L'actu en une image
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: L'actu en une image
Il faut l'excuser, il fait avec ce qu'il a sous le nez.
Ses références sentent un petit peu le pipi sur le canapé, mais franchement, c'est drôle
Ses références sentent un petit peu le pipi sur le canapé, mais franchement, c'est drôle
Horiel- Messages : 424
GEORGES !
Sacrebleu, tu n'as pas dans ton stock une petite vieille de droite (mais droite... droite, hein !) pour occuper Diviciac ?
Il reprend ses réflexes pavloviens de baderne en velours côtelé, échappé d'une cellule trotskiste en décomposition, c'est d'un fatiguant !...
Je pense qu'une bonne fâcheuse encore en jambes pourrait efficacement l'entraîner loin de... je veux dire, l'entraîner à garder la forme.
Je te remercie d'avance, tu es un frère.
Sacrebleu, tu n'as pas dans ton stock une petite vieille de droite (mais droite... droite, hein !) pour occuper Diviciac ?
Il reprend ses réflexes pavloviens de baderne en velours côtelé, échappé d'une cellule trotskiste en décomposition, c'est d'un fatiguant !...
Je pense qu'une bonne fâcheuse encore en jambes pourrait efficacement l'entraîner loin de... je veux dire, l'entraîner à garder la forme.
Istanbul, Turquie.
Les féminicides augmentent depuis que l'islamiste à moustache, Erdogan, a retiré son pays des conventions de lutte sur les violences faites aux femmes.
En fin de semaine dernière, grosse manif de pas contentes, féministes mais pas que, qui dénoncent l'attitude généralement passive et indulgente des juges et des policiers, vis-à-vis des coupables, quand les victimes sont des femmes battues ou harcelées.
Les féminicides augmentent depuis que l'islamiste à moustache, Erdogan, a retiré son pays des conventions de lutte sur les violences faites aux femmes.
En fin de semaine dernière, grosse manif de pas contentes, féministes mais pas que, qui dénoncent l'attitude généralement passive et indulgente des juges et des policiers, vis-à-vis des coupables, quand les victimes sont des femmes battues ou harcelées.
Horiel a écrit:Istanbul, Turquie.
Ce n'est pas turc comme prénom, Horiel ?
On a beau dire, plus on vous lit et plus on peut trouver de circonstances atténuantes dans les féminicides .
Diviciac- Messages : 43393
Horiel a écrit:GEORGES !
Ose t-elle écrire alors que je suis sur ce forum depuis plus de cinq ans et elle depuis un mois.
Non à l'immigration non choisie !
Diviciac a écrit:
Ose t-elle écrire alors que je suis sur ce forum depuis plus de cinq ans et elle depuis un mois.
Non à l'immigration non choisie !
Tiote valisse- Messages : 4911
Je l’ai raté celle- là !
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2838
Par déduction, France 5 était « de droite » dimanche, nonobstant les avis contraires ici.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Excellent !
Forcément , c'est de gauche.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
"Un silence qui fait mal aux oreilles "
Visiblement, Etienne Grenelle ne lit pas Charlie Hebdo .
Il visait particulièrement l’émission de France 5 dimanche avec Benjamin Stora et le journal le Monde.Diviciac a écrit:"Un silence qui fait mal aux oreilles "
Ce n’est pas Grenelle mais Gernelle.
Forcheville a écrit:Il visait particulièrement l’émission de France 5 dimanche avec Benjamin Stora et le journal le Monde.Diviciac a écrit:"Un silence qui fait mal aux oreilles "
Je ne connaissais pas. Renseignements pris ce mec est le directeur d'un canard libéral de centre droit appartenant au milliardaire François Pinault ... ça ne doit pas être la première fois qu'il gerbe sur la gauche, c'est son métier .
Un peu de logique : si Charlie Hebdo qui soutient Boualem est de gauche, Étienne Gernelle fut-il journaliste dans un journal de milliardaire, qui le soutient, est aussi de gauche , et France 5 qui l’enfonce par déduction est de droite.Diviciac a écrit:Forcheville a écrit:
Il visait particulièrement l’émission de France 5 dimanche avec Benjamin Stora et le journal le Monde.
Je ne connaissais pas. Renseignements pris ce mec est le directeur d'un canard libéral de centre droit appartenant au milliardaire François Pinault ... ça ne doit pas être la première fois qu'il gerbe sur la gauche, c'est son métier .
CQFD
Forcheville a écrit:Un peu de logique : si Charlie Hebdo qui soutient Boualem est de gauche, Étienne Gernelle fut-il journaliste dans un journal de milliardaire, qui le soutient, est aussi de gauche , et France 5 qui l’enfonce par déduction est de droite.Diviciac a écrit:
CQFD
C'est ce qu'on appelle un syllogisme mais les prémisses ne sont pas bonnes ce, n'est pas parce que Charlie et Gernelle soutiennent Sansal qu'ils sont de la même tendance politique. Un peu comme nous qui sommes lecteurs de Charlie mais pas du même bord politique .
Procès des responsables dans l'assassinat de Samuel Paty.
Brahim Chnina, le père de la petite menteuse qui avait prétendu que son professeur assassiné avait montré des caricatures de Mahomet alors qu'elle n'était même pas en classe, est entendu ce lundi.
Il est accusé d'avoir diffusé des messages et videos haineuses appelant à faire taire Samuel Paty (c'est vrai, je les ai vues).
Il s'était présenté au collège avec un faux imam, pour faire pression "au nom de sa communauté".
Il porte une grande responsabilité dans le meurtre.
Il encourt 30 ans de réclusion pour association de malfaiteurs terroristes.
Ce pauvre type se défausse sur le collège, sur ceux qui ont partagé et relayés ses messages, ne pas si bien connaître untel, il reconnaît du bout des lèvres avoir trop vite cru sa fifille. Quelle famille de dégénérés...
Bref, une grosse larve qui n'assume pas et continue à se faire passer pour une victime.
Oh et à toutes fins utiles...
Une cagnotte a été lancée par un de ses frères islamistes, proche de Tariq Ramadan (le prédicateur violeur) pour lui venir en aide.
A vot' bon coeur, m'ssieurs-dames.
(Je vais vomir et je reviens).
Brahim Chnina, le père de la petite menteuse qui avait prétendu que son professeur assassiné avait montré des caricatures de Mahomet alors qu'elle n'était même pas en classe, est entendu ce lundi.
Il est accusé d'avoir diffusé des messages et videos haineuses appelant à faire taire Samuel Paty (c'est vrai, je les ai vues).
Il s'était présenté au collège avec un faux imam, pour faire pression "au nom de sa communauté".
Il porte une grande responsabilité dans le meurtre.
Il encourt 30 ans de réclusion pour association de malfaiteurs terroristes.
Ce pauvre type se défausse sur le collège, sur ceux qui ont partagé et relayés ses messages, ne pas si bien connaître untel, il reconnaît du bout des lèvres avoir trop vite cru sa fifille. Quelle famille de dégénérés...
Bref, une grosse larve qui n'assume pas et continue à se faire passer pour une victime.
Oh et à toutes fins utiles...
Une cagnotte a été lancée par un de ses frères islamistes, proche de Tariq Ramadan (le prédicateur violeur) pour lui venir en aide.
A vot' bon coeur, m'ssieurs-dames.
(Je vais vomir et je reviens).
Quoi ? Une infidélité au Chinon ?
Pas du tout, d'abord c'est un vin de Loire, et puis, je ne suis pas xénophobe en la matière; je suis ouvert à toutes les régions.Horiel a écrit:Quoi ? Une infidélité au Chinon ?
Magicfly- Messages : 227
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7