Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Si Trump gagne ...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Si Trump gagne ... - Page 4 Empty Re: Si Trump gagne ...

Message par Magicfly Sam 9 Nov - 8:51

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Si,  il en prend...  j'espère qu'à gauche nous trouverons quelqu'un d'autre que Mélenchon. 

Bonjour Divi,

Bah vous avez Sardine Rousseau, Louis "Bajoue" Boyard, le primesautier Manuel Bompard, et je ne parle pas de la délicate Mathilde Panot ou de François Tagada Hollande.
Bref, du lider maximo, ce n'est pas ce qui manque, au NFP Si Trump gagne ... - Page 4 F-0-0021
Vu l'énorme bordel que la merluche a mis chez les gauchons, il se pourrait qu'il trouve à son goût les bisous de Marine sur la joue gauche : ne préconise t'elle pas la retraite à 60 ans, même si lui, l'a prise à 55, il y verrait sans doute un progrès significatif. Razz

Magicfly

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le K Keltys Sam 9 Nov - 10:21

Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Comme je n'ai pas de forum, je n'ai pas de problèmes de digestion.... Very Happy
Un peu quand même; t'es modérateur d'après ce que j'ai compris
C'est pas ce qui va me donner de problèmes de digestion.

Tu avais fait une apparition entant qu'invité, Georges, ne te connaissant pas, m'a questionné sur toi et je lui ai juste dit que tu étais macroniste et que tu étais plutôt sympa, depuis, il aimerait bien que tu viennes mais je lui ai dit qu'il y avait peu de chance que tu viennes.

Quand à 1789, c'est un forum qui avait été créé par Georges à la demande de plusieurs membres (dont Elaine) du forum Chrétien, à la base ce n'était qu'une blague qui devait durer que 15 jours mais qui, finalement, dure encore.
C'est sûr qu'il y a un paquet de droitos tendance Le Pen/Zemmour mais on a aussi quelques macronistes, comme Tiote et Font, et gauchos comme Divi qui tiennent la dragée haute aux "fachos".
On a même un chien qui parle Very Happy.
Et puis, il y a tes "copines" Isa et Poly lolmdr
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Horiel Sam 9 Nov - 10:36

Magicfly a écrit:Vu l'énorme bordel que la merluche a mis chez les gauchons, il se pourrait qu'il trouve à son goût les bisous de Marine sur la joue gauche : ne préconise t'elle pas la retraite à 60 ans, même si lui, l'a prise à 55, il y verrait sans doute un progrès significatif. Razz

La grosse marrade, ce sont quand même les électeurs historiques de JM Le Pen (le papa borgne qui ne nous manque pas), qui aujourd'hui, idolâtrent la fistonne : je ne sais pas si à l'époque de leur folle jeunesses, ils savaient lire, mais visiblement, passer d'un programme économique très à droite à l'économie de gauche, ça ne les défrise pas.

Limite, on se demande s'ils ne bavent pas devant la mafia Le Pen uniquement par racisme compulsif.
Enfin, quand j'écris "on se demande"... Pas vraiment, en fait  Very Happy
Il n'y a que sur le sujet des étrangers et de l'immigration que la parti n'a pas changé.
Horiel
Horiel

Message par Forcheville Sam 9 Nov - 10:45

Diviciac a écrit:
Magicfly a écrit:
Petit joueur, tu ne prends pas de risque Razz

Si,  il en prend...  j'espère qu'à gauche nous trouverons quelqu'un d'autre que Mélenchon. 
 Tiens! une ancienne tête connue qui avait lâchement déserté le forum et qui refait surface ! 
smoke
Petit à petit, ça reprend forme: Horiel, Magic, Le K.
Bon on va pouvoir reconstituer les 3 blocs de la société française dans sa diversité.
(Quoique que le RN risque d'être sous représenté avec le départ de Lili)

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Message par Horiel Sam 9 Nov - 10:57

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:

Tiens! une ancienne tête connue qui avait lâchement déserté le forum et qui refait surface ! 
smoke
Bon on va pouvoir reconstituer les 3 blocs de la société française dans sa diversité.

