Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Ils l'ont dit !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ils l'ont dit ! - Page 2 Empty Re: Ils l'ont dit !

Message par Horiel Jeu 21 Nov - 15:48

Etre à la fois bon critique et écrivain honorable, c'est rare.

"Pour être compris de l'enfance, rien ne vaut un beau génie. Les oeuvres qui plaisent le mieux aux petits garçons et aux petites filles sont les oeuvres magnanimes, pleines de grandes créations, dans lesquelles la belle ordonnance des parties forme un ensemble lumineux, et qui sont écrites dans un style fort et plein de sens."

Horiel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiote valisse Ven 22 Nov - 10:04

«"Dégageons Macron et le bonheur reviendra" disaient les sots. Pour l’instant, ce sont l’attractivité de la France, la confiance de l’économie et l’emploi qui dégagent. Le crétinisme vengeur sabote le renouveau en croyant qu’il est cause de malheur alors qu’il conduit au succès.» (François Cherix)

Ils l'ont dit ! - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Horiel Ven 22 Nov - 10:31

Il semble que le chômage n'ait plus la moindre importance, dans ce pays; pas plus que les perpectives économiques ou la santé des entreprises, ce qui, dans un système de retraites par répartition, relève de la témérité.

Je trouve cela très courageux; je souhaite à tous ceux qui pensent que c'est en renversant la table qu'on mangera mieux d'avoir raison, à l'épreuve des faits, même si je n'y crois pas du tout.
Mais c'est un un peu égoïste. Je fais partie de ceux qui peuvent s'offrir des perspectives hors de France  Smile
Horiel
Horiel

Message par Forcheville Ven 22 Nov - 12:07

Horiel a écrit:Il semble que le chômage n'ait plus la moindre importance, dans ce pays; pas plus que les perpectives économiques ou la santé des entreprises, ce qui, dans un système de retraites par répartition, relève de la témérité.

Je trouve cela très courageux; je souhaite à tous ceux qui pensent que c'est en renversant la table qu'on mangera mieux d'avoir raison, à l'épreuve des faits, même si je n'y crois pas du tout.
Mais c'est un un peu égoïste. Je fais partie de ceux qui peuvent s'offrir des perspectives hors de France  Smile
Où ça ?
En Suisse?

bigboss

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Message par Horiel Ven 22 Nov - 13:13

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:Il semble que le chômage n'ait plus la moindre importance, dans ce pays; pas plus que les perpectives économiques ou la santé des entreprises, ce qui, dans un système de retraites par répartition, relève de la témérité.

Où ça ?
En Suisse?

bigboss

Je ne sais pas si avoir eu une grand mère Suisse peut adoucir les autorités helvétiques, mais je ne choisirais pas ce côté de la frontière, dans les Alpes  Smile
Horiel
Horiel

Message par Horiel Dim 24 Nov - 9:29

“Il y a des temps où l’on ne doit dépenser le mépris qu’avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux.”

Chateaubriand
Horiel
Horiel

Message par Horiel Mer 27 Nov - 8:47

"Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point.
Ne jamais souffrir serait équivalent à n'avoir jamais été heureux.
Mais il est démontré que dans la vie inorganique la peine ne peut pas exister; de là, la nécessité de la peine dans la vie organique. La douleur de la vie primitive sur la terre est la seule vase, la seule garantie du bonheur dans la vie ultérieure, dans le ciel."

Edgar Allan Poe
Horiel
Horiel

Message par Tiote valisse Ven 29 Nov - 9:51

Ils l'ont dit ! - Page 2 Lagran10

Ils l'ont dit ! - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Diviciac Ven 29 Nov - 10:01

Tiote valisse a écrit:Ils l'ont dit ! - Page 2 Lagran10

"Les Français se plaisent dans la merde"   

Ca doit être pour ça qu'ils ont voté deux fois pour Macron  
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Ven 29 Nov - 10:50

Tiote valisse a écrit:Ils l'ont dit ! - Page 2 Lagran10

J'ai également ce sentiment, mais alors il faut se rassurer : vu ce qui se profile, les Français ascendant "pas contents" vont avoir de quoi orgasmer en continu avant longtemps  Smile
Horiel
Horiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2