'attends avec impatience votre démo
![drunken](https://2img.net/i/fa/i/smiles/drunken_smilie.png)
Horiel- Messages : 685
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
![]()
Et donc...
Vous allez brillamment nous bricoler un gouvernement de gauche -ne comptez pas trop sur les centristes, j'dis ça, j'dis rien- qui aurait une chance de tenir 10 minutes avant d'être envoyé sur orbite.
Je me permets de vous rappeler que Barnier and Co. ont fait en vain du pied à la gauche dite de gouvernement (qui "gouverne" poussivement quelques strapontins crevés au Petit Théâtre de Fumisteries de jean Luc...).
Si les députés priés de s'entendre son ls mêmes qu'il y a trois mois, j'attends avec impatience votre démo
Je n'ai aucune "démo" à faire pour répondre à vos injonctions Au lieu de vous lancer dans la divination vous feriez bien de vous souvenir de la raison invoquée par vot'Manu pour justifier la dissolution; éviter une motion de censure ... eh ben, c'est réussi et ça devrait vous conduire à un peu plus de modestie dans vos "analyses politiques qui sentent BFM comme ça pue Cnews chez Georges . .
Magicfly a écrit:OK sans les méchanconistesTiote valisse a écrit:
CONCLUSION:
Plutôt sans les liblaireaux, calamiteux gestionnaires qui ont monté la dette à 3260 milliards (Barnier dixit)
![-](https://2img.net/s/t/13/66/75/i_tabs_less.png)
» Marconsite et "de gauche" mais de quelle "gauche" ?
» Vu par la gauche
» Sur, il est de gauche !
» Censure de gauche
» La gauche vendue........
» Vu par la gauche
» Sur, il est de gauche !
» Censure de gauche
» La gauche vendue........
Page 1 sur 1