Peut-être, mais ça fait remonter en flèche le QI moyen, sur le forum.
(Ah mince... Ca va finir par se voir qu'il ne me manque pas, çui-là).
Horiel
Horiel

Message par Magicfly Sam 9 Nov - 11:22

Le K Keltys a écrit:
Magicfly a écrit:
Un peu quand même; t'es modérateur d'après ce que j'ai compris
C'est pas ce qui va me donner de problèmes de digestion.

Tu avais fait une apparition entant qu'invité, Georges, ne te connaissant pas, m'a questionné sur toi et je lui ai juste dit que tu étais macroniste et que tu étais plutôt sympa, depuis, il aimerait bien que tu viennes mais je lui ai dit qu'il y avait peu de chance que tu viennes.

Quand à 1789, c'est un forum qui avait été créé par Georges à la demande de plusieurs membres (dont Elaine) du forum Chrétien, à la base ce n'était qu'une blague qui devait durer que 15 jours mais qui, finalement, dure encore.
C'est sûr qu'il y a un paquet de droitos tendance Le Pen/Zemmour mais on a aussi quelques macronistes, comme Tiote et Font, et gauchos comme Divi qui tiennent la dragée haute aux "fachos".
On a même un chien qui parle Very Happy.
Et puis, il y a tes "copines" Isa et Poly lolmdr
Effectivement, ainsi la troisième du trio Patouille la faux boule.
Magicfly
Magicfly

Message par Magicfly Sam 9 Nov - 11:43

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:

smoke
Le bloc de gauche va peut être changer de coté, quant au Centre il est en restructuration Very Happy
Magicfly
Magicfly

Message par Le K Keltys Sam 9 Nov - 11:46

Magicfly a écrit:
Forcheville a écrit:
smoke
Le bloc de gauche va peut être changer de coté, quant au Centre il est en restructuration Very Happy
Effectivement, l'aile gauche se casse et il est en train de passer à droite.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Magicfly Sam 9 Nov - 11:48

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:

smoke
Il est aussi sur le 87 Lili l'embrouille?
Magicfly
Magicfly

Message par Horiel Sam 9 Nov - 13:21

Magicfly a écrit:Le bloc de gauche va peut être changer de coté, quant au Centre il est en restructuration Very Happy

On peut dire ça, mais personnellement, je préfère : il boude  Cool
Horiel
Horiel

Message par Magicfly Sam 9 Nov - 13:26

Horiel a écrit:
Magicfly a écrit:Le bloc de gauche va peut être changer de coté, quant au Centre il est en restructuration Very Happy

On peut dire ça, mais personnellement, je préfère : il boude  Cool
Ben non puisqu'on est là
Magicfly
Magicfly

Message par Horiel Sam 9 Nov - 13:48

En tous cas, moi, politiquement parlant, je boude Very Happy
Horiel
Horiel

Message par Magicfly Sam 9 Nov - 13:55

Horiel a écrit:En tous cas, moi, politiquement parlant, je boude Very Happy
C'est vrai qu'on est un peu déçu du joli président   ... qui d'autres aurions-nous pu choisir après Fillou?
Magicfly
Magicfly

Message par Horiel Sam 9 Nov - 14:11

Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:En tous cas, moi, politiquement parlant, je boude Very Happy
C'est vrai qu'on est un peu déçu du joli président   ... qui d'autres aurions-nous pu choisir après Fillou?

Il ne faut pas regretter, ça ne sert à rien -et puis il y a eu de bonnes choses de faites.
D'ailleurs, quand j'entends Retailleau se gargariser avec son plan narcobidule, je pense à celui de Dupont Moretti, dont il reprend les grandes lignes... et je me marre  Rolling Eyes

Il faut attendre les prochaines saisons pour miser sur un cheval.

Bref, en attendant, je boude.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Sam 9 Nov - 19:31

Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Eh ben, de retour de vacances, je constate avec plaisir que vous revoilà ici ainsi qu'Horiel. 

