LFI présent au congrès du Syndicat de la Magistrature
Page 1 sur 1 • Partagez
LFI présent au congrès du Syndicat de la Magistrature
On attend ( enfin ) une réaction de la hiérarchie judiciaire à savoir le Garde des Sceaux Didier Migaud. Jusqu’à quand va t-on laisser ces juges sortir de leur fonction en toute impunité ?
Ceci depuis 1968 avec la honteuse « harangue Baudeau »
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2838
Re: LFI présent au congrès du Syndicat de la Magistrature
Je suis d'accord avec vous.
Dans le même ordre d'idée, je souhaiterais certains membres d'organes de sécurité d'Etat cessent de se manifester en faveur de Tata Chaton.
Dans le même ordre d'idée, je souhaiterais certains membres d'organes de sécurité d'Etat cessent de se manifester en faveur de Tata Chaton.
Horiel- Messages : 424
Forcheville a écrit:On attend ( enfin ) une réaction de la hiérarchie judiciaire à savoir le Garde des Sceaux Didier Migaud. Jusqu’à quand va t-on laisser ces juges sortir de leur fonction en toute impunité ?
Que voulez-vous, Forche, la justice rendue par le peuple est fondamentalement une idée de gauche, il n'est pas surprenant que ce courant de pensée y soit assez répandu .
Diviciac- Messages : 43393
On attend de la Fonction Publique en général et de la Justice en particulier une attitude neutre de bon aloi.Diviciac a écrit:Forcheville a écrit:On attend ( enfin ) une réaction de la hiérarchie judiciaire à savoir le Garde des Sceaux Didier Migaud. Jusqu’à quand va t-on laisser ces juges sortir de leur fonction en toute impunité ?
Que voulez-vous, Forche, la justice rendue par le peuple est fondamentalement une idée de gauche, il n'est pas surprenant que ce courant de pensée y soit assez répandu .
C’est particulièrement choquant( ce côté gauchiste affiché) dans la magistrature, moins dans l’EN où c’était devenu une tradition, j’ai toujours connu des profs d’histoire trotskistes et des profs de maths communistes.
Ce qui est insupportable c’est la passivité et la veulerie constante ( depuis des décennies) de la hiérarchie Conseil Supérieur de la Magistrature et Chancellerie comprise.
La récente condamnation de l’auteur de menaces de mort contre un proviseur- menaces qui sont directement à l’origine de sa prise de retraite anticipée- à un travail d’intérêt général dénote au mieux un dilettantisme coupable de la part du juge, au pire une complicité intellectuelle avec le condamné.
Jusqu’ici c’était l’EN qui menaçait de sombrer, maintenant c’est la Justice qui risque de couler avec elle , car c’est le sauveteur espéré( le défenseur de la société ) qui
se transforme en fait en naufrageur.
Comment de tels juges peuvent aller à une audience en robe noire et hermine?
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2838
Forcheville a écrit:
La robe noire, c'est un incontournable, ça va vraiment avec tout.
Ok, je sors.
Horiel- Messages : 424
Mon épouse disait ça mincitHoriel a écrit:Forcheville a écrit:
La robe noire, c'est un incontournable, ça va vraiment avec tout.
Ok, je sors.
Magicfly- Messages : 227