80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau
Page 1 sur 1 • Partagez
80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau
« on était toujours mal coiffées ! »
Les Commémorations des 80 ans de Buchenwald « on commencées » avec « tout le monde ».
« Ma mère a pu s’enfuir avec les Schroeder chez des amis Belges à Bruxelles. Ma plus jeune nièce Ursula qui s’ est mariée avec Der Leyen vit encore là-bas . » Les wagons était fermés avec du plomb.
Angela Merkel-Scholtz Lévy va dédicacée son livre en compagnie « aussi de la France » lors d’une séance dédicace. « c’est vrai, on nous obligeait à écrire de la main gauche ! ». Les lampes étaient fabriquées directement dans le camp.
Berliner Tagblatt
Deutschland_International
Kartoffel-Kohl
Warheit&Zukunft Operation (W&Z)
u
Les Commémorations des 80 ans de Buchenwald « on commencées » avec « tout le monde ».
« Ma mère a pu s’enfuir avec les Schroeder chez des amis Belges à Bruxelles. Ma plus jeune nièce Ursula qui s’ est mariée avec Der Leyen vit encore là-bas . » Les wagons était fermés avec du plomb.
Angela Merkel-Scholtz Lévy va dédicacée son livre en compagnie « aussi de la France » lors d’une séance dédicace. « c’est vrai, on nous obligeait à écrire de la main gauche ! ». Les lampes étaient fabriquées directement dans le camp.
L’Allemagne qui se souvient profite de l’occasion pour commémorer « enfin ensemble » ce que tout le monde cherche depuis la nouvelle normalisation du couple avec la France.
Berliner Tagblatt
Deutschland_International
Kartoffel-Kohl
Warheit&Zukunft Operation (W&Z)
u
crachetonvenin4- Messages : 5882
Re: 80 ans de Buchenwald : une rescapée témoigne de nouveau
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aurais pas mis ce post dans cette section.
Horiel- Messages : 424