Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

La génuflexion de Barnier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La génuflexion de Barnier Empty La génuflexion de Barnier

Message par Tiote valisse Lun 2 Déc - 10:26

La génuflexion de Barnier 4cfc0d0cc3dac3ece2b3

CONCLUSION:
La génuflexion de Barnier Ba9ff36ffa1b068688b2

La génuflexion de Barnier Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Revenir en haut Aller en bas

La génuflexion de Barnier Empty Re: La génuflexion de Barnier

Message par Diviciac Lun 2 Déc - 10:33

Tiote valisse a écrit:

CONCLUSION:

Salut Tiote  

Tu es en train de découvrir avec Joffrin que le Premier ministre nommé par Manu est de droite et qu'il favorise donc ce bord politique ?  
Diviciac
Diviciac

Message par Tiote valisse Lun 2 Déc - 10:55

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:

CONCLUSION:

Salut Tiote  

Tu es en train de découvrir avec Joffrin que le Premier ministre nommé par Manu est de droite et qu'il favorise donc ce bord politique ?  
Bonjour Divi !
Je ne découvre rien du tout. Je sais que Barnier est de Droite et je sais aussi que la Gauche ne sera plus une Gauche de gouvernement tant qu'elle continuera à se soumettre à LFI.

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Horiel Lun 2 Déc - 12:45

Je n'ai toujours pas d'avis sur Barnier, mais il est en train de piéger le RN, qui rêve à s'en faire péter les bretelles de respectabilité; car si le RN fait chuter le notoirement conciliant Barnier, nombre de potentiels électeurs de droite ne pardonneront pas à Tata Chaton de ne pas donner une chance à la stabilisation...

Je crois que Tata Chaton a perdu ses nerfs, devant sa menace d'inéligibilitude; je m'installe et j'attends la suite  Smile

Quant à la gauche dite de gouvernement, elle a perdu pied dès qu'elle s'est donnée, jupes retroussées, à la frange insoumise. Ce sera dur de faire oublier une telle "collaboration".
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Lun 2 Déc - 15:01

Horiel a écrit:Je n'ai toujours pas d'avis sur Barnier, mais il est en train de piéger le RN, qui rêve à s'en faire péter les bretelles de respectabilité; car si le RN fait chuter le notoirement conciliant Barnier, nombre de potentiels électeurs de droite ne pardonneront pas à Tata Chaton de ne pas donner une chance à la stabilisation...

Je crois que Tata Chaton a perdu ses nerfs, devant sa menace d'inéligibilitude; je m'installe et j'attends la suite  Smile

Quant à la gauche dite de gouvernement, elle a perdu pied dès qu'elle s'est donnée, jupes retroussées, à la frange insoumise. Ce sera dur de faire oublier une telle "collaboration".

Voilà pourquoi,  pour avoir l'avis de l'extrême droite, il vaut mieux fréquenter un autre forum. 
Vos élucubrations sur "Tata chaton "   et sur la gauche de gouvernement n'ont pas beaucoup d'importance puisque,  quoi qu'il arrive , vous ne voterez ni pour l'une ni pour l'autre.  

Je ne vois pas trop comment Barnier pourrait "piéger" le RN en baissant son froc (ses génuflexions)  devant Marine et en  obéissant à ses ordres . 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Lun 2 Déc - 15:04

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:

Salut Tiote  

Bonjour Divi !
Je ne découvre rien du tout. Je sais que Barnier est de Droite et je sais aussi que la Gauche ne sera plus une Gauche de gouvernement tant qu'elle continuera à se soumettre à LFI.

Et on sait aussi que sans LFI "la gauche de gouvernement"  n'a aucune chance de gouverner . 
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Lun 2 Déc - 16:16

Diviciac a écrit:  
Voilà pourquoi,  pour avoir l'avis de l'extrême droite, il vaut mieux fréquenter un autre forum. 
Vos élucubrations sur "Tata chaton "   et sur la gauche de gouvernement n'ont pas beaucoup d'importance puisque,  quoi qu'il arrive , vous ne voterez ni pour l'une ni pour l'autre.  

Je ne vois pas trop comment Barnier pourrait "piéger" le RN en baissant son froc (ses génuflexions)  devant Marine et en  obéissant à ses ordres . 

Celle-là, il faut l'encadrer.

