LFI : Coke en stock !
Page 1 sur 1 • Partagez
Tiote valisse- Messages : 4857
Re: LFI : Coke en stock !
Je crois que moi aussi, si j'étais LFI, je me piquerais la ruche avec des substances qui font voler les canapés; on ne peut pas être équilibré ET soutenir Merluchon.
Au passage, je me suis bien poilée à la lecture de l'article de Joffrin, merci Tiote.
Au passage, je me suis bien poilée à la lecture de l'article de Joffrin, merci Tiote.
Horiel- Messages : 124
Salut Magic ! C'est sympa de t'être réinscrit.Magicfly a écrit:Salut Tiote, très heureux de te lire: T'es mieux ici que chez les révolutionnaires d'opérette du 89: j(espère que Font et qqes autres anciens vont venir nous rejoindre.
Oui, nos écolo/LFI sont à écologie variable
J'ai envoyé un MP sur 1789 à Font pour annoncer ton retour ainsi que celui d'Horiel et Elaine.
J'espère qu'il va nous rejoindre. Je crois ( à vérifier ) qu'il est toujours inscrit sur le ++ !
Tiote valisse- Messages : 4857
Oui il l'est tjrsTiote valisse a écrit:Salut Magic ! C'est sympa de t'être réinscrit.Magicfly a écrit:
Salut Tiote, très heureux de te lire: T'es mieux ici que chez les révolutionnaires d'opérette du 89: j(espère que Font et qqes autres anciens vont venir nous rejoindre.
Oui, nos écolo/LFI sont à écologie variable
J'ai envoyé un MP sur 1789 à Font pour annoncer ton retour ainsi que celui d'Horiel et Elaine.
J'espère qu'il va nous rejoindre. Je crois ( à vérifier ) qu'il est toujours inscrit sur le ++ !
Magicfly- Messages : 79
Page 1 sur 1