Message pour Nadou
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Message pour Nadou
Ô peuchère le pôvre gari! Tu aurais été bousculé par les méchants macronistes et cela sans raison aucune? Pas la moindre vacherie, pas le plus petit persiflage de ta part envers Macronet? Le monde est mauvais que veux tu, singulièrement envers les doux agneaux sans défense!Le K Keltys a écrit:ça y est les vieux de la vieille sont tous revenus, tant mieux et content de voir que Nadou va bien.
Je continue à m'occuper de 1789, le forum de Georges, un jeune gars qui me rappelle les anciens créateurs de forum, tout feu tout flamme, pas toujours facile de le calmer mais il nous a fait un super boulot quoi que certaines mauvaises langues voudraient nous faire croire.
Par contre, les participants de 1789 sont ce qu'ils sont et il est dommage que peu de contradicteurs y viennent et ne venez pas me parler du fait qu'ils chassent en meute, ça a toujours été comme ça dans tous les forums et il en était de même ici, je suis assez bien placé pour le savoir avec ce que les macronistes m'ont mis dans la tronche mais je suis bien content de voir que certains ont retrouvé la raison au sujet de ce président mais, bon, ce n'est pas faute de vous avoir averti.....
Bien content de vous lire à nouveau ici.
Fontsestian- Messages : 11167
Un peu rien à faire de vos persiflages, je ne me réjouis pas de l'Etat de la France aujourd'hui et j'aurais largement préféré me planter au sujet de Macron.
Le K Keltys- Messages : 3371
Fontsestian a écrit:Ô peuchère le pôvre gari! Tu aurais été bousculé par les méchants macronistes et cela sans raison aucune? Pas la moindre vacherie, pas le plus petit persiflage de ta part envers Macronet? Le monde est mauvais que veux tu, singulièrement envers les doux agneaux sans défense!Le K Keltys a écrit:ça y est les vieux de la vieille sont tous revenus, tant mieux et content de voir que Nadou va bien.
Je continue à m'occuper de 1789, le forum de Georges, un jeune gars qui me rappelle les anciens créateurs de forum, tout feu tout flamme, pas toujours facile de le calmer mais il nous a fait un super boulot quoi que certaines mauvaises langues voudraient nous faire croire.
Par contre, les participants de 1789 sont ce qu'ils sont et il est dommage que peu de contradicteurs y viennent et ne venez pas me parler du fait qu'ils chassent en meute, ça a toujours été comme ça dans tous les forums et il en était de même ici, je suis assez bien placé pour le savoir avec ce que les macronistes m'ont mis dans la tronche mais je suis bien content de voir que certains ont retrouvé la raison au sujet de ce président mais, bon, ce n'est pas faute de vous avoir averti.....
Bien content de vous lire à nouveau ici.
Toi, tu vas aller faire un tour à Varennes
T'inquiètes, ça viendra quand ta copine sera élueLe K Keltys a écrit:Un peu rien à faire de vos persiflages, je ne me réjouis pas de l'Etat de la France aujourd'hui et j'aurais largement préféré me planter au sujet de Macron.
Magicfly- Messages : 79
Pécresse ne se représentera plus.... malheureusementMagicfly a écrit:T'inquiètes, ça viendra quand ta copine sera élueLe K Keltys a écrit:Un peu rien à faire de vos persiflages, je ne me réjouis pas de l'Etat de la France aujourd'hui et j'aurais largement préféré me planter au sujet de Macron.
Ah je croyais que c'était la blondasse Que veux-tu, avec le bordel qu'à fait Chiotti, on ne sait plus trop qui est qui.Le K Keltys a écrit:Pécresse ne se représentera plus.... malheureusementMagicfly a écrit:
T'inquiètes, ça viendra quand ta copine sera élue
Somme toute, tu devrais être content c'est Barnier le 1er ministre alors que LR canal historique n'a qu'une cinquantaine de députés. Moi je l'aime bien Barnier; il a fait du bon boulot pour l'Europe.
Magicfly a écrit:Ah je croyais que c'était la blondasse Que veux-tu, avec le bordel qu'à fait Chiotti, on ne sait plus trop qui est qui.Le K Keltys a écrit:
Pécresse ne se représentera plus.... malheureusement
Somme toute, tu devrais être content c'est Barnier le 1er ministre alors que LR canal historique n'a qu'une cinquantaine de députés. Moi je l'aime bien Barnier; il a fait du bon boulot pour l'Europe.
(Pécresse l'est aussi un peu, hein... Elle n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre mais elle bosse ses dossiers plus sérieusement que Tata Chaton. Ce qui n'est pas bien compliqué).
Horiel- Messages : 124
Tout à fait! j'aimais bien Pécresse, mais elle n'avait pas le niveau pour le poste.Horiel a écrit:Magicfly a écrit:
Ah je croyais que c'était la blondasse Que veux-tu, avec le bordel qu'à fait Chiotti, on ne sait plus trop qui est qui.
(Pécresse l'est aussi un peu, hein... Elle n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre mais elle bosse ses dossiers plus sérieusement que Tata Chaton. Ce qui n'est pas bien compliqué).
J'ai failli reprendre une carte au LR quand Ciotti est parti mais avec Wauquiez, je ne suis pas beaucoup plus en confiance.Magicfly a écrit:Ah je croyais que c'était la blondasse Que veux-tu, avec le bordel qu'à fait Chiotti, on ne sait plus trop qui est qui.Le K Keltys a écrit:
Pécresse ne se représentera plus.... malheureusement
Barnier est un bon choix, enfin le meilleur pour le moment mais Cazeneuve ne m'aurait pas déplu, en tout cas ces deux là sont de vrais démocrates, ensuite , j'aurais bien voulu voir un des partis extrémistes aux commandes, on aurait été au moins débarrassé de celui là dans 3 ans.
On n'est pas sur 1789.Le K Keltys a écrit:Fontsestian a écrit:
Ô peuchère le pôvre gari! Tu aurais été bousculé par les méchants macronistes et cela sans raison aucune? Pas la moindre vacherie, pas le plus petit persiflage de ta part envers Macronet? Le monde est mauvais que veux tu, singulièrement envers les doux agneaux sans défense!
Toi, tu vas aller faire un tour à Varennes
Ben tu vois qu'on peut être d'accord sur pas mal de chosesLe K Keltys a écrit:J'ai failli reprendre une carte au LR quand Ciotti est parti mais avec Wauquiez, je ne suis pas beaucoup plus en confiance.Magicfly a écrit:
Ah je croyais que c'était la blondasse Que veux-tu, avec le bordel qu'à fait Chiotti, on ne sait plus trop qui est qui.
Barnier est un bon choix, enfin le meilleur pour le moment mais Cazeneuve ne m'aurait pas déplu, en tout cas ces deux là sont de vrais démocrates, ensuite , j'aurais bien voulu voir un des partis extrémistes aux commandes, on aurait été au moins débarrassé de celui là dans 3 ans.
Vous croyez que cela l´intéresse vos prises de bec à Nadou sur un topic qui lui était dédié.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14720
Être débarrassé de l'un pour s'empéguer l'autre? Je ne vois pas l'avantage. En fait, j'espère me tromper, mais je ne crois pas que le navire France sera sauvé du naufrage. La classe politique est composée pour une large part de rigolos qui visent tous l'Elysée et sont prêts, pour l'atteindre, à proposer la lune et un cigare à un électorat qui tremble de perdre ses avantages. De gauche, de droite, du centre et d'ailleurs, la plupart des français souhaitent que perdure un système qu'ils savent conduire le pays à la faillite mais qui préserve leur confort d'existence. Les salariés ne veulent pas renoncer aux 35 heures et aux RTT, les entreprises à leurs aides publiques, les fonctionnaires à leurs privilèges, les retraités à leurs 10% d'abattement pour "frais professionnels", les paysans à la PAC, les glandeurs au RSA... Lorsque Barnier tente de gérer avec un peu de sagesse, tous les partis et jusqu'à certains de ses ministres s'insurgent et menacent de faire un malheur s'ils n'ont pas leurs sous. On ne peut donc pas espérer faire entendre raison à 66 000 000 de sourds. Par contre lorsque l'édifice s'écroulera il leur faudra ouvrir les yeux et se retrousser les manches, bien obligés.Le K Keltys a écrit:J'ai failli reprendre une carte au LR quand Ciotti est parti mais avec Wauquiez, je ne suis pas beaucoup plus en confiance.Magicfly a écrit:
Brises de bec? J'en suis soufflé.elaine a écrit:Vous croyez que cela l´intéresse vos brises de bec à Nadou sur un topic qui lui était dédié.
élaine nous j'ai une p'tite crise d'urticaireFontsestian a écrit:Brises de bec? J'en suis soufflé.elaine a écrit:Vous croyez que cela l´intéresse vos brises de bec à Nadou sur un topic qui lui était dédié.
Ca devait lui manquer nos chatouilles.Magicfly a écrit:élaine nous j'ai une p'tite crise d'urticaireFontsestian a écrit:
Brises de bec? J'en suis soufflé.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 14720
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3