Je crois avoir assez donné à votre pathologique et néanmoins amusante mauvaise foi  Smile
(Mais j'ai bien saisi que vous n'aviez pas compris ce que je disais du piège populiste dans lequel est en train de s'ennasser le RN, hein...).
Horiel
Horiel

Message par Tiote valisse Lun 2 Déc - 16:38

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Bonjour Divi !

Et on sait aussi que sans LFI "la gauche de gouvernement"  n'a aucune chance de gouverner . 
Exact ... tu comprends donc pourquoi j'étais plutôt en soutien au gouvernement Barbier.
Ce que j'aurais préféré c'est un gvt républicain de la Gauche (hors LFI) à la Droite (hors RN et Ciotti).
Soyons optimistes ... ça viendra peut-être !

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Fontsestian Lun 2 Déc - 22:25

Horiel a écrit:Je n'ai toujours pas d'avis sur Barnier, mais il est en train de piéger le RN, qui rêve à s'en faire péter les bretelles de respectabilité; car si le RN fait chuter le notoirement conciliant Barnier, nombre de potentiels électeurs de droite ne pardonneront pas à Tata Chaton de ne pas donner une chance à la stabilisation...

Le Pen est menacée à la fois par la Justice et par Bardella, l'action des deux pouvant, d'ailleurs, fort bien se conjuguer pour la pousser hors du chemin. Elle fait donc le maximum pour amener Macron a démissionner. Comme Trump elle espère échapper à la Justice en se positionnant comme la très probable prochaine locataire de l'Elysée tout en court-circuitant le bellâtre qui n'osera pas l'affronter dans la course à la candidature RN.

Quoi qu'il en soit nous sommes dans la panade, Barnier évacué je ne vois qui acceptera de prendre les rênes d'un pays à la dérive. Macron nous a mis dans la gadouille avec sa dissolution, il devrait songer à en assumer les conséquences. 
Fontsestian
Fontsestian

Message par Le K Keltys Lun 2 Déc - 23:48

Le RN commettrait une erreur fatale en votant la motion de censure de la gauche (qui elle ne votera jamais celle du RN), une partie de son électorat ne lui pardonnera pas cette trahison et également l'électorat de droite qui votait pour Le Pen au second tour.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Horiel Mar 3 Déc - 7:29

Le K Keltys a écrit:Le RN commettrait une erreur fatale en votant la motion de censure de la gauche (qui elle ne votera jamais celle du RN), une partie de son électorat ne lui pardonnera pas cette trahison et également l'électorat de droite qui votait pour Le Pen au second tour.

Toutafé d'accord.
Mais saborder des années de com pour se respectabiliser, je crois que c'est dans les cordes du RN.

Je ne résiste pas à livrer un petit extrait de la motion de censure déposée par le nouveau front populiste, et que Tata Chaton va voter :

"(...) Alors qu’une large majorité de nos concitoyennes et concitoyens a fait le choix du barrage à l’extrême droite lors des élections législatives, le Premier ministre a cédé à leurs plus viles obsessions, avec une nouvelle loi immigration, qui poursuivrait la faillite morale et politique de l’année dernière et une remise en cause de l’Aide Médicale d’État, qui apporte humanité et dignité à ceux qui foulent notre sol et est une mesure essentielle pour tous de santé publique."

Dire qu'on a reproché à Retailleau d'être soutenu par l'extrême-droite !  Very Happy
Tout ce qui intéresse la mafia le Pen, c'est son destin, pas le pays.
Horiel
Horiel

Message par Horiel Mar 3 Déc - 7:40

Fontsestian a écrit: 
Le Pen est menacée à la fois par la Justice et par Bardella, l'action des deux pouvant, d'ailleurs, fort bien se conjuguer pour la pousser hors du chemin. Elle fait donc le maximum pour amener Macron a démissionner. Comme Trump elle espère échapper à la Justice en se positionnant comme la très probable prochaine locataire de l'Elysée tout en court-circuitant le bellâtre qui n'osera pas l'affronter dans la course à la candidature RN.

Quoi qu'il en soit nous sommes dans la panade, Barnier évacué je ne vois qui acceptera de prendre les rênes d'un pays à la dérive. Macron nous a mis dans la gadouille avec sa dissolution, il devrait songer à en assumer les conséquences. 

