Si Trump gagne ...
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Si Trump gagne ...
Je crois qu'il n'a pas digéré que je ne me suis pas inscrit sur son forumHoriel a écrit:Le K Keltys a écrit:
Calme toi avec ton Chinon.
Oh c'est bas, ça
Je suis sûre qu'il ne soutient pas QUE la production du Chinon.
Magicfly- Messages : 227
Pas de problème dès sa prise de pouvoir Trump va s'auto amnistier sous les applaudissements de ses électeurs et de ses supporteurs européens.Forcheville a écrit:Ça fait beaucoup de monde!Magicfly a écrit:
oui il est complètement barge; "complètement", c'est totalement, et ceux qui ont voté pour lui sont des connards bas de plafond.
Et dire qu’il y à quelques semaines on discutait pour savoir s’il n’allait pas finir en prison. Je me posais la question de savoir si on pouvait être élu président et en taule. D’après ce que j’avais lu, il parait qu’aux States c’est possible.
Fontsestian- Messages : 11200
Fontsestian a écrit:Pas de problème dès sa prise de pouvoir Trump va s'auto amnistier sous les applaudissements de ses électeurs et de ses supporteurs européens.Forcheville a écrit:
Ça fait beaucoup de monde!
Et dire qu’il y à quelques semaines on discutait pour savoir s’il n’allait pas finir en prison. Je me posais la question de savoir si on pouvait être élu président et en taule. D’après ce que j’avais lu, il parait qu’aux States c’est possible.
Est-ce que ses "supporters" européens savent ce qu'il dit d'eux, le gros monsieur avec la bouche en boule de poule ?
J'ai comme un doute...
Horiel- Messages : 424
Chez moi ça marche avec Edge et WindowsTiote valisse a écrit:Je fais un nouvel essai pour poster les vidéos directement sur le forum ... si la vidéo ne s'affiche pas sur votre écran, je vous prie de bien vouloir me le signaler en me précisant sur quel type de 'récepteur' vous visionnez le forum (ordinateur, smartphone, tablette, etc). Merci d'avance !
Moi je dis supporteurs c'est français et correct, non mais!Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Pas de problème dès sa prise de pouvoir Trump va s'auto amnistier sous les applaudissements de ses électeurs et de ses supporteurs européens.
Est-ce que ses "supporters" européens savent ce qu'il dit d'eux, le gros monsieur avec la bouche en boule de poule ?
J'ai comme un doute...
Quoi qu'il en soit les gens qui soutiennent Trump sont des bourrins permanents ou intermittents mais bourrins.
T'as raison Font, bannissons la langue anglaise; ça sera le début de la lutteFontsestian a écrit:Moi je dis supporteurs c'est français et correct, non mais!Horiel a écrit:
J'ai comme un doute...
Quoi qu'il en soit les gens qui soutiennent Trump sont des bourrins permanents ou intermittents mais bourrins.
Et vous croyez que les européens parlent davantage le français que l’anglais ?
Rien à fiche, ils n'ont qu'à apprendre à parler français, non mais c'est qu'en même pas compliquéHoriel a écrit:Et vous croyez que les européens parlent davantage le français que l’anglais ?
Qui c’est ?Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Pas de problème dès sa prise de pouvoir Trump va s'auto amnistier sous les applaudissements de ses électeurs et de ses supporteurs européens.
J'ai comme un doute...
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2838
Ça n’empêche pas des élites ou considérées comme telles qui ne le soutiennent pas, de dire également des bêtises: Attali a dit « l’Amerique n’est pas une démocratie »Fontsestian a écrit:Moi je dis supporteurs c'est français et correct, non mais!Horiel a écrit:
J'ai comme un doute...
Un Français, pas un Américain.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
L'Amérique est en phase de décadence et ça s'accélère, tel l'empire Romain: Est-ce que Donalus Trumpus sera le Romulus Augustule ?Forcheville a écrit:Ça n’empêche pas des élites ou considérées comme telles qui ne le soutiennent pas, de dire également des bêtises: Attali a dit « l’Amerique n’est pas une démocratie »Fontsestian a écrit:
Moi je dis supporteurs c'est français et correct, non mais!
Forcheville a écrit:Qui c’est ?Horiel a écrit:
J'ai comme un doute...
Trump.
Nadou ne doit pas aimer qu'on écrive "cu.l", donc elle dû remplacer le mot par boule.
Parce-que je suis à peu près sûre que mon correcteur orthographique n'a pas ce genre de pudeur.
'Ttendez, je vérifie : boule.
C'est bien ça.
Désormais, on écrira bouleboule la praline.
Désormais, on écrira bouleboule la praline.