Bienvenue,  c'est la résurrection du forum !  
J'espère que tu vas revenir qu'on se fricotte un peu Very Happy
Putaing, chais pô vous, j'ai le blues depuis hier matin

Je vais essayer de ne pas trop insister sur le bilan de votre cher Manu qui va d'une dette faramineuse à la poursuite de la désindustrialisation du pays dans pratiquement tous les domaines. 
J'aimerais tant que nous soyons responsabilisés en étant fiscalisés en fonction ne nos votes : Vous passeriez du Chinon à la Villageoise et je pourrais m'offrir à nouveau le Pavillon Rouge du Château Margaux.  
Diviciac
Diviciac

Message par Magicfly Sam 9 Nov - 23:47

Diviciac a écrit:
Magicfly a écrit:
J'espère que tu vas revenir qu'on se fricotte un peu Very Happy
Putaing, chais pô vous, j'ai le blues depuis hier matin

Je vais essayer de ne pas trop insister sur le bilan de votre cher Manu qui va d'une dette faramineuse à la poursuite de la désindustrialisation du pays dans pratiquement tous les domaines. 
Oh tu peux, j'ai tjrs été contre les budgets déficitaires: la dette est un poison pour une nation parce quelle la paralyse et la prive de moyen quand on en aurait besoin. J'aimerais qu'on vote une loi organique qui interdirait tout emprunt sans le vote du Congrès.
Macron m'a bcp déçu avec son "quoi qu'il en coûte" ainsi que d'avoir renvoyer ses premiers ministres au rôle de relayeur passeur d'ordre.

J'aimerais tant que nous soyons responsabilisés en étant fiscalisés en fonction ne nos votes : Vous passeriez du Chinon à la Villageoise et je pourrais m'offrir à nouveau le Pavillon Rouge du Château Margaux.  
Le Pavillon rouge  Arf t'es sympa et raisonnable, je m'étonne: pourquoi pas LE Château Margaux en toute simplicité. Totalement inabordable aujourd'hui qui comme les autres premiers grands crus ne sont plus que des tickets actions qui resteront au fond d'une cave blindée sans plus personne n'en voit la couleur.
T'as regardé le match?
Magicfly
Magicfly

Message par Diviciac Dim 10 Nov - 16:06

Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Oh tu peux, j'ai tjrs été contre les budgets déficitaires: la dette est un poison pour une nation parce quelle la paralyse et la prive de moyen quand on en aurait besoin. J'aimerais qu'on vote une loi organique qui interdirait tout emprunt sans le vote du Congrès.
Macron m'a bcp déçu avec son "quoi qu'il en coûte" ainsi que d'avoir renvoyer ses premiers ministres au rôle de relayeur passeur d'ordre.

Le Pavillon rouge  Arf t'es sympa et raisonnable, je m'étonne: pourquoi pas LE Château Margaux en toute simplicité. Totalement inabordable aujourd'hui qui comme les autres premiers grands crus ne sont plus que des tickets actions qui resteront au fond d'une cave blindée sans plus personne n'en voit la couleur.
T'as regardé le match?

Oui, retour de Dupont réussi . Le Japon c'était facile mais le 16 risque d'être un samedi tout noir . 

Pourquoi "seulement" le second vin du Château Margaux ? Parce que j'aime bien le nom et qu'avec les impôts dont votre Manu m'accable, le premier et totalement inaccessible.  
Diviciac
Diviciac

Message par Magicfly Dim 10 Nov - 17:12

Diviciac a écrit:
Magicfly a écrit:
T'as regardé le match?

Oui, retour de Dupont réussi . Le Japon c'était facile mais le 16 risque d'être un samedi tout noir . 

Pourquoi "seulement" le second vin du Château Margaux ? Parce que j'aime bien le nom et qu'avec les impôts dont votre Manu m'accable, le premier et totalement inaccessible.  
Je pensais qu'un riche propriétaire terrien n'aurait pas la bourse pincée pour une merveille. J'en ai bu une au début des années 80, payée 500 FR, une époque faste pour moi Very Happy Avec une bande d'amis nous avions fait honneur à tous les grands crus bordelais et bourguignons chaque samedi. Mon préféré était le Haut Brion et en Bourgogne un La Tache.

Pour hier soir, d'accord pour Toto qui mérite sa notoriété, comme ce n'est pas un extra terrestre, à la 55 mn il a voulu faire perso et s'est fait stoppé.
Samedi sera une autre affaire
Par contre, les commentateurs de TF1 nuls! j'ai coupé le son et mis Sud Radio avec Herrero; c'est autre chose
Magicfly
Magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4