Raaaa Font, on ne parle pas de cette impardonnable dissolution, verboten !
Ca me flanque de l'eczéma !
Notre Joli Président avait bien dit que les élections européennes ne devaient pas peser dans la politique nationale ou un truc du genre ? J'étais d'accord.
Qu'est-ce qu'elle a fichu, Brigitte, elle lui a supprimé ses gouttes ou quoi ?
Bref, pas de sel sur les cicatrices, c'est trop tôt  Very Happy

Macron a fait son temps, mais il doit encore quelque chose aux institutions; s'il démissionne*, ce sont des élections anticipées, et la peste ou le choléra en l'état actuel.
Un négociateur comme Barnier, qui visiblement rassure les Français**, se fait blackbouler par les oppositions et à peine soutenir du bout des godasses par sa "coalition"; nos politiques sont devenus collectivement complètement quons. Ce n'est peut-être pas définitif.
Et ce n'est surtout pas une raison pour qu'on se retrouve avec une mafia d'incompétents fraudeurs, voleurs et foncièrement racistes ou islamistes au sommet de l'état.
Si ?

* Je rappelle, même si ça défrise les anti démocrates, qu'il a été légitimement élu par le peuple. De quel droit 300 bonshommes et bonnes femmes passeraient par-dessus et exigeraient sa démission ?

** Non mais je finirai pas avoir un avis perso, hein, promis...
Horiel
Horiel

Message par Forcheville Mar 3 Déc - 10:02

Voter une motion de censure dans laquelle on s’en prend plein la tronche , faut vraiment être co.n (ne) à bouffer de la paille.  Mais peut-être qu’elle vise le record d’un 4eme râteau à la présidentielle qui n’a jamais été atteint par personne- le guiness des records !

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Message par Horiel Mar 3 Déc - 10:24

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:

Exact ... tu comprends donc pourquoi j'étais plutôt en soutien au gouvernement Barbier.
Ce que j'aurais préféré c'est un gvt républicain de la Gauche (hors LFI) à la Droite (hors RN et Ciotti).

Moi aussi.
C'est sur cette idée de rassemblement des bonnes volontés, en 2017, que je me suis intéressée au programme de Macron (celui qui n'existait pas, dixit tous ses opposants  Very Happy).
Horiel
Horiel

Message par crachetonvenin4 Mar 3 Déc - 14:51

Censure du gouvernement: Emmanuel Macron teste des noms pour remplacer Michel Barnier à Matignon
Censure du gouvernement: Emmanuel Macron teste des noms pour remplacer Michel Barnier à Matignon
La génuflexion de Barnier Cover-r4x3w1200-674de666dad51-23124-hr

Censuré mais pas malhonnête. 

Ou du moins pas encore censuré, mais pas malhonnête quand même.

Dans la cas d'une censure de Michel Barnier, celui-ci pourrait-il immédiatement imaginer une candidature au poste de Président de la République en 2027 puisqu'il n'est pas accusé de malhonnêteté personnelle ?

Les gens qui vont peut-être censurer Michel Barnier sont-ils toutes et tous dans un même état d'honnêteté que le Premier Ministre actuel ?

"Censuré" car une politique.

"Condamnée" car une malhonnêteté.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Fontsestian Mer 4 Déc - 7:47

Horiel a écrit:
Tiote valisse a écrit:

Moi aussi.
C'est sur cette idée de rassemblement des bonnes volontés, en 2017, que je me suis intéressée au programme de Macron (celui qui n'existait pas, dixit tous ses opposants  Very Happy).
Moi aussi j'y ai cru, être enfin débarrassé des apparatchiks de toutes les couleurs, avoir un gouvernement réuni, sage, compétent et puis voilà où nous en sommes.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Mer 4 Déc - 8:03

Le K Keltys a écrit:Le RN commettrait une erreur fatale en votant la motion de censure de la gauche (qui elle ne votera jamais celle du RN), une partie de son électorat ne lui pardonnera pas cette trahison et également l'électorat de droite qui votait pour Le Pen au second tour.
En tous cas le RN a annoncé vouloir la voter et sincèrement je ne vois pas son électorat trumpisé le lui reprocher au point de lâcher Le Pen à la présidentielle. Les vrais fachos qui sont aux commandes et la multitude des couillons qui suivent en bêlant sont électrisés à l'idée de faire tomber Macron, ils ne voient que ça. La tête de Barnier est la première étape, peu leur importe qu'il soit honnête, il gêne, on le dégomme et on passe aux lendemains qui chantent: la retraite à la sortie de l'école, le caddie bourré pour 10 euros, les Arabes à la mer, l'Europe aux chiottes. "Heili, heilo, heila..."  
Fontsestian
Fontsestian

Message par Horiel Mer 4 Déc - 8:22

Fontsestian a écrit:
En tous cas le RN a annoncé vouloir la voter et sincèrement je ne vois pas son électorat trumpisé le lui reprocher au point de lâcher Le Pen à la présidentielle. Les vrais fachos qui sont aux commandes et la multitude des couillons qui suivent en bêlant sont électrisés à l'idée de faire tomber Macron, ils ne voient que ça. La tête de Barnier est la première étape, peu leur importe qu'il soit honnête, il gêne, on le dégomme et on passe aux lendemains qui chantent: la retraite à la sortie de l'école, le caddie bourré pour 10 euros, les Arabes à la mer, l'Europe aux chiottes. "Heili, heilo, heila..."  

Son électorat viscéral, non, et surtout pas ceux qui votaient déjà son pôpa.
Pour ceux-là, y a rien à sauver, mais y a jamais eu  Very Happy

Mais chez les gens de droite tentés par le RN parce-que ça devenait un parti de cravatés avec la raie au milieu et que ça ne hurlait pas comme les hystériques de chez Merluchon, ceux qui lui manquent pour gagner une présidentielle, elle va vite cesser de sembler "responsable", "sérieuse"*.

Elle va devenir celle qui s'acoquine avec LFI en se faisant jeter des cailloux parce-qu'elle est chiffon de s'être faite pincer pour vol.

Le gouvernement Barnier va tomber grâce à l'accord LFI/RN et Tata Chaton expliquera aux agriculteurs et aux classes moyennes pourquoi pas de subventions et davantage d'impôts  Rolling Eyes

* Ce qu'elle n'a jamais été, on ne va pas se mentir.
Horiel
Horiel

Message par Tiote valisse Mer 4 Déc - 9:48

CLIC si la vidéo ne s'affiche pas sur votre écran

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Tiote valisse Mer 4 Déc - 9:55

La génuflexion de Barnier Charie10

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Horiel Mer 4 Déc - 10:02

Tiote valisse a écrit:

La génuflexion de Barnier Photofunky
Horiel
Horiel

Message par Magicfly Mer 4 Déc - 11:24

Tiote valisse a écrit:
pouce leve
Magicfly
Magicfly

Message par Diviciac Mer 4 Déc - 14:41

Horiel a écrit:
Tiote valisse a écrit:

Moi aussi.

Sarko vous avait pourtant servi la même tambouille sur les" bonnes volontés" en s'alliant à la "Gauche moderne" du "socialiste" Bockel et en nommant Kouchner ministre; Ca avait.  déjà foiré . 
Tiote, lui, c'est un homme de gauche qui préfère s'allier avec LR qu'avec  LFI, c'est particulier comme "Gauche" Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mer 4 Déc - 14:45

Magicfly a écrit:
Tiote valisse a écrit:
pouce leve

Very Happy
Horiel et vous , vous êtes de la même "gauche" que Tiote . 
Diviciac
Diviciac

Message par crachetonvenin4 Mer 4 Déc - 15:18

Motion de censure : le tir à un coup de Marine Le Pen
Motion de censure : le tir à un coup de Marine Le Pen

La génuflexion de Barnier AA1vcNGX

Une "motion de censure" devant tout le monde, avec des manoeuvres moins connues et donc moins publiques à l'intérieur même des "partis" opposés au Premier Ministre.

Les motivations de Marine Le Pen sont-elles que "nationales" ou quand même des interventions pour garder un premier pouvoir dans son "propre" parti ? Exister encore de façon dilatée et surmédiatisée grâce à une survisibilité face à Michel Barnier pour avoir encore et toujours une "première place" au RN ex FN ?
Les grandes "déclarations" de "gauche" ou de "justice sociale" françaises introductives à une "censure" sont-elles essentiellement là pour prolonger une sorte de starification de Jean-Luc Mélenchon par exemple ?
La vieille France faussement politique mais surtout parisienne et richement garnie a-t-elle besoin de cette "censure" pour maintenir une domination malhonnête sur les activités nationales ?

Donc, une "censure" à cause d'un financement proposé par le Premier Ministre.
Tout en sachant que le personnel "politique" actuel bien installé dans ses bruits et ses conforts médiatiques à l'Assemblée nationale n'a pas que des succès lorsque des comptabilités plus nettes lui sont demandées en tribunal.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant