Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur Évolutions Prismatiques
Voir le deal

80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau

80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau Empty 80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau

Message par crachetonvenin4 Jeu 28 Nov - 10:34

80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau AA1uQevh« on était toujours mal coiffées ! »80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau Th?id=OVFT.3jCDxaz6VDfjxQTLnPdH-C&pid=News&w=197&h=112&c=14&rs=2&qlt=90&dpr=1

Les Commémorations des 80 ans de Buchenwald « on commencées » avec « tout le  monde ».

« Ma mère a pu s’enfuir avec les Schroeder chez des amis Belges à Bruxelles. Ma plus jeune nièce Ursula qui s’ est mariée avec Der Leyen vit encore là-bas . » Les wagons était fermés avec du plomb.

Angela Merkel-Scholtz Lévy va dédicacée son livre en compagnie « aussi de la France » lors d’une séance dédicace. « c’est vrai, on nous obligeait à écrire de la main gauche ! ». Les lampes étaient fabriquées directement dans le camp.

80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau Th?id=OVFT.2R2pmjtmq0Mex8QWFqQpnS&pid=News&w=300&h=186&c=14&rs=2&qlt=90&dpr=1
L’Allemagne qui se souvient profite de l’occasion pour commémorer « enfin ensemble » ce que tout le monde cherche depuis la nouvelle normalisation du couple avec la  France.

Berliner Tagblatt
Deutschland_International
Kartoffel-Kohl

Warheit&Zukunft Operation (W&Z)

u
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Revenir en haut Aller en bas

80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau Empty Re: 80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau

Message par Horiel Ven 29 Nov - 10:51

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aurais pas mis ce post dans cette section.
Horiel
Horiel

Revenir en haut Aller en bas