Trump poupée [du] Russe?
Page 1 sur 1 • Partagez
Trump poupée [du] Russe?
Le Franc-tireur de cette semaine publie sur deux pages un article bien documenté sur les relations entre Trump et Poutine envers lequel il semble manifester une véritable fascination. Il est vrai que Trump peut voir en Poutine celui qui l'a fait président en manipulant habilement l'opinion. Selon l'article d'Antoine Vitkine le Kremlin a longuement préparé son candidat à la Maison Blanche, en l'aidant à redresser une situation financière à la dérive et en entretenant d'amicales (très amicales) relations avec lui lors de ses déplacements à Moscou. Les ébats du rouquinasse en compagnie de belles slaves auraient fait l'objet de prises de vue soigneusement archivées par le FSB. Du coup, selon l'auteur de l'article, Trump, hélas probable futur président des USA, serait une marionette entre les mains du président éternel de la Sainte Russie.
Fontsestian- Messages : 11167
Re: Trump poupée [du] Russe?
J’aime bien Franc-Tireur.
Les articles sont nettement mieux écrits que dans la plupart des autres canards.
Quant à la collusion Donald/Vlad Botox, elle ne date pas d’hier; je ne sais pas pourquoi, une intuition, mais l’un et l’autre devraient se méfier de leurs « amis « …
Les articles sont nettement mieux écrits que dans la plupart des autres canards.
Quant à la collusion Donald/Vlad Botox, elle ne date pas d’hier; je ne sais pas pourquoi, une intuition, mais l’un et l’autre devraient se méfier de leurs « amis « …
Horiel- Messages : 124
Je ne connais pas du toutHoriel a écrit:J’aime bien Franc-Tireur.
Magicfly- Messages : 79
C'est un hebdo dans lequel on retrouve de bonnes plumes dont Carole Fourest, sans pub, indépendant, en général bien informé, pas aimable envers les extrêmes des deux bords. On ne le trouve pas facilement en kiosque mais l'abonnement mensuel ne coûte que 6 euros.Magicfly a écrit:Je ne connais pas du toutHoriel a écrit:J’aime bien Franc-Tireur.
Ils sont surtout écrits et non pas achetés auprès d'une agence et rediffusés.Horiel a écrit:J’aime bien Franc-Tireur.
J'aime bien Fourest, il existe en ligne?Fontsestian a écrit:C'est un hebdo dans lequel on retrouve de bonnes plumes dont Carole Fourest, sans pub, indépendant, en général bien informé, pas aimable envers les extrêmes des deux bords. On ne le trouve pas facilement en kiosque mais l'abonnement mensuel ne coûte que 6 euros.Magicfly a écrit:
Je ne connais pas du tout
Magicfly- Messages : 79
Franc Tireur qui était un canard pro-macron à ses débuts a bien évolué.
Le K Keltys- Messages : 3371
OuiMagicfly a écrit:J'aime bien Fourest, il existe en ligne?Fontsestian a écrit:
C'est un hebdo dans lequel on retrouve de bonnes plumes dont Carole Fourest, sans pub, indépendant, en général bien informé, pas aimable envers les extrêmes des deux bords. On ne le trouve pas facilement en kiosque mais l'abonnement mensuel ne coûte que 6 euros.
Franc-Tireur - Journal hebdomadaire
Je le trouve équilibré, lucide sur Macron et les autres figures politiques.Le K Keltys a écrit:Franc Tireur qui était un canard pro-macron à ses débuts a bien évolué.
Magicfly a écrit:J'aime bien Fourest, il existe en ligne?Fontsestian a écrit:
C'est un hebdo dans lequel on retrouve de bonnes plumes dont Carole Fourest, sans pub, indépendant, en général bien informé, pas aimable envers les extrêmes des deux bords. On ne le trouve pas facilement en kiosque mais l'abonnement mensuel ne coûte que 6 euros.
Oui, j'y ai été abonnée quelques temps et puis mon bipède préféré s'est mis à l'acheter en kiosque.
Le K Keltys a écrit:Franc Tireur qui était un canard pro-macron à ses débuts a bien évolué.
Il faut vraiment que tu revoies tes standards de préjugés : Franc Tireur a une ligne modérée, pleine de bon sens, et l'a conservée, quelques soient les aléas politiques.
Je ne suis pas Ok avec TOUT ce qui est écrit dans ce canard, mais c'est réfléchi, et il n'y a de haine sous jacente contre personne ( on ne va pas non plus chercher ses arguments dans les giclées d'émotion, à chaque fait divers)..
Je sais qu'il est compliqué pour un Français de ne pas catégoriser systématiquement, mais il faut vraiment faire un petit effort : on peut voter pour un parti sans adhérer à toutes les propositions, on peut se reconnaître dans un projet global sans valider tous ses représentants et on peut lire des articles remarquables dans une presse à l'opposé de nos idées.
Il n'y a que les Américains qui n'arriveront jamais à cela, nous on peut
PP (petit plus) : je ne suis absolument pas fan de Barbier...
Fontsestian a écrit:Je le trouve équilibré, lucide sur Macron et les autres figures politiques.Le K Keltys a écrit:Franc Tireur qui était un canard pro-macron à ses débuts a bien évolué.
Assez d'accord.
(Tiens, tu étais réveillé à la même heure que moi ce matin, y avait pourtant pas de pleine lune )
Fontsestian a écrit:Le Franc-tireur de cette semaine publie sur deux pages un article bien documenté sur les relations entre Trump et Poutine envers lequel il semble manifester une véritable fascination. Il est vrai que Trump peut voir en Poutine celui qui l'a fait président en manipulant habilement l'opinion. Selon l'article d'Antoine Vitkine le Kremlin a longuement préparé son candidat à la Maison Blanche, en l'aidant à redresser une situation financière à la dérive et en entretenant d'amicales (très amicales) relations avec lui lors de ses déplacements à Moscou. Les ébats du rouquinasse en compagnie de belles slaves auraient fait l'objet de prises de vue soigneusement archivées par le FSB. Du coup, selon l'auteur de l'article, Trump, hélas probable futur président des USA, serait une marionette entre les mains du président éternel de la Sainte Russie.
"Kompromat", on appelle ça en russe.
Il y avait un excellent film sur le sujet à la télé la semaine dernière
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2770
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Je le trouve équilibré, lucide sur Macron et les autres figures politiques.
Assez d'accord.
(Tiens, tu étais réveillé à la même heure que moi ce matin, y avait pourtant pas de pleine lune )
Ben oui c'est désormais mon quotidien, il est rare que je dorme bien et suffisamment sans le secours de la pharmacie. Le seul produit qui soit vraiment efficace pour moi étant le Lexomil, j'évite d'en prendre trop souvent pour ne pas sombrer dans l'accoutumance comme un vulgaire Gainsbourg. En conséquence je suis souvent éveillé au milieu de la nuit, heureusement que j'ai ma liseuse Kindle et son intarissable inventaire de titres divers.
Fontsestian a écrit:Le Franc-tireur de cette semaine publie sur deux pages un article bien documenté sur les relations entre Trump et Poutine envers lequel il semble manifester une véritable fascination. Il est vrai que Trump peut voir en Poutine celui qui l'a fait président en manipulant habilement l'opinion. Selon l'article d'Antoine Vitkine le Kremlin a longuement préparé son candidat à la Maison Blanche, en l'aidant à redresser une situation financière à la dérive et en entretenant d'amicales (très amicales) relations avec lui lors de ses déplacements à Moscou. Les ébats du rouquinasse en compagnie de belles slaves auraient fait l'objet de prises de vue soigneusement archivées par le FSB. Du coup, selon l'auteur de l'article, Trump, hélas probable futur président des USA, serait une marionette entre les mains du président éternel de la Sainte Russie.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2770
Voilà quelqu'un de bien....Horiel a écrit:Magicfly a écrit:
J'aime bien Fourest, il existe en ligne?
Oui, j'y ai été abonnée quelques temps et puis mon bipède préféré s'est mis à l'acheter en kiosque.
Je suis comme tout le monde, j'ai des préjugés sur beaucoup de choses, certains en ont sur les migrants, moi c'est sur la presse (surement un défaut professionnel).Horiel a écrit:Le K Keltys a écrit:Franc Tireur qui était un canard pro-macron à ses débuts a bien évolué.
Il faut vraiment que tu revoies tes standards de préjugés : Franc Tireur a une ligne modérée, pleine de bon sens, et l'a conservée, quelques soient les aléas politiques.
Je ne suis pas Ok avec TOUT ce qui est écrit dans ce canard, mais c'est réfléchi, et il n'y a de haine sous jacente contre personne ( on ne va pas non plus chercher ses arguments dans les giclées d'émotion, à chaque fait divers)..
Je sais qu'il est compliqué pour un Français de ne pas catégoriser systématiquement, mais il faut vraiment faire un petit effort : on peut voter pour un parti sans adhérer à toutes les propositions, on peut se reconnaître dans un projet global sans valider tous ses représentants et on peut lire des articles remarquables dans une presse à l'opposé de nos idées.
Il n'y a que les Américains qui n'arriveront jamais à cela, nous on peut
PP (petit plus) : je ne suis absolument pas fan de Barbier...
Forcheville a écrit:Fontsestian a écrit:Le Franc-tireur de cette semaine publie sur deux pages un article bien documenté sur les relations entre Trump et Poutine envers lequel il semble manifester une véritable fascination. Il est vrai que Trump peut voir en Poutine celui qui l'a fait président en manipulant habilement l'opinion. Selon l'article d'Antoine Vitkine le Kremlin a longuement préparé son candidat à la Maison Blanche, en l'aidant à redresser une situation financière à la dérive et en entretenant d'amicales (très amicales) relations avec lui lors de ses déplacements à Moscou. Les ébats du rouquinasse en compagnie de belles slaves auraient fait l'objet de prises de vue soigneusement archivées par le FSB. Du coup, selon l'auteur de l'article, Trump, hélas probable futur président des USA, serait une marionette entre les mains du président éternel de la Sainte Russie.
Je l'ai vu également.
Cela dit, ce n'est un secret pour personne que l'ex président orange copule sans qu'on le pousse beaucoup avec toutes sortes de cagoles, et fait porter à Melania des cornes à ne plus passer sous les portes...
Le K Keltys a écrit:Je suis comme tout le monde, j'ai des préjugés sur beaucoup de choses, certains en ont sur les migrants, moi c'est sur la presse (surement un défaut professionnel).
Sur toute la presse ?
On peut avoir des préjugés et bien faire son boulot, de l'extrême droite à l'extrême gauche, j'ai toujours mis en vente toute la presse, Rivarol, Lutte ouvrière , l'humanité ou Présent ont toujours eu leur place dans mes rayons même si ces gens là ont des idées diamétralement opposées aux miennes.Horiel a écrit:Le K Keltys a écrit:Je suis comme tout le monde, j'ai des préjugés sur beaucoup de choses, certains en ont sur les migrants, moi c'est sur la presse (surement un défaut professionnel).
Sur toute la presse ?
Copule, copule, je dirais plutôt copulais. Si Poutine lui a envoyé des copies de ses vidéos il doit les regarder en boucle en souvenir du temps où il attrapait les femmes par la chatte comme il disait élégamment.Horiel a écrit:Forcheville a écrit:
Je l'ai vu également.
Cela dit, ce n'est un secret pour personne que l'ex président orange copule sans qu'on le pousse beaucoup avec toutes sortes de cagoles, et fait porter à Melania des cornes à ne plus passer sous les portes...