Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La validation …

Aller en bas

La validation … Empty La validation …

Message par crachetonvenin4 Sam 17 Aoû - 15:06

… entre amies et amis et pour verrouiller une éventuelle contradiction.

« Elle fera une sacrée présidente » : Kamala Harris en meeting aux côtés de Joe Biden pour la première fois dans le Maryland
« Elle fera une sacrée présidente » : Kamala Harris en meeting aux côtés de Joe Biden pour la première fois dans le Maryland (msn.com)
 La validation … 1f606 
 La validation … 270c 

La grande et haute homo-bourgeoisie mondiale qui peut continuellement compter sur « l’onu », le « forum de davos », « paris » et « le conflit israélo-palestinien », peut-elle faire croire à une honnêteté uniquement grâce à une médiatisation mainstream qui diffuse des associations entre amies et amis richement garnies tout comme le lobby homosexuel ? Une espèce de zone réservée ressemblant à ce si fameux « village olympique » parisien hyperprotégé que ce regroupement qui occupe et brigue les hautes « fonctions » par exemple présidentielles ou gouvernementales. Des gros ploucs bien souvent décatis et inadaptés de façon quasi définitivement consanguine et homosexuelle pour garder la main mise sur de gros paquets de fric issus de collectivités laborieuses pas vraiment défendues par Kamala et Joe par exemple. La France si parisienne et si favorable aux « spécialités » homos comme espace permettant une validation « internationale » de « personnalités » dilatées et spoliatrices. Un sourire niaiseux et une espèce de facilité perpétuelle, avec pourtant des frustrations et des comportements agressifs en arrière rideau étasunien ou franco-parisien par exemple. Valider une nouvelle « personnalité » depuis la zone planquée homo-bourgeoise si bien protégée par des services publics pourtant financés et alimentés par la population laborieuse aussi étrangère. Kamala avec « joe » et donc Joe pour soutenir et recommander « kamala » car sinon la fin d’une gentry opaque et richement dotée depuis fort longtemps grâce à sa « fed » américaine. Qui pour soutenir « kamala » ou « joe » ou « anne » et rejoindre ainsi ce gros paquet de fric qui récompense si volontiers les nouveaux soutiens en provenance de la « société civile » parfois française ? Valider « kamala » pour obtenir de suite un soutien gratiné de la part de cette gentry homo-bourgeoise qui fait mine de comprendre les affaires du monde parfois en provenance d’Amérique centrale ou « du sud ». Monter des espèces de sujets prioritaires dans le monde et à la maison de façon à échapper à des investigations plus intrusives et plus appropriées à la découverte de la vérité aussi comptable et donc parisienne. Pourquoi pas une guerre quelque part. Dénigrer la partie autre depuis ce regroupement homo-bourgeois grâce à l’appui des médias mainstream qui imposent des espèces d’évidences destinées à protéger une fois de plus ce lobby hyper friqué installé abusivement à Washington, Paris ou ailleurs.

La sarabande prétentieuse homo-bourgeoise promulguée médiatiquement est-elle réellement validable par la population hétérosexuelle laborieuse ?

La validation … AA1oX7ql

« Kamala in Paris » prochainement ? Vraiment ?

Enfin un autre épisode aux Etats-Unis ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5594
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum