Scandale !
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scandale !
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Quel rapport ?
Les cagades de Manu n'étaient pas annoncées dans son programme.
En revanche, avec un bel ensemble, Tata Chaton et Merluchon écrivent noir sur blanc leur projet pour couler économiquement le pays.
D'après Barnier, qui n'est ni gauchiste ni RN, le pays est déjà "économiquement coulé" par celui dont vous vantiez les mérites.
D'après Fillon, il est en faillite depuis 2007.
Mais je crois que cette fois, on y est.
Horiel- Messages : 424
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Je ne crois pas : c'est ce que fait la poissonnière Ombeline de Beaurivaqe sur un autre forum et ça ne fonctionne pas non plus .
Trombeline de Grosbavage ?
C'est parce-qu'elle a remporté les championnats du monde de nettoyage de chiottes avec la langue.
Enfin un domaine que vous n'avez pas expérimenté !
--------
Elaine, je ne veux pas abîmer Divi, je le trouve déjà tout fragile
Pauvre Elaine, comme une âme en peine, qui vous croit "jamais grossière"
Diviciac- Messages : 43393
D'après Barnier, qui n'est ni gauchiste ni RN, le pays est déjà "économiquement coulé" par celui dont vous vantiez les mérites.
Moi aussi je le crois et il est bien difficile d'en faire porter la responsabilité à Le Pen ou Mélenchon.
Je pense qu'ils ont, avec d'autres, leur part de responsabilités. A force de raconter des mensonges, de promettre la lune et un cigare, d'entretenir les peurs, de contribuer au pourrissement de l'image des politiques, bref de faire du populisme, ils manipulent les citoyens-électeurs pour en faire des suiveurs bêlants.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Moi aussi je le crois et il est bien difficile d'en faire porter la responsabilité à Le Pen ou Mélenchon.
Fontsestian- Messages : 11200
Diviciac a écrit:
Pauvre Elaine, comme une âme en peine, qui vous croit "jamais grossière"
Gardez votre pitié, mutain de perde, elle me connaît !
Fontsestian a écrit:Je pense qu'ils ont, avec d'autres, leur part de responsabilités. A force de raconter des mensonges, de promettre la lune et un cigare, d'entretenir les peurs, de contribuer au pourrissement de l'image des politiques, bref de faire du populisme, ils manipulent les citoyens-électeurs pour en faire des suiveurs bêlants.
Actuellement, je vous suggère de suivre les actions (souvent musclées) de la Coordination Rurale, syndicat agricole.
Is se sont défendus, l'hiver dernier, d'être politisés et de soutenir Tata Chaton.
Ils se sont massivement déclarés, cet automne, POUR tata Chaton
Il paraît qu'il veulent des réformes, des sous etc.
Et dans le même temps, secouent l'opinion publique pour pousser Barnier au départ et... bloquer toutes chances pour l'ensemble de l'agriculture française de bénéficier de réformes et de nouvelles subventions; puisque Barnier parti, le budget sera bloqué et il s'appliquera celui de l'an passé, au compte-gouttes.
Ainsi vont les choses dans le monde que la mafia Le Pen nous promet.
Merluche a moins de capacité de nuisance, sa bande singes hurleurs étant largement moins soutenue par l'opinion, mais le mal fait aux facs, dans les facs, les défilés antisémites et les manifs à la gloire de l'islamisme n'arrangent pas l'ambiance.
Fontsestian a écrit:Je pense qu'ils ont, avec d'autres, leur part de responsabilités. A force de raconter des mensonges, de promettre la lune et un cigare, d'entretenir les peurs, de contribuer au pourrissement de l'image des politiques, bref de faire du populisme, ils manipulent les citoyens-électeurs pour en faire des suiveurs bêlants.Diviciac a écrit:
Tiens donc ?
Ce n'est pas Jupiter maître des horloges qui est au pouvoir depuis plus de sept ans ?
Au contraire, on etait plutôt rassuré d’avoir un ancien banquier à la tête du pays. On se disait qu’au moins sur le plan économique et financier on ne risquait rien.Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Pas tout mais avouez que venir donner des leçons d'économie et de bonne gestion avec le bilan de votre joli président, il fallait oser .
Quel rapport ?
En revanche, avec un bel ensemble, Tata Chaton et Merluchon écrivent noir sur blanc leur projet pour couler économiquement le pays.
C’est le contraire qui s’est passé ! Jamais le pays n’a connu des comptes si dégradés au bout de 7 ans.
Au aurait mieux fait d’élire un paysan. En plus il raconte des conneries en histoire: la colonisation qui est nocive, voire genocidaire en Algérie, bénéfique et enrichissante en Andalousie.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2838
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Je pense qu'ils ont, avec d'autres, leur part de responsabilités. A force de raconter des mensonges, de promettre la lune et un cigare, d'entretenir les peurs, de contribuer au pourrissement de l'image des politiques, bref de faire du populisme, ils manipulent les citoyens-électeurs pour en faire des suiveurs bêlants.
Tiens donc ?
Ce n'est pas Jupiter maître des horloges qui est au pouvoir depuis plus de sept ans ?
Sissi, et réélu.
J'ai hâte de découvrir comment vos amis de la mafia Le Pen vont te me remonter tout ça, on va voir ce qu'on va voir.
Un parti d'extrême-droite avec une politique économique de gauche, ça devrait envoyer du pâté
Ah j'oubliais !
L'économie, c'est en (très) grande partie de la confiance; allez savoir pourquoi, notre Joli Président inspirait confiance aux marchés.
Depuis qu'il est en délicatesse avec les manettes du pouvoir, ça dégringole, et vue l'incapacité chronique de nos politiques à s'entendre et l'absence de majorité, je crains que ce ne soit que le début.
(Rendez-vous compte, même notre marché des spiritueux s'est contracté ! Malgré votre soutien actif...).
Tiens donc ?
Sissi, et réélu.
J'ai hâte de découvrir comment vos amis de la mafia Le Pen vont te me remonter tout ça, on va voir ce qu'on va voir.
Un parti d'extrême-droite avec une politique économique de gauche, ça devrait envoyer du pâté
Ah j'oubliais !
L'économie, c'est en (très) grande partie de la confiance; allez savoir pourquoi, notre Joli Président inspirait confiance aux marchés.
Depuis qu'il est en délicatesse avec les manettes du pouvoir, ça dégringole, et vue l'incapacité chronique de nos politiques à s'entendre et l'absence de majorité, je crains que ce ne soit que le début.
(Rendez-vous compte, même notre marché des spiritueux s'est contracté ! Malgré votre soutien actif...).
Eh oui réélu alors qu'il avait déjà pulvérisé le record national de gabegie. Il ne lui reste plus qu'à mettre le RN au pouvoir et il nous aura fait la totale... vous devriez avoir honte d'avoir voté pour lui .
Perso depuis 2007 et l'élection de sarko je me prépare à la catastrophe, même pour les spiritueux j'ai une certaine autarcie.
A toutes fins utiles, je me permets de vous rappeler que ce sont les Français qui élisent les président, pas leur prédécesseur.
Faut revoir vos fondamentaux, hein, ils datent (nous n'avons jamais été sous régime soviétique, Dieu merci).
Faut revoir vos fondamentaux, hein, ils datent (nous n'avons jamais été sous régime soviétique, Dieu merci).
Horiel a écrit:A toutes fins utiles, je me permets de vous rappeler que ce sont les Français qui élisent les président, pas leur prédécesseur.
M'enfin Horiel essayez de réfléchir un peu: avec sarko nous avons eu la droite, ça n'allait pas. Avec Hollande la gauche ça n'allait pas non plus puis avec Macron un truc bâtard de centre droit libéral qui se prétendait des deux en même et ça a été pire. A quoi donc pourrait nous conduire l'arnaque marconiste sinon les "extrêmes" ?
Taratata, vous bottez en touche; la montée du FN est un projet du Mitterand à son François pour contrer la droite molle, et ne tient que par les millions de cocus qui votent pour le clan Le Pen.
En matière d'extrême, Merluchon est une purge mais n'a aucune chance.
Horiel a écrit:Taratata, vous bottez en touche; la montée du FN est un projet du Mitterand à son François pour contrer la droite molle, et ne tient que par les millions de cocus qui votent pour le clan Le Pen.
C'est cela oui : Sarkozy est arrivé au pouvoir parce que Chirac était un roi fainéant , Hollande et arrivé au pouvoir parce que Sarkozy n'était pas un président normal, Macron est arrivé au pouvoir parce que "Flamby" était un mollasson velléitaire et miracle , Le Pen ou Bardella va arriver au pouvoir sans que Macron y soit pour quelque chose .
Pour info, Mitterrand est mort depuis bientôt trente ans, il est difficile de lui faire porter le chapeau du score du RN en 2024.
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:Taratata, vous bottez en touche; la montée du FN est un projet du Mitterand à son François pour contrer la droite molle, et ne tient que par les millions de cocus qui votent pour le clan Le Pen.
C'est cela oui : Sarkozy est arrivé au pouvoir parce que Chirac était un roi fainéant , Hollande et arrivé au pouvoir parce que Sarkozy n'était pas un président normal, Macron est arrivé au pouvoir parce que "Flamby" était un mollasson velléitaire et miracle , Le Pen ou Bardella va arriver au pouvoir sans que Macron y soit pour quelque chose .
Pour info, Mitterrand est mort depuis bientôt trente ans, il est difficile de lui faire porter le chapeau du score du RN en 2024.
Adressez-vous donc à ses votants.
Je suis bien certaine que si Macron, Sarko et Tagadada unifiaient leur, heu... forces pour inciter les Français vis à vis de Tata Chaton ou Jojo Gomina, ça ne marcherait pas davantage.
Les gens font ce qu'ils veulent, et généralement davantage "contre" que "pour" (à cause que l'émotivité, c'est plus fastoche que la réflexion).
Forcheville a écrit:Au contraire, on etait plutôt rassuré d’avoir un ancien banquier à la tête du pays. On se disait qu’au moins sur le plan économique et financier on ne risquait rien.Horiel a écrit:
Quel rapport ?
C’est le contraire qui s’est passé ! Jamais le pays n’a connu des comptes si dégradés au bout de 7 ans.
Au aurait mieux fait d’élire un paysan. En plus il raconte des conneries en histoire: la colonisation qui est nocive, voire genocidaire en Algérie, bénéfique et enrichissante en Andalousie.
En effet c'était plutôt rassurant mais qui aurait pu imaginer qu'un banquier dont la vocation est d'entuber sa clientèle avec des crédits usuraires aurait lui-même précipité le pays dans le surendettement comme un vulgaire Kevin victime de Cetelem ?
Adressez-vous donc à ses votants.
Je suis bien certaine que si Macron, Sarko et Tagadada unifiaient leur, heu... forces pour inciter les Français vis à vis de Tata Chaton ou Jojo Gomina, ça ne marcherait pas davantage.
Les gens font ce qu'ils veulent, et généralement davantage "contre" que "pour" (à cause que l'émotivité, c'est plus fastoche que la réflexion).
Même si Hollande avec ses 450 milliards de gabegie fait figure de petit bras face aux 600 de sarko et aux plus de 1000 de Manu la faillite je ne crois pas qu'il soit souhaitable de cumuler les trois .
Horiel
Adressez-vous donc à ses votants./.../
Faudrait savoir: quand je vais sur le forum d'extrême droite pour critiquer le RN , vous insinuez que je m'acoquine avec les "fachos" .
En fait, vous n'êtes jamais contente .
Vous n´avez pas fini de vous chamailler tous les deux, non !!!
Quoi que dise l´un sera critiqué par l´autre et vice versa.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14771
elaine a écrit:Vous n´avez pas fini de vous chamailler tous les deux, non !!!
Oh doucement, on commence à peine !
Tiote valisse- Messages : 4911
Horiel a écrit:elaine a écrit:Vous n´avez pas fini de vous chamailler tous les deux, non !!!
Je confirme !
C'est la preuve que nous pouvons être d'accord.
elaine aime bien les images saintesDiviciac a écrit:Horiel a écrit:
Je confirme !
Magicfly- Messages : 227
Magicfly a écrit:elaine aime bien les images saintesDiviciac a écrit:
Je confirme !
Et jouer au grand siècle. J'ai entendu parler d'un forum où elle était Elena de je ne sais quoi "deuxième (ou troisième) personnage du royaume "
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 14771
C'était comment déjà votre nom et votre titre ?
L'épouvantable harpie de 1789 c'était "Ombeline de Beaurivage" .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3