En France aussi on est en 476 et Macron est peut- être le dernier représentant d’une V eme République à bout de souffle. Une nouvelle dynastie avec Melenchon et Boyard ?Magicfly a écrit:L'Amérique est en phase de décadence et ça s'accélère, tel l'empire Romain: Est-ce que Donalus Trumpus sera le Romulus Augustule ?Forcheville a écrit:
Ça n’empêche pas des élites ou considérées comme telles qui ne le soutiennent pas, de dire également des bêtises: Attali a dit « l’Amerique n’est pas une démocratie »
Forcheville a écrit:En France aussi on est en 476 et Macron est peut- être le dernier représentant d’une V eme République à bout de souffle. Une nouvelle dynastie avec Melenchon et Boyard ?Magicfly a écrit:L'Amérique est en phase de décadence et ça s'accélère, tel l'empire Romain: Est-ce que Donalus Trumpus sera le Romulus Augustule ?
Doujézu.
En voilà deux qui sont bien mignons mais dont je ne ferais pas l'élevage.
Parle pas de malheur oiseau de mauvaise augureForcheville a écrit:En France aussi on est en 476 et Macron est peut- être le dernier représentant d’une V eme République à bout de souffle. Une nouvelle dynastie avec Melenchon et Boyard ?Magicfly a écrit:
L'Amérique est en phase de décadence et ça s'accélère, tel l'empire Romain: Est-ce que Donalus Trumpus sera le Romulus Augustule ?
Comme je n'ai pas de forum, je n'ai pas de problèmes de digestion....Magicfly a écrit:Je crois qu'il n'a pas digéré que je ne me suis pas inscrit sur son forumHoriel a écrit:
Oh c'est bas, ça
Je suis sûre qu'il ne soutient pas QUE la production du Chinon.
Le K Keltys- Messages : 3392
Il y a peu j'ai parié sur un second tour Le Pen Mélenchon....Magicfly a écrit:Parle pas de malheur oiseau de mauvaise augureForcheville a écrit:
En France aussi on est en 476 et Macron est peut- être le dernier représentant d’une V eme République à bout de souffle. Une nouvelle dynastie avec Melenchon et Boyard ?
Il n'y a pas que l'Amérique qui soit en décadence, c'est tout l'occident qui y est.Magicfly a écrit:L'Amérique est en phase de décadence et ça s'accélère, tel l'empire Romain: Est-ce que Donalus Trumpus sera le Romulus Augustule ?Forcheville a écrit:
Ça n’empêche pas des élites ou considérées comme telles qui ne le soutiennent pas, de dire également des bêtises: Attali a dit « l’Amerique n’est pas une démocratie »
Un peu quand même; t'es modérateur d'après ce que j'ai comprisLe K Keltys a écrit:Comme je n'ai pas de forum, je n'ai pas de problèmes de digestion....Magicfly a écrit:
Je crois qu'il n'a pas digéré que je ne me suis pas inscrit sur son forum
Oui, et si l'histoire se répète, nous devrions bientôt entrer au Moyen Age.Le K Keltys a écrit:Il n'y a pas que l'Amérique qui soit en décadence, c'est tout l'occident qui y est.Magicfly a écrit:
L'Amérique est en phase de décadence et ça s'accélère, tel l'empire Romain: Est-ce que Donalus Trumpus sera le Romulus Augustule ?
Petit joueur, tu ne prends pas de risqueLe K Keltys a écrit:Il y a peu j'ai parié sur un second tour Le Pen Mélenchon....Magicfly a écrit:
Parle pas de malheur oiseau de mauvaise augure
Magicfly a écrit:Petit joueur, tu ne prends pas de risqueLe K Keltys a écrit:
Il y a peu j'ai parié sur un second tour Le Pen Mélenchon....
Si, il en prend... j'espère qu'à gauche nous trouverons quelqu'un d'autre que Mélenchon.
Diviciac- Messages : 43393
Eh bé bon courage, Méchancon a phagocyté la gauche! Si cette hypothèse s'avérait, comme pour les législatives dernières, je mettrais un blanc dans l'urne.Diviciac a écrit:Magicfly a écrit:
Petit joueur, tu ne prends pas de risque
Si, il en prend... j'espère qu'à gauche nous trouverons quelqu'un d'autre que Mélenchon.
Diviciac a écrit:Magicfly a écrit:
Petit joueur, tu ne prends pas de risque
Bonjour Divi,
Bah vous avez Sardine Rousseau, Louis "Bajoue" Boyard, le primesautier Manuel Bompard, et je ne parle pas de la délicate Mathilde Panot ou de François Tagada Hollande.
Bref, du lider maximo, ce n'est pas ce qui manque, au NFP
Vu l'énorme bordel que la merluche a mis chez les gauchons, il se pourrait qu'il trouve à son goût les bisous de Marine sur la joue gauche : ne préconise t'elle pas la retraite à 60 ans, même si lui, l'a prise à 55, il y verrait sans doute un progrès significatif.Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Bonjour Divi,
Bah vous avez Sardine Rousseau, Louis "Bajoue" Boyard, le primesautier Manuel Bompard, et je ne parle pas de la délicate Mathilde Panot ou de François Tagada Hollande.
Bref, du lider maximo, ce n'est pas ce qui manque, au NFP
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4