Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Donc la suite ...

Aller en bas

Donc la suite ... Empty Donc la suite ...

Message par crachetonvenin4 Dim 1 Déc - 11:35

Présidentielle 2027: Lucie Castets et Marine Tondelier lancent un appel pour une candidature commune à gauche
Présidentielle 2027: Lucie Castets et Marine Tondelier lancent un appel pour une candidature commune à gauche
Donc la suite ... 0f03741_1732893909014-lgeai-e-macron-alsace-23nov2024-10

Déjà la fanfare française plus ou moins populaire derrière le Président actuel pour le prochain quinquennat.

En l'occurrence celle "de gauche". Une gauche française qui devrait peut-être d'abord se présenter de manière explicable et définitivement honnête après toutes ces années de corruptions mitterrandiennes diverses encore peu actées par Jean-Luc Mélenchon par exemple avant de pouvoir prétendre jouer juste même à l'assemblée nationale et à la mairie de Paris.

Le verrouillage clientéliste homosexuel et bourgeois français de la vie politique et quotidienne permet-il d'imaginer une démission d'Emmanuel Macron ? Le réservoir national politique français concomitant aux capotes militaires aussi françaises engagées en Ukraine, est-il suffisamment séparé de Marine Le Pen et de ses agissements aussi remarqués de manière critique à l'international ?
Avec Anne Hidalgo comme représentatrice d'une gestion capitale parisienne qui occasionne bien des peines à certaines et certains même après ce corps à corps paroxysmique olympique médiatique.

Et si une première modestie française pouvait poursuivre une tentative de stabilisation et de clarification du pays républicain ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 6